CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

anra
anra
Niveau 10
06 août 2006 à 01:17:21

Bah il faut que tu sois en possession des bottes de plomb et du 2è grappin, ainsi tu te mets devant la statue, tu chausses tes bottes, et tu tires sur la tête de la statue et pouf elle tombe !

C´est magique ^^

_crevette85_
_crevette85_
Niveau 1
06 août 2006 à 11:44:04

bonjour!

bon voila, j´ai un souci, ca peut paraitre bête pour ceux qui ont fini le jeu mais voilà... Je n´arrive pas à voler jusqu´à l´île des bois défendus.... Je saute dans le tourbillon et le vent est au nord ouest, mais je ne prend jamais de hauteur et du coup je me retrouve toujours dans l´eau.... Quelqu´un aurait il une astuce pour m´aider? D´avance merci!

DomLink
DomLink
Niveau 8
06 août 2006 à 22:52:08

il faut anticiper le deplacement du tourbillon. saute avant qu´il passe dans la trajectoire, et pour etre sur d´arriver dans ce tourbillon, utilise le mouvement de la caméra pour voir en dessous de toi. ensuite tu n´as plus qu´a bien viser en deplacement le joueur.

Yotolo
Yotolo
Niveau 4
11 août 2006 à 03:07:10

est ce ke vs avez une solce pour avoir des pendentif du bohneur

DomLink
DomLink
Niveau 8
11 août 2006 à 15:25:27

tous les bokoblins que tu vois, tu leur lance le grappin-griffe, tu recupères a chaque fois un pendantif. tu peux en trouver sur toutes (ou presque) les tours de guet. dans les grottes secrete avec du combat, ils sont un peu partout, donc c´est pas compliquer.

astro95
astro95
Niveau 1
11 août 2006 à 22:38:56

bonjour je n arive pa a lanser un chou peteur de la 2 eme statu pouvai vou m :svp: aider

astro95
astro95
Niveau 1
11 août 2006 à 22:39:56

aven la caverne de valoo

snake1992
snake1992
Niveau 7
13 août 2006 à 14:57:28

dasn ocarina of time,fo aller ou aprés le temple de la foret (fo aller au temples de l´eau ou temple de feu?)merci de répondre vite

blind21
blind21
Niveau 4
13 août 2006 à 16:42:39

slt moi je suis bloquer apres la des dieux j´ai les fleches de feu et glaces mais je c pas ou aller dans la soluc il dise d´aller a l´ile gelée mais je c pas elle est ou et oui je c il dise (E6) sur la carte marine mais g pas de E6 merci de répondes

naruto705
naruto705
Niveau 4
13 août 2006 à 20:10:26

slt vous vouler fair mon blog zelda avec moi j essaye de former un groupe blogeur sur zelda
voici mon aderese msn naruto705@exemple.com
vous pouvver aussi la prendre pour avoir les rom zelda jai ts les jeux sauf ceux sur gamecub

link33-5801
link33-5801
Niveau 2
14 août 2006 à 15:35:30

salut je suis nouvelle et je voulais vous demander comment on fais pour aller de l autre coter de la colline sur l ile de l aurore mais le pont est briser c est pour aller voir la fee qui fais monter ma bourse des rubis merci de me repondre a l avance

kytedu29
kytedu29
Niveau 1
15 août 2006 à 16:48:12

j´ai 2 question : compment on fait pour attraper la langue du boos du temple du vent ??
et comment on fait pour obtenir + de 200 rubis merci de maider

borarc3
borarc3
Niveau 10
16 août 2006 à 08:22:31

:-d salut a tous je suis new

rpg_maker
rpg_maker
Niveau 5
17 août 2006 à 13:59:16

Moi j´arrive pas a trouver la luciole de l´île aux forêt !! !! pour avoir l´appareil photo couleur !! Quelqu´un peu m´aider s´il vous plait !! !

22990
22990
Niveau 10
17 août 2006 à 16:12:31

se sont les plus grosse luciole multi colors mais pour te repèrer vas sur le nénuphar de l´arbre mojo et regarde le, par a droite et regarde bien tu verra une grosse luciole voler atrape la et ramène la au photographe

DomLink
DomLink
Niveau 8
17 août 2006 à 22:32:07

astro95 :d) cette question a deja été posée plein de fois, il faut bien visé, tu peux marcher sur la premiere pour lancer la deuxieme, t´y arrive dans la premiere, c pas plus dure pour la deuxieme.

snake1992 :d) t´essai l´un ou l´autre, tu verras vite lequel tu as besoin, mais en général c le temple du feu.

blind21 :d) prochaine destination, ile gelé, et montagne du feu. la montagne du feu est la case juste en dessous (sud) de l´ile du dragon, et l´ile gelé et celle juste a droite (ouest) de l´ile de la foret.

link33-5801 :d) il faut que tu te mettes sur un rocher plus haut derriere le debut du pont, et tu sautes (en changeant la direction du vent) en utilisant la feuille mojo pour atterir de l´autre coté.

kytedu29 :d) la langue du bosse se choppe avec l´objet recuperer dans ce temple, le grappin. tu cibles la langue (faut parfois tuer ses serpents de sable pour etre tranquille) et tu lances le grappin.
:d) pour les bourses de rubis, une fée sur l´ile de l´aurore, et une au nord (deux cases au dessus(donc au bout de la carte en haut)) de l´ile de tingle. si tu ne sais pas ou est l´ile de tingle, va alors au nord-ouest de mercentile.

borarc3 :d) salut a toi, bienvenue, si t´as des questions sur ce jeu, n´hésite pas.

tipierre123
tipierre123
Niveau 4
18 août 2006 à 00:01:39

Salut jai 6 morceau de triforce mais la kand je vais voir tingle il me dis ke je dois allé voir la fée au nord, elle me donne un sac pour ke j´ait 5000 rubis, je retourne voir tingle et il me dit dallée le voir a sa tour !! !...jcomprend pas il ne veut plus déchifrer mes cartes !

DomLink
DomLink
Niveau 8
18 août 2006 à 13:27:07

s´il te dis d´aller le voir a sa tour, il faut y aller. sinon je comprend pas...

tu as les cartes sur toi? monte alors en haut de sa tour sur son ile et parle lui, normalement ca marche tout seul

tipierre123
tipierre123
Niveau 4
18 août 2006 à 13:33:29

mais je suis déja a sa tour"!"!.mais c´est kil me dit ke j´ai pas assé d´argent pour qu´il déchiffre mes cartes...pourtant jsuis rendu a 3000 rubis...merci pareil la jvais continuer a chercher!!

borarc3
borarc3
Niveau 10
18 août 2006 à 13:49:52

puis je battre ganon avec douze coeurs

La vidéo du moment