CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
diablo05
diablo05
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:15:21

thelink67 :d) si tu as déja le quart de coeur du marchand essaye de décoré Mercantile si tu ne l´as pas encore fais et va parlé au gars assis sur le banc ou celui sur l´île du poisson est très du à trouver également.

tony1589
tony1589
Niveau 1
07 mai 2006 à 20:45:35

merci aa touse je me demande pourkoi je les po trouver tout seul mais mille merci a diablo 5 et des ke je fini le jeu je viendrai aider a mon tour merci a touse et bye bye

captainblue
captainblue
Niveau 5
08 mai 2006 à 23:23:32

Non tu ne le vois qu´une seul fois mais si tu es à ta première parti, il y a toujours moyen de le prendre dans la 2e car tu gardes toutes tes figurines.

Angel-Duck
Angel-Duck
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:27:18

jaime le flan

tijean
tijean
Niveau 3
13 mai 2006 à 00:06:13

Moi mon problème c´est qu´il n´a pas voulu de ma photo de Tetra alors qu´elle etait bien prise est maintenant elle est devenu Zelda.
Que faire? Dois je refaire le jeu?

cocomon
cocomon
Niveau 6
13 mai 2006 à 15:39:50

moi mon probleme cet avec les enfant qui joue a cache cahe je sais qu il y en a un derriere la tombe ou est ce qu il a le gars qui danse et un autre derriere le magasin du marchand de bombe sur mercantile ma question est ou sont les 2 autre et je sais qu il y en as en haut d un grand arbre comment link peut se faire voir

XxDevilgurlzxX
XxDevilgurlzxX
Niveau 2
13 mai 2006 à 18:47:20

Coucou ben moi se pcq mon prob se que la grand moman de link est malade pis la jvx la soigner on mas dit quil faut que je trouve une fée et que je l´emprisonne dans un flacon mais je n´ai pas de flacon et en plus je ne sais pas ou trouver de fée ... alors ou est ce que je pourrais trouver un flacon vide et ou est ce que je pourrais attraoer une fée?? merci davance ! :)

XxDevilgurlzxX
XxDevilgurlzxX
Niveau 2
13 mai 2006 à 18:49:35

Ah et en passant un gros gros merci à troudbiloute pour mavoir aider merci!!!!!! xxxx

XxDevilgurlzxX
XxDevilgurlzxX
Niveau 2
13 mai 2006 à 19:47:49

Re coucou !! :) eh bien j´ai trouver la place ou je peux capturer une fée mais je n´ai toujours pas de flacon ... :snif2: alors si vous sauriez me dire ou je pourrait trouver un flacon sa serait gentil ..

XxDevilgurlzxX
XxDevilgurlzxX
Niveau 2
13 mai 2006 à 19:49:49

Ah oui et pour la place ou on trouve des fées et bien je ne sais pas comment oter la big roche en forme de tete. aidez moi svp !!

tijean
tijean
Niveau 3
13 mai 2006 à 23:07:46

UN flacon la sage du temple t´en donne un normalement ( sur l´ile du dragon ) quand tu vas tuer le premier BOSS

XxDevilgurlzxX
XxDevilgurlzxX
Niveau 2
14 mai 2006 à 03:42:57

Merci tijean !! ! :):):):):)mais il est plein de potion alors la je lai vider. Mais j´ai encow 1 autre prob ce que je vais ou il y a le pont casser et la je me rend a lendroit ou il y a une roche en forme de tete mais je ne sais pas comment la faire ´´péter´´ genre .. alors comment est-ce que je fais pour la faire ´´péter´´ !! !??????

link-winner
link-winner
Niveau 1
14 mai 2006 à 12:40:14

jsui bloké dan la forteresse maudite !! ! pour la 2eme foi où on doi y alé !! !!
je c pa skil fo fer ?? ? et je c pa ou trouvé Ganon ?? ?
aidé mwa pliz !! ! :svp:

XxDevilgurlzxX
XxDevilgurlzxX
Niveau 2
14 mai 2006 à 15:54:04

Ah ben laisser faire j´ai trouver comment il fallait faire pour la faire péter.

XxDevilgurlzxX
XxDevilgurlzxX
Niveau 2
14 mai 2006 à 16:03:07

re coucou bon ben la je suis bloquer dans la tour des dieux etj´ai réussi a débloquer la grande grille la j´ai été dans cette salle mais il faut que je traverse l´eau ac une torche. mais je ne suis pas capable! Sur quelles boites faut-il sauter!!?? Aidez mwa!! :svp:

link-winner
link-winner
Niveau 1
15 mai 2006 à 20:09:48

kikoo sa va ?? tt lmon2 !!
pouvé vs m´aidé !! ! g paC la tour dé dieu !! ! mé maintenan il fo ke je trouvé l´ile gelée et lotr ,???
mé je c pa ou el son !! !
aidé plizzz ....
:svp:

papermario51
papermario51
Niveau 3
16 mai 2006 à 12:57:11

pour lile gelée et lautre tu cherche :sors:

anra
anra
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:59:50

L´ile gelée se trouve en E6

A B C D
1
2
3

et l´ile de feu tu cherches ! y a pas tant de case que ça sur la map lol ^^

dark-saiyan
dark-saiyan
Niveau 9
19 mai 2006 à 16:33:01

salut alors je suis dans une situation de crotte* parce que g tous les morceaux de la triforce sauf 1 celui kon a en coulant le peti navire d´oré mais seuklement je lé couler ensuite g sauvegarder et ensuite j´ai quitté sans faire éxprés et maintenant je ne peux plus prendre la carte de triforce numéro 5 alors jaimerais que quelkin me di ou se trouve le morceau de la triforce de la carte de triforce numéro 5 merci de me répondre le plus vite possible ciao! ;)

ppuu111
ppuu111
Niveau 3
19 mai 2006 à 17:51:38

il fau que tu le peche dans l´eau je croit jespere que sa tedera