Salut !! moi j´ai juste un pb de technique j´ai fini le jeu plein de fois mais je n´avais fais les figurines tendo en entier et il m´en manque c´est juste une aide car c´est assez difficile de savoir !!
Certaines figurines ne sont pas récupérable à la fin du jeu j´ai une liste si cela peut interesser quelqu´un :
Cyclos et Zephos(il faut photografier Cyclos lorsue que vous devez le battre pour obtenir le requiem de la tornade), Modif(un piaf qui disparait lorsque l´on joue l´hymne de la terre devant Medolie), Attention aux Darknut !! (il y a trois formes de Darknut : 1.sans bouclier 2.avec bouclier 3.avec bouclier + cape, Sorcier invocateur (sous-boss du temple du vent j´ai bien cherché il est le seul à pouvoir invoquer d´autre sorcier donc il est unique), Kalamar (l´un des Calamar sur les 6 existants !! ), Klingle (a obtenir avec la GBA je n´en sais pas +), Equipage Nautilus (il s´agit des gars qui recherche le trésor avec leur bateau ils sont assez dur à retrouver quand on les cherche il y en a un lorsu´on est à l´île du dragon et qu´on se dirige vers le sud vers l´île de glace), Link et Lion Rouge sont les plus aléatoires : il faut finir la galerie pour les avoir dans la galerie océanique mais il faut pour cela ne pas passer à coter de chacune des figurines de cette liste.