CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

louxer2
louxer2
Niveau 4
16 avril 2006 à 22:36:31

je suis bloqué au temple du vent au secours

rikku-tidus
rikku-tidus
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:54:36

slttout le monde ^^ j´aimerais savoir carca fait un bout de temps que je n´y avait plus joué, ou trouve t´on les fleches, et qu´est ce qu´on doit faire dans la cannoniere et pour gagner quoi ? svp merci ^^

pavel8
pavel8
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:29:38

nn c´est bon j´ai réussi !!

louxer :d) cherche un site avec la soluce ou alors di ou tu es bloquer !!

rikku :d) si je me souvien bien on a l´arc dans la tour des dieux (si c´étais ça la question) ou si tu parles des flèches de feu et de glace, il faut que tu te téléporte avec le requiem de la tornade a l´ile géminé, et le dès que tu arrivera tu aura une petite ciné et tu aura les flèches !!
la cannokoi ?! lol développe stp ! ^^

captainblue
captainblue
Niveau 5
18 avril 2006 à 15:25:02

Comment on fait pour acheter des photos de légnedes au photographe pour quête des figurines tendo.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
22 avril 2006 à 22:55:42

tu vas lui parler puis tu lui montre ton appareil. Mais tu ne peux le faire qu´à partir d´un certain moment, après la tour des Dieux peut-être je sais plus

djmelimelo
djmelimelo
Niveau 1
23 avril 2006 à 23:30:31

salut
Moi je suis bloker sur mercantile, le moment ou y a les pirates, sur "les astuces" il me disent de faire le tour de la maison du marchant de bombe, escalader la liere, et la on peut surprendre le mot de passe... seulement ou est la barake du marchant de bombe????? pliz aidez-moi!

captainblue
captainblue
Niveau 5
25 avril 2006 à 19:18:41

C´est la maison décolé des autres. Supposons que si tu arrives par le quai, le magasin de bombes est à gauche complètement. c´est la seul qui est à gauche.

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
26 avril 2006 à 16:14:30

Salut tout le monde. Je suis aller sur la soluce pour trouver une des cartes de la Triforce. Il faut que j´aille sur une île où se trouve une maison mais je ne peux y rentrer. On me dit qu´il faut racheter la maison à l´institutrice de Mercantile grâce à 20 pendentifs. Lorsque je me rends sur Mercantile, elle me demande de résonner les gamins qui jouent dehors. je joue à cache cache avec eux... très bien, mais à aucun moment elle me parle de lui racheter la maison. Comment faire ?

Mitojabo
Mitojabo
Niveau 6
26 avril 2006 à 16:17:23

C´est bon laissé tomber, j´ai trouvé tout seul.^^

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:05:06

Salut. Pour le fragment de la triforce n°5 (il me semble), le plan me conduit à une espece de tour maritime des pirates. Mais je ne vois aucun halo lumineux. Même lorsque je m´éloigne. J´ai déjà tué les pirates pourtant. La carte m´indique pourtant bien que le fragment se trouve pres de cette base. Please, help !

XxDevilgurlzxX
XxDevilgurlzxX
Niveau 2
29 avril 2006 à 15:21:49

Allo ben euh moi le jeu ye en anglais fake les noms sont po pareils...tk ben mon prob ce que je suis sur lille du big deku tree (kkchose de mm la) pis jai la feuille mojo la il faut que je trouve un moyen d´aller sur lille pleine de pic (en face) en premier jai ete sur la mini plateforme ou on peut restorer son energie magique pis on me dit dorienter le vent o nord ouest pis la il me dise de sauter ds la tornade pour reussir a aller de lautre coter mais chu po capable on dirait que je tombe po ds tornade!! comment faut que jfasse pour aller de lautre bord aider moi svp !!

XxDevilgurlzxX
XxDevilgurlzxX
Niveau 2
29 avril 2006 à 15:34:20

Svp faite vite sa presse !! merci davance ..

troudbiloute
troudbiloute
Niveau 4
29 avril 2006 à 22:49:50

apprendre à parler....Stop le sms svp...
sinon, il faut que tu utilise les tornades pour te redonner de l´altitude à chaque fois (faut toutes les prendre). pense à mettre le vent dans le bon sens et à récup des PM sur l´ile entre les deux morceau (arbre mojo, ile épineuse).

reder
reder
Niveau 6
06 mai 2006 à 18:24:46

J´ai plusieurs questions:

-A quoi serve les lucioles?
-peut on aller dans le monde d´hyrule (en dehors du chateau)?
-Pourquoi tout le monde parle de photo?...

thelink67
thelink67
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:14:34

je t´éxplique:
1-tu chope une luciole près de l´arbre mojo et tu la montre a autofocus pour qu´il te transforme ton appareil photo en appareil photo couleur!!!(mais il faut aller lui parler après avoir terminé ses missions je croi)

2-tu ne pourras y aller que quand tu auras quasi fini le jeux.

3-c´est etrêmement long a expliqué donc je préfère te donné un lien pour te facilité la tache:
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
voila t´a qu´a pioché pour faire tte les quètes annexes de l´appareil photo!!bonne chance

ah au fait si t´as pas l´appareil vas ici:
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705869.htm

thelink67
thelink67
Niveau 6
06 mai 2006 à 20:26:01

ah au fait j´ai aussi une question:
en fait il me manque un quart de coeur.
je crois que c´est naglagla qui doit me le donné...
sur ma soluce y´a écris:faire du troc avec naglagla mais pour l´instant il ne m´a donné que l´armure magique...
faut-il que je trouve tt les truc qu´il vend pour qu´il me donne le quart de coeur :question: :question:
en plus il me dit que si je continue a faire du troc ça ne servirai a rien
aidez-moi!!!

tony1589
tony1589
Niveau 1
06 mai 2006 à 23:07:37

salut jes un gros probl jes ffini tout les temple et j dois trouver les fragment de la triforce mais il fo trouver les carte je les estt trouver touse sauf une ses la prof ki doit mes donner le titre de proprieter de la maison ou est la carte mais il fo faire une partie de cache cache j´ai trouver tout le monde mais le caide de la bande ne veut po desendre de son arbre comment on fait? pouvez vous m´aidez sil vou plait ?

diablo05
diablo05
Niveau 5
07 mai 2006 à 10:58:22

thelink67 ----> As tu marchandé avec les marchand sur l´île du poisson, géminée et l´île de la bombe ?? "Les traditionnels échanges d’objets propres à la série sont aussi de mise dans cet épisode. Tout commence par l’acquisition d’une Fleur de la ville au marchand Naglagla de Mercantîle (celui-là même qui vous a vendu la voile). A partir de cet item, vous allez pouvoir faire du troc avec d’autres marchands situés sur l’Ile de la Bombe (F5), l’Ile Géminée (B2) et l’Ile du Poisson (B4). Donnez la Fleur de la ville au marchand ambulant de l’île de la bombe et achetez-lui la Fleur Marine pour 20 rubis. Echangez la Fleur Marine contre la Fleur du Sud sur l’île du Poisson pour 25 rubis. Troquez la Fleur du Sud contre le Moulin à vent sur l’Ile Géminée pour 55 rubis. Vendez le Moulin à vent sur l’Ile de la Bombe contre le Drapeau du croissant pour 40 rubis. Echangez-le contre la Statue Naïade sur l’Ile du Poisson pour 65 rubis. Troquez-la contre le Drapeau des Soldes sur l’Ile Géminée pour 35 rubis. Echangez-le contre le Drapeau du Héros sur l’Ile du Poisson pour 70 rubis. Toujours sur cette île, reparlez aussitôt au marchand pour obtenir la Statue du Facteur moyennant 100 rubis. Celle-ci vous permettra d’acquérir la Statue du Marchand sur l’Ile Géminée pour 200 rubis. Enfin, revenez une dernière fois sur l’Ile du Poisson pour mettre la main sur un précieux Fragment de Coeur que vous cédera le marchand contre la Statue du Marchand." :d) copier à partir de
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01705869.htm

diablo05
diablo05
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:00:29

tony1589 :d) fais le descendre tu as attrapper tout le monde c´est ça ?? mais il te manque le chef tu dois faire une roulette pour qu´il tombe et lui courir après et tu devras ensuite faire un cadeau d´anniversaire à la prof en reparlant aux morveu et enfin tu pourra échanger le titre de propriété et si tu as assez de papillon tu obtiendras également l´amulette du héros.

diablo05
diablo05
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:12:10

Salut !! moi j´ai juste un pb de technique j´ai fini le jeu plein de fois mais je n´avais fais les figurines tendo en entier et il m´en manque c´est juste une aide car c´est assez difficile de savoir !!
Certaines figurines ne sont pas récupérable à la fin du jeu j´ai une liste si cela peut interesser quelqu´un :
Cyclos et Zephos(il faut photografier Cyclos lorsue que vous devez le battre pour obtenir le requiem de la tornade), Modif(un piaf qui disparait lorsque l´on joue l´hymne de la terre devant Medolie), Attention aux Darknut !! (il y a trois formes de Darknut : 1.sans bouclier 2.avec bouclier 3.avec bouclier + cape, Sorcier invocateur (sous-boss du temple du vent j´ai bien cherché il est le seul à pouvoir invoquer d´autre sorcier donc il est unique), Kalamar (l´un des Calamar sur les 6 existants !! ), Klingle (a obtenir avec la GBA je n´en sais pas +), Equipage Nautilus (il s´agit des gars qui recherche le trésor avec leur bateau ils sont assez dur à retrouver quand on les cherche il y en a un lorsu´on est à l´île du dragon et qu´on se dirige vers le sud vers l´île de glace), Link et Lion Rouge sont les plus aléatoires : il faut finir la galerie pour les avoir dans la galerie océanique mais il faut pour cela ne pas passer à coter de chacune des figurines de cette liste.

La vidéo du moment