CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
31 mars 2006 à 20:34:49

c´est moi qui peut épingler ces topics pour qu´ils restent en haut :-)))

anra
anra
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:16:52

Haaaaaaaaaaa la lumière m´apparait !! !

Merci LMG ^^

anra
anra
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:17:49

Mais pourquoi la date du dernier message elle change pas ?? ? :question:

anra
anra
Niveau 10
03 avril 2006 à 01:05:37

pk j´ai pas compris ta réponse.... normalement la date du dernier post devrait être affichée au niveau de la liste des sujets mais ça fait pas c´est bizarre... parceque le dernier post il date pas de 2003 ^^

James-Potter
James-Potter
Niveau 2
03 avril 2006 à 07:26:47

comment on fait pour entré dans le bateau fantome afin daller chercher la carte de la triforce ?

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
03 avril 2006 à 19:25:43

pour les sujets épinglés apparemment c´est la date où le message a été posté qui est affichée. j´ai fais la remarque sur suggestions c vrai que c ch*ant

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
03 avril 2006 à 19:27:35

James-Potter tu dois d´abord trouver la Carte du Vaisseau Fantôme sur l´île du Losange

anra
anra
Niveau 10
05 avril 2006 à 01:09:19

Je suis dac avec toi LMG c embêtant et ça induit en erreur...

James-Potter
James-Potter
Niveau 2
06 avril 2006 à 00:10:24

et ou est situer cette ile ??

anra
anra
Niveau 10
08 avril 2006 à 00:42:15

Elle se trouve en A-6

tablature :

1 A B C D
2
3
4

offon
offon
Niveau 4
08 avril 2006 à 16:22:38

moi jai deux question:

1er:comment on fait pour avoir plus d´argent dans le porte-feuille(je peut mettre 200$ comment en avoir plus?)

2e:comment on fait pour voir les iles sur la carte(j´en ai eu une par un poisson)si il faut parler a c´est poisson comment on fait?

thicace
thicace
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:24:17

comment on fait pour que la fille recoive la lettre de mo

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
10 avril 2006 à 19:29:21

pour avoir une plus grande bourse tu dois trouver une fée sur l´île de l´aurore en faisant exploser le rocher avec une bombe, près d´où tu as trouvé Tetra et aussi en C1 sur la carte

bluekiji000
bluekiji000
Niveau 8
10 avril 2006 à 20:19:28

c´est obligés d´avoir le bracelet de force pour fiir le jeu pasque je le trouve pas ?

Marioons33
Marioons33
Niveau 1
11 avril 2006 à 09:02:18

g bzoin d´aide! il me reste plus que le vaisseau fantome pour avoir la dernière triforce, et dès que je m´en approche, il disparait. Je ne sais pas où et comment trouver le truc ki me permettra d´y accéder. voilà ! mci à celui ki répondra :-)

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
11 avril 2006 à 15:41:20

Salut je suis a la carte triforce sur l´ile de l´aurore et j´arrive pas a materialiser le coffre sachant que j´ai commencé d´abord par l´ile de l´aurore c´est a dire que c´est ma première carte triforce je joue la melodie du vent mais pas de coffre faut t´il chercher les cartes dans l´ordre.

coco_D
coco_D
Niveau 4
12 avril 2006 à 18:17:13

je ne pense pa car moi je les ai eu sen fair exprè donc a mon avi il n´y a pa d´ordre

captainblue
captainblue
Niveau 5
16 avril 2006 à 14:31:47

Où est la fée qui nous augmente notre capacité à transporter de l´argent. Ils disent qu´elle sur l´île de l´aurore mais où sur l´île de l´aurore.

Et comment on fait pour acheter des photos de légnedes au photographe pour quête des figurines tendo.

pavel8
pavel8
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:49:55

bon voila il me manque un quart de coeur pour obtenir mon 19ème coeur, et je tient a avoir celui de la serrurre de pierre avec le coffre enflammé, le problème c´est que quand j´utilise mon fruit les grands zoziaux me mange toujours ! :o))
j´ai essayer de les tuer avec l´arc, mais j´ai réussi qu´a en toucher un et c´est celui qui ne bouge pas...
vous avez pas une astuce ?! (il me reste plus que 18 flèches si sa continue je vais devoir appeller tingle ! :o)) )

pavel8
pavel8
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:03:11

captainblue :d) dans l´ile de l´aurore vas au pont que l´oiseau a casser au début du jeu, met toi sur les coté en bois, mais le vent vers la caverne puis utilise la fueille mojo pour atteindre l´autre coté, ensuite dans la foret tu verra un grand rocher a un endroit, utilise le bracelet de force ou une bombe pour le détruire et dedans il y a la Fée qui te permet d´avoir 1.000 rubis !!
et pour avoir la bourse de 3.000 rubis, va a l´ilo septentrional des fées (C1 sur la carte) et tu aura la bourse en allant voir la Fée !!

dodorevolution :d) dans l´ile de l´aurore a coté de la maison de link tu peus voir un palmier en hauteur, utilise le grappin pour t´y accrocher, ensuite detruit le rocher et entre dans le trou, puis tu auras plein de monstres a tuer ! ^^
et enfin tu aura la carte de la triforce !!

marions33 :d) il faut naviguer pour entrer dedans, et non utiliser la voile !!

bluek :d) oui c´est obligé, le collier se trouve a coté de l´ile du dragon, tu verra une ile rempli de feu, utilise une flèche de glace sur l´ile, puis tu aura 5min je crois pour rentrer dans l´ile et prendre le collier !! (il faut tirer dans le geyser de flamme je crois !! )

voila ! :o))