CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

Sorano
Sorano
Niveau 8
12 octobre 2003 à 01:58:32

Comment faire pour jouer de la flutte ? JE SUIS PAS CAPABLE..... :-(( Je suis rendu a la deuxieme parti ou il te demande de jouer avec le piton jaune et le gris mais sa fuck.....je comprend rien ! !!!

hiv23
hiv23
Niveau 1
13 octobre 2003 à 09:39:41

Salut a tous fan de Zelda alors voila je suis bloque car g besoin de fruits " miam-miam" mais j avais jamais entendu ca auparavant qui pourrais ma dire ou en trouver????

hiv23
hiv23
Niveau 1
13 octobre 2003 à 17:08:42

Pourquoi personne ne m aide je dois trouver:rechercher. la carte triforce qu est sur l ile des piafs, je les ai tues mais j arrive pas a activer les interrupteurs ils m ont de posseder des fruits " miam-miam" ils sont ou ces p****ns de fruits????????????????Please help me

hiv23
hiv23
Niveau 1
13 octobre 2003 à 17:50:19

Voila g encore essaye vingt-milles fois... Je tue ces oiseaux sur l ile au nichoirs ( g5) mais apres je suis toujours suppose active les interrupteurs pour ouvrir la porte qui mene a la carte triforce #3 donc j essaye avec des fleches pas moyens j appends par la suite que le seul moyen est de posseder des fruits " Miam-Miam".... Mais g pas c fruits la moi je l ai ai jamais vu d ailleurs alors svp vous sympathiques joueurs qui savent a quel point c est frustrant de se retrouver bloque si pres de la fin entendez mon appel a l aide et svp repondez moi vite ou je choisirais de sauter par la fenetre pour abreger mes souffrances(...meme si celle-ci n est qu a 20cm du sol) svp svp svp Merci d avance . ..le joueur perdu!

mini_Roy
mini_Roy
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:53:15

je c po
mais avant le mois prochain je vais le savoir car je vais avoir le nintendo powwaaa de zelda TWW et tout les reponse seront la

hiv23
hiv23
Niveau 1
13 octobre 2003 à 18:26:55

merci qd meme....mais enfin qui peut me dire ou sont ces fruits miam-miam y a bien qq un qu a fini lejeux hein????? merci d avance

mini_Roy
mini_Roy
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:28:22

il sont dans le bateau du vendeur

Dark_Mini_Roy
Dark_Mini_Roy
Niveau 4
13 octobre 2003 à 18:28:49

je crois qu il se nomme thierry

hiv23
hiv23
Niveau 1
13 octobre 2003 à 18:48:24

merci merci les gars par hazard vous savez le Terry de quelle ile car y en a plein sur l ocean???
si pas c rien je chercherais encore merci

ldart
ldart
Niveau 2
13 octobre 2003 à 18:50:46

Franchement tu parles d´un forum d´aides et d´astuces, yen a pa 1 ki taide alor ke tai kéblo kekpar.

hiv23
hiv23
Niveau 1
13 octobre 2003 à 19:52:31

c encore moi g fais toutes la carte 3 fois et les seuls fruits que Terry me propose sont ces saloperies d appats a poisson mais c est pas ceux la je suis totalement desespere je les veux ou sont ils exactement merci encore de bien vouloir m aider

anra
anra
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:33:24

Le magasin de Terry de l´île du dragon vend des fruits miam miam il me semble

zelda000999
zelda000999
Niveau 1
15 octobre 2003 à 03:37:37

comment ont fait pour avoir le propriéter de la carte no 2 pour la trifforce

y faut donner des pendentif du bonneur a l´Institutrice mais c´est qui elle elle est ou plz aidez merci a l´envence

BlueSpike
BlueSpike
Niveau 2
15 octobre 2003 à 04:14:49

bonjour tout le monde , je voudrait savoir comment qu´on fait pour que le chef de la bande des abeilles tueuses ne m´ignore po ? il est perché tout en haut de son arbre et quand j´arrive dans l´arbre a l´aide de la feuille mojo, il ne s´enfui même po ( et j´enrage parce que c le seul qui me reste a attraper)

zelda000999
zelda000999
Niveau 1
16 octobre 2003 à 00:55:06

salut comment ont fait pour avoir les morceau de trifforces j´ai les 8 cartes mais comment ont fait mon bateau y me dit qu´il me faut les 8 morceau ou se qui sont sur mes cartes il est marquer un point ? sur les huit cartes aidez plz merci a l´avence

mini_Roy
mini_Roy
Niveau 10
16 octobre 2003 à 00:58:37

SECRET!!!!

non je c po

link522
link522
Niveau 3
16 octobre 2003 à 02:02:51

Pour le petit qui sur l´arbre il faut être par terre et foncer dessus après tu fais ( A) la roulade et il va tomber

Arbu_the_right
Arbu_the_right
Niveau 10
16 octobre 2003 à 13:23:55

Zelda0009:i fo les ammener à Tingle pr kil te les décode ( 398 rubis la carte) et après tu vas les pecher,il te les indique sur la super carte.

killer777
killer777
Niveau 4
18 octobre 2003 à 23:23:33

ou est la carte de la triforce 6 .

ou elle est sur la l île

anra
anra
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:33:35

CARTE 6
Pour la sixième faites le plein de fées et de potions et retournez sur votre ile natale et montez jusqu´au pont qui mène à la foret. Continuez à monter jusqu´en haut de la montagne et regardez dans la même direction que l´étrange personnage qui s´y trouve pour apercevoir une tête de Pierre. Orientez les vents dans cette direction et planez jusqu´à la statue. Soulevez la et tombez dans le trou pour arriver dans un labyrinthe. Descendez jusqu´au 3Oeme étage. La sixième carte est la.

La vidéo du moment