CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide & astuces

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:21:55

salut, je serais bref car je nai pas beacoup de temps. G quelqe questions et si quel quelqun pourrai me répondre le + vite possible, ce serais sympas car jécrit de chez mon ami car je nai plus dinternet et je devrai partir bientot. alors voila:

je suis rendu a chercher lil de glace pour les bottes. je comprend rien au information de la solution compléte sur le site parceque je sais pas c koi un B3 ou un E6 ( probablement parceque g la version américaine)si vous pouviez me répondre en me disant sur kel ile est la + proche. Je connais une ile ou il faut débloké 4 enclancheur, un bouton ki faut monter dessus, un autre c un espéce de cristal blanc ki devient jaune , un autre c une planche ki faut utilis/ le marteau pour lécraser et le dernier je c pas comment le faire. je pense que c cette ile l´a lil de glace.

merci si vous pouver me répondre au + vite s.v.p

Mega-Clad
Mega-Clad
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:26:59

l´ile de glace ou il ya les bottes de plombs c une case a gauche de l´ile au foret ou de la foret bref ou il ya l´arbre mojo
sinon B6 ou E6 c par ex:lettre vertical et ciffre horizontal ou l´inverse

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:34:32

thanks man, tu peux me répondre
pour lautre kestion s,v,p?

LaClefDuBoss
LaClefDuBoss
Niveau 2
24 juin 2003 à 22:35:16

Moi aussi G besoin d´aide svp:
Sur l´ile du dragon, j´ai bien trouvé mon rubis argenté, mon rubis orange, la grotte sous la pierre; y´a rien d´ot à faire svp? est ce kon peut retourner voir le dragon? et commenton aide le cretin qui n´arrive pas à poster sa lettre alors que j´ai tiré les blocs devant la poste?

LaClefDuBoss
LaClefDuBoss
Niveau 2
24 juin 2003 à 22:44:00

up svp

Dark_Bahamut
Dark_Bahamut
Niveau 6
24 juin 2003 à 22:44:12

metrodm47 : pour ta deuxieme question, il te faut les bottes de plomb, tu montes sur l´interrupteur en les portant.

LaClefDuBoss : sur l´ile du dragon tu peux donner 20 plumes d´or a l´hommme oiseau du 1er etage. Le lendemain tu recevras un quarts de coeur dans la boite aux lettres.
Tu peux aussi aller poster les lettres. Si tu arrives a en poster 25 dans le temps imparti, le lendemain le mec paumé en bas sera devenu le nouveau trieur. Retries alors 25 lettres et il te donnera une lettre, vas la poster et le lendemain tu auras un quarts de coeur dans la boite aux lettres.
@+

LaClefDuBoss
LaClefDuBoss
Niveau 2
24 juin 2003 à 22:49:21

merci dark; me reste les 25 lettres à trier ( j´arrive à 21, faut que je m´entraine); j´avais lu sur des topics kil y avait une pièce caché et je la cherchais avant de retourner voir ganon, mais je n´y crois plus

Dark_Bahamut
Dark_Bahamut
Niveau 6
24 juin 2003 à 22:58:57

Pour les 25 lettres il faur avoir de la chance, car desfois il y a des series de meme type de lettres et ca te fait gagner beaucoup de temps.
Sinon pour la salle secrete je vois pas il y a le gros rocher a deplacer a coté du petit ilot ou tu apprends la melodie du vent mais tu sembles deja connaitre.
Sinon j´ai un secret pour avoir 200 rubis sur l´ile du dragon : lorsque tu arrives sur l´ile, vas vers ta gauche il y auras un panneau et juste au dessus il y a un gros rocher avec des bombes en ligne juste a coté. Tire avec ton arc sur une de ces bombes pour faire tomber le rocher et en meme temps un coffre avec 200 rubis a l´interieur. Voila si d´autres questions n´hesites pas ^^

Korona
Korona
Niveau 7
24 juin 2003 à 23:05:11

Tire avec ton arc sur une de ces bombes pour faire tomber le rocher et en meme temps un coffre avec 200 rubis a l´interieur. Voila si d´autres questions n´hesites pas ^^

Tu peux faire pareil avant d´avoir l´arc avec une mouette ke t´envoie sur les choux kifonboum ! !!

Dark_Bahamut
Dark_Bahamut
Niveau 6
24 juin 2003 à 23:08:53

Oui peut etre je n´ai pas essayé avec la mouette, je lui est donné la technique la plus simple je pense ^^

LaClefDuBoss
LaClefDuBoss
Niveau 2
24 juin 2003 à 23:41:50

yop j´avais trouvé le rubis avec la ligne de bombe; pis il y a aussi celui où tu sautes de rochers en rochers en suivant les stèles ( fleche tout droit - flèche à gauche: caverne en hauteur, coffre à 100 ou 200 jsais plus et pour sortir en poussant le roc qui tombe dans ltrou); c´est ce genre de ptite quetes que je préfère dans zelda; comme dirait mon frère: l´esprit zelda = couper toutes les herbes, casser tous les rochers, explorer tous les passages...

Mario256
Mario256
Niveau 10
25 juin 2003 à 08:44:49

moi aussi je repond aux question mais je pe po venir souvent.j´achete consoles+ tt les mois et ds l´un d´eux ily avait la soluce presque complete de ce jeu il manquait juste les quetes avec tingles(kael n´avait pa de cable gba gc a mon avi!) et les figurine tendo

Linkachab
Linkachab
Niveau 9
25 juin 2003 à 08:46:40

est-ce que tu as répondu à ma questiion sur ton autre topic Mario?

assefan
assefan
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:45:54

salut
peut etre ke vou avé déja répondu a cette kestion ms g pa le gou de lire tou le topic, il é tro long

je suis bloké o temple du ven, il fo ke jaille o boss en passant sous le gro ventilateur ms jariv pa. comment fo fair svp ?
en haut je voi une porte ke jariv pa a ouvrir ac 2 interrupteurs ms jariv pa a yalé
dc svp aidé moi ! !
merci

Dark_Bahamut
Dark_Bahamut
Niveau 6
25 juin 2003 à 17:59:59

Il faut que tu attendes que le ventilateur se mette en marche, tu utilise la feuille mojo et tu voles vers le courant d´air provoqué par le ventilateur pour monter.

Dark_Bahamut
Dark_Bahamut
Niveau 6
25 juin 2003 à 18:02:07

PS : pour mettre en marche le ventilo il faut faire pousser deux arbres a coté de celui-ci avec Dumoria, pour passer en dessous il suffit d´attendre qui s´arrete.

manud
manud
Niveau 10
27 juin 2003 à 13:51:04

Qui a besoin d´aide?

Belle_Samus
Belle_Samus
Niveau 6
27 juin 2003 à 15:51:54

salut à tous j´aimerais savoir à quoi nous sert le masque quand on la.merci

manud
manud