De bizarerie en bizarerie maintenant mon collègue se levait tot le matin...
Lorsque j´arrivais dans le salon comme toujour avec son habituel cigare dans la bouche et le Champi News a la main
Mario-
B´jour Luigi
Luigi-
Je l´avais dis nous sommes les prochains
Je ne compris pas tout de suite ce qu´il voulut me dire avait il fais un mauvais rêve ou quelquechose comme ca ?
La nuit avait été longue je sais mais il me mis le journal devant le nez
Luigi-
Je sais que je suis ennuyeux avec mon journal mais regarde tout en bas a coter du cour de la bourse
je lis :
" le dénommé Diddy Kong viens d´être tué hier soir, le tueur surnommé DK est en caval "
Mario-
Mais c´ets lui qu´on a vu hier ?
Luigi-
et le D qu´il a prononcé lors de sa petite intrusion ici est sans aucun doute DIDDY KONG
Mario-
Mais qu´est ce qu´il nous veut ?
Luigi-
Donc Kranky Kong, Diddy Kong...
Mario-
2 en moins
Luigi-
Oui sinon j´ai invité quelqun a venir ici
Mario-
Qui ?
Luigi-
Un dénommé Chunky
Mario-
un Kong ?
Luigi-
Oui...
quelqun frappa a la porte j´alla ouvrir puis je vis une imposante masse pleine de muscle avec un papier a la main
Luigi-
Bonjour MR. Kong asseyez vous je vous en prie
Je prie le manteau de notre visiteur puis après avoir fait cette tache je partis vers la cuisine préparer mon petit déjeuner
Luigi-
Atatata Mario restez ici je ne veut pas vous privez d´une affaire comme celle-ci restez
Je suisvis les ordres de mon compagnon et je m´assis sur le fauteil et je commencai a écouter le discour de notre visiteur
Chunky Kong-
Je vais être bref...Eh bien la nuit dernière il y avait marqué DEAD sur la porte de ma chambre j´ai pris peur et je suis aller dans un hotel le lendemain il y avait un DEAD sur la porte de ma chambre a l´hotel...
Luigi-
Donc vous êtes suivi
Chunky Kong-
Attendez la suite... je suis partit puis un jour lorsque j´était partit a une soirée et que je suis revenu j´ai apercu un homme grand qui marquait l´inscription DEAD j´ai courus vers lui mais rien a faire il était partit
Luigi-
Une affaire plus que sérieuse a ce que je vois
Chunky Kong-
Et plus tard dans la soirée une pierre a transpercer une de mes fenêtre avec un message que je vous ai apporté
Mon collègue pris le message des mains de Chunky Kong et le lut puis me le passa :
" La communauté est dissoute maintenant c´est ton tour "
je regardais l´invité t mon collègue avec éttonement puis il s´exclama
Chunky Kong-
Je me souviens qu´avant je faisais partie d´une communauté spéciale... la Dream Team ou j´étais avec un dénommé Waluigi et un singe qui se faisait tout le temp passer pour quelqun d´autre...euh..Lanky je crois oui un certain Lanky Kong
Luigi-
Merci MR., je crois que vous nous avez tout dit
Chunky Kong-
Oui je le crois aussi
il se leva puis je le raccompagna a la porte puis il me dit a voix basse :
" si vous avez un DEAD sur votre porte ne fuyez pas votre destin vous mourrez "