CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario 128
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je commence a douter de nintendo...

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:18:25

Bon j´ai un peu honte de dire ça mais c´est pourtant vrai, le doute s´installe dur le savoir-faire tant vanté de nintendo. En effet, il commence aprendre du retard par rapport aux autres, et de plus, nintendo était CENSE miser sur la convivialité. Et que voit-on? des hits en puissance( starfox, metroid prime, super mario sunshine, viewtiful joe, billy hatcher)sans aucun mode multijoueur. Les seuls valables sont les maro party et sont servis par une realisationa chier. Et puis le coup de grace, c´est mario 128...

Zakoleon
Zakoleon
Niveau 6
13 novembre 2003 à 00:30:55

Bah ya Mario Kart DD ki arrive demain...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 novembre 2003 à 17:06:37

Klr, avant ( pour moi ) la 64 était tout d´abords faite pour le multijoueur qui était génial, c´est vrai que les jeux en solo de nintendo sont pas mal, mais bon, rien ne vaut des parties en multi joueur, mais ne t inquiète pas Gamecuber, Metroid 2 serait multi joueur, pikmin 2 le sera aussi, tout comme mario kart ^^ puis star fox armada le serais aussi ( bien sur ) donc, nintendo essaye de faire un effort de ce côté la ! sauf que, si tu veux parler de convivialité, nintendo c´est Zero question jeu internet, alors que la box et la ps 2 sont bien avancé de se coter la, enfin, ça c´est encore une autre discussion...

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
13 novembre 2003 à 18:17:29

nan ne doute pas de Nintendo regarde sa :

Nintendo annonce des pertes et une excellente nouvelle... - le : 13-11-2003 à 18:22:51

Pour la première fois depuis 1962, la firme japonaise annonce au grand public une perte. La première moitié de l´année est à oublier pour la firme.

Nintendo a voulu faire oublier très vite cette nouvelle en lâchant une bombe sur la communauté des jeux vidéos.

La firme projette de montrer la prochaine génération de console lors du prochain E3 en mai 2004.

De plus, il ne s´agirait ni du successeur du GBA ni de celui du Gamecube. Un représentant de chez Nintendo, Jinyou Mori, a également déclaré qu´une sortie mondiale serait la meilleure stratégie.

L´annonce officielle de cette console devrait être faite pendant la première moitié de la prochaine année fiscale ( qui commence début avril 2004)

Le doute plane mais l´excitation est à son comble ( enfin si vous aimez Nintendo ^_^).

--------------------------------

alors toujours douteux ?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:14:36

Ben voila, la, je pense que tu n´as plus beaucoup de doute à avoir maintenant, je pense que linkou à été assez convainquant non ? ^_^ enfin moi j´ étais déjà rassuré, mais la le suis encore plus éh éh, merci à toi Linkou, tu rassures les gens ; )

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:28:37

Mais de rien ! !!

:lol:

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
16 novembre 2003 à 14:50:31

ça devrai rassurer ça??

ça veu dire ke ta GC il lui reste plus qu´un an ou 2 a tirer et apré tu peu la jeter elle servira plus ! !

et va encore falloir dépenser 200€ pour leur nouvelle console alors kils ont meme pas encore poussé lé limite de la GC a fond ! !

c pas pour le plaisir du joueur là ! c pour se faire plus de tune ! !

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:09:09

mais c´est pas le successeur de la ngc ni de la GBA!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:27:29

Ben dabord il y aura la console portable qui va sortir dans trop longtemps, et seulemnt après viendra la console de salon, et oui mec, on est un peu blamé, tout les futures jeux nintendo sont près pour la future console, donc il n y aura plus que pikmin 2 et star fox armada qui vont sortir sur la gamecube, sur la gamecube 2, il y aura donc Metroid 2 et Mario 128 pour le départ de la console, c´est un bon départ non ? puis sans doute encore pleins d´autres qui seront aussi pas mal, quel bande de voleur de tune nintendo erf :snif2:

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
16 novembre 2003 à 15:28:30

donc c pas une console portable comme le GBA ni une console de salon comme le GC..........

c un jeu de carte alors??!

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 novembre 2003 à 15:29:15

tres drole

YveMeuH
YveMeuH
Niveau 8
16 novembre 2003 à 15:33:51

vous êtes tro crédule dfaçon...

j´vois pas ske ça peu etre comme console si elle remplace aucune autre mé bon...

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:15:47

ba je sais^pas !
un ordi? :lol:

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:27:25

bah je l´achèterai aps moi..mais je doute encore, pour moi miyamotot st en train de perdre son génie, je sais que ça fait partie de sa strategie, l´attente, mais je commence a en avoir marre! Et- pis si ça rempalce aucune autre console, je vois pas ce que ça pourrait être...

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:46:42

on veras à L´E3 :-d :-p

La vidéo du moment