CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario 128
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[\/]&[_ Big-N town [\/]&[_

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:52:24

Bon je refais ce topic parce que l´autre nom était pas très attirant.

Bon ebn voila le thème recurrent de la villes, profitons en tant qu´on est pas trop

Le decor: Un imense cratère de 50km de diamètre dont on ne peut sortir ou très dificilement, avec au centre une zone de 5km de diamètre comprenant: un immense rocher d´ou coule une immense cascade formant un lac bien au milieu( le rocher est habitable en creusant) on peut fabriquer des maisons sur pilotis pour vivre sur le lac ou bien des maisons étanches pour vivre sous le lac( faune et flore etonnantes, mais un monstre pourrait y habiter...) et bien au milieu une plaine de 500m environ, pouvant servir de place centrale de notre village.

( Vous pouvez rajouter qqes décors mais n´abusez pas non plus okay?)

Ensuite: on va dire qu´il y´a déja une mairie et un magasin( ou l´on recrute un gerant et un employé) et la maison du maire: MOI( je cherchhe un assistant qui est souvent la quand moi je serais pas la)
Alors:
-le gerant du magasin decidera lui-même de sa marchandise( pas d´extravagances masi possibilité de vendre des jeux videos ; -) sauf Xbox et Ngage et ps2) et si possibles qu´il fasse des prix ronds( pas de 17 pièces ou de 27,5 pièces)
-la monnaie: la pièce
-salaire: decidé par le maire selon votre métier
-capital de départ: 5000pièces

On va pouvoir commencer, n´hésitez surtout pas a poser des questions sur la vie y´a pitetre des trucs que j´ai oublié!

ATTENTION: je veux pas que cette ville parte en couille, on fera souvent des phases d´actions( si possible en rapport avec des persos nintendo, genre le vaisseau de fox qui se pose au milieu du village) essayez d´écrire bien j veu ps de cochosns qu´écriven t n´mpokte cipmmne t sans recorriger derrière même moi j´ai fait un effort assez grand pour bien écrire.

Voici comment se présente la fiche d´inscription:
-pseudo( si possible un diminutif du votre actuel, le mien sera gamy, prononcez gaiyemi a l´americaine)
-idole: je prends bébé mario( ce sera notre perso preferé)
-métier choisi je suis maire)
-endroit ou vous voulez vivre( je prends la maison sur la plaine, a coté de la mairie.

Les boutiques créables: magasin, banque, radio( oué des programmes marrants), et choisisssez ou vous voulez vivre et situez bein vos boutiques surtout

Pour des précisions ben posez des questions ici

bonne chance!

Et n´oubliez pas: pas d´incohérences!
genre: ah j´ai creusé ma maison dans la roche, j´ai tout le mobilier qui va avec et j´ai un travail dans un seul post!
Une ville c´est pas ça!

En priorité les jobs recherchés:
1: vendeur( qui se limitera au sticit minimum pour le débt, avec si possible liste des prix en page 1!)
2: assistant parce que le forum va vite se remplir et pas question qu´on se laisse déborder par les posts! merde!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:55:35

Bah allez je commence( comme ça je vous donne un exemple d´aventure)
Donc je me balade dans ma ville plutot vide en ce moment, car les explorateurs( link, hannormal, etc...) ne semblent pas vouloir s´y avanturer. Je passe et repasse devant la mairie et ma maison, qu´il faudrait que je décore d´ailleurs...tien sje vais aller dans la foret cherhcer des feuille set des branchages pour me faire du feu et un lit.
Quelques minutes après je m´enfonce rapidment dans la forêt située près de lla forêt qui entoure la grande place centrale( qui je le rapelle est constituée d´un lac, d´un rocher et d´une cascade et d´une plaine) et je trouve des dizaine de branches bien solides et des feuilles...soudain j´ai une idée! je vais me faire un petit jardin! Allez hop je retourne chez moi!...heu...c´est par ou déja? merde je suis perdu! heeeeeeeeeeeeeeeeeelp!

PS: normalment le car ne devrait pas être entouré de jaune mais bon...

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:59:10

Tant que je suis perdu dans la foret, j´en profite pour ramassr des légumes et des graines...mais comment rentrer? AIE! un putain d´écureil me balance des noisettes sur le tête! je vais le choper ce petit ******** je lui cours après mais il va trop vite, et au détoure d´un chemin je trébuche et tombe nez a nez avec...le mur de la mairie! cool je suis rentré chez moi!
Ensuite, je me fais un petit jardin( la terre de la plaine est très fertile) et je pourriai maintennat récolter des carottes et des tomates( mais ça prendra 2 mois pour qu´ils poussent)!
Maintenant, le petit écureil est devenu mon ami( il s´apelle dafter) et tout les jours on mange ensemble a table. Mais je suis encore bien seul....

Ah au fait :
-Les salaires en fin de semaine, essayez donc toujours de vous connecter ne serait-ce qu´une minute le dimanche pour l´ajoute a votre capital, que vous indiquerez TOUJOURS a la fin de chacun de vos posts!
-demandez moi si vous voulez créer un métier un peu non utiles( vendeur d´armes ou d´animaux, quoique, etc)
-pour les nouveaux magasins, mettez TOUS vos articles et les prix, car cete liste pourra être difficilment chnageable étant donné qu´on peut pas editer les posts sur ce forum!

Link2803
Link2803
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:47:22

ces genre de topic marche super :ok: quand il a plein de monde ! perso moi à ta place je le referais quand il va il avoir plus de monde !

sur le forum zelda TWW ce topic avais fait 10.000 mess
sur mario sunshine 12.000

sur zelda oot 3.000
et sur GTA vice city presque 45.000 ! !

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:51:15

Ben a nous d le faire vivre en attendant, allez les gars je suis tout seul la go go go!!!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:08:48

J´étais trankil dans mon jardin en train de me construire des meubles en bois( j´avais fini la table et je commençais le lit) en arrosant de temps en temps mes palntation lorsque soudain j´entendis un meuglement sur la place.
Incroyable: une vache buvait dans la fontaine!!!
Je m´approche doucement et elle ne s´enfuit pas, on dirait qu´elle n´a pas peur! c´est dingue!!!
Alors je l´emmène dans mon jardin et je lui fait un petit enclos de 6m sur 6. dans le coin ou y´a le plus d´herbe! cool j´ai 2 animaux apprivoisés maintenant! d´ailleurs voila dafter qui s´agrippe a mon jogging pout que je le prenne dans ma main....c´est si mignon!!!

ecureil: dafter
vache: meugli
( c´est les noms)

Link2803
Link2803
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:27:51

et discretement j´allas dans ton jardin et je te vole ta vache puis je l´abat ! :lol: ! !

PS:je suis un shasseur !

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:07:40

LINK!
inscris toi d´abord car tes posts ne seront pas pris en compte!!!

LlNKOU
LlNKOU
Niveau 2
24 octobre 2003 à 19:19:42

je crois que ton topic tu devrais le refaire quand il auras plus de monde parce que à 2 c´est pô marrant -_-!!

La vidéo du moment