Bon je refais ce topic parce que l´autre nom était pas très attirant.
Bon ebn voila le thème recurrent de la villes, profitons en tant qu´on est pas trop
Le decor: Un imense cratère de 50km de diamètre dont on ne peut sortir ou très dificilement, avec au centre une zone de 5km de diamètre comprenant: un immense rocher d´ou coule une immense cascade formant un lac bien au milieu( le rocher est habitable en creusant) on peut fabriquer des maisons sur pilotis pour vivre sur le lac ou bien des maisons étanches pour vivre sous le lac( faune et flore etonnantes, mais un monstre pourrait y habiter...) et bien au milieu une plaine de 500m environ, pouvant servir de place centrale de notre village.
( Vous pouvez rajouter qqes décors mais n´abusez pas non plus okay?)
Ensuite: on va dire qu´il y´a déja une mairie et un magasin( ou l´on recrute un gerant et un employé) et la maison du maire: MOI( je cherchhe un assistant qui est souvent la quand moi je serais pas la)
Alors:
-le gerant du magasin decidera lui-même de sa marchandise( pas d´extravagances masi possibilité de vendre des jeux videos ; -) sauf Xbox et Ngage et ps2) et si possibles qu´il fasse des prix ronds( pas de 17 pièces ou de 27,5 pièces)
-la monnaie: la pièce
-salaire: decidé par le maire selon votre métier
-capital de départ: 5000pièces
On va pouvoir commencer, n´hésitez surtout pas a poser des questions sur la vie y´a pitetre des trucs que j´ai oublié!
ATTENTION: je veux pas que cette ville parte en couille, on fera souvent des phases d´actions( si possible en rapport avec des persos nintendo, genre le vaisseau de fox qui se pose au milieu du village) essayez d´écrire bien j veu ps de cochosns qu´écriven t n´mpokte cipmmne t sans recorriger derrière même moi j´ai fait un effort assez grand pour bien écrire.
Voici comment se présente la fiche d´inscription:
-pseudo( si possible un diminutif du votre actuel, le mien sera gamy, prononcez gaiyemi a l´americaine)
-idole: je prends bébé mario( ce sera notre perso preferé)
-métier choisi je suis maire)
-endroit ou vous voulez vivre( je prends la maison sur la plaine, a coté de la mairie.
Les boutiques créables: magasin, banque, radio( oué des programmes marrants), et choisisssez ou vous voulez vivre et situez bein vos boutiques surtout
Pour des précisions ben posez des questions ici
bonne chance!
Et n´oubliez pas: pas d´incohérences!
genre: ah j´ai creusé ma maison dans la roche, j´ai tout le mobilier qui va avec et j´ai un travail dans un seul post!
Une ville c´est pas ça!
En priorité les jobs recherchés:
1: vendeur( qui se limitera au sticit minimum pour le débt, avec si possible liste des prix en page 1!)
2: assistant parce que le forum va vite se remplir et pas question qu´on se laisse déborder par les posts! merde!