Bienvenu à tout , je me présente je suis un grand fan de mario et de nintendo ! ! Depuis toujours ( depuis la premiere véritable console de nintendo [ la nes ] ) mario étais au rendez vous ! ! On avait le droit , a un superbe jeu de plateforme qui avait pour hérso ce fantastique moustach ! Tous les véritable épisodes de mario ( qui sont en train de ressortir sous le nom de mario advance ) sont déexcellent jeu ( ne pas confendre avec les autres jeux ou on trouve mario et qui ne sont ps de vrai jeu ( comme mario is missing et tous ) Donc , a chaque vrai jeu de ce moustachu la terre ne pouvait s´empécher de trembler , seulement pour une fois , mario n´avait pas eu le meme succée ! ! Je parle bien sur de mario sunshine ! ! Beaucoup n´ont pas aimé , le jet et ont préfere se battre comme dans du bon mario 64 !
Et c´est ainsi que mario 128 décida de venger son frere mario sunshine ! Mais vous devez savoir qu´au debut mario 128 n´étais qu´un projet qui avait pour bit de mettre 128 mario dans le meme ecran et de voir si le gc supporterai le coup ou non ( chauin de ses mario faisait ce qu´il voulait , y avait des mario qui densaient , d´autres qui dormaient ou encore d´autres qui se battaient , y a meme des mario qui se baladaient tranquillement . .. ) Bien sur , ce concept n´avait rien avoir avec ce jeu mais il pourrait bien servir ! ! ( il a deja servi dans pikmin )
Tout ce qu´on sait jusqu´ a present !
C´est que mario frappera comme avant ( et peut etre utilisera le jet dans quelques petits niveaux pour ceux qui ont aimé sunshine ) il y aura la possibilioté de coopérer avec luigi ( a ne pas confendre avec le jeu sur GBA Mario et luigi , dans ce jeu les deux plombioer cooperent , et bien la aussi , on dirait que miyamoto tiens vraiment a reunir les 2 frerot dans tous les jeux ) On sait aussi qu´il y aura comme d´ab peach , bowser , toad , yoshi et peut etre donkey kong ( qui fera son retour , apres une longue absance depuis la nes , dans donkey kong ( premier jeu de mario ) ! !)
Voila tout ce qu´on sait , on n´a pas plus de new , on n´a pas d´image , on n´a juste une seule certitude , le jeu sortira au japon en fin 2003 début 2004
Ciao à tous