Aujourd´hui j´ai joué a la PSP, je vais vous faire un petit apercu en TOUTE HONNETETE
J´ai joué a wipeout pure, je lance le jeu... La ca charge... C´est tellement long que je crois que ca bugge! ( si je vous jure!) puis la je dois entrer mon nom... je mets " name" comme c´etait au depart, m´en fous... Et la je cherche a valider... J´ai mis 2 bonnes minutes a trouver, en fait faut faire plein d´espace jusqu´a que le pseudo fasse 10 caracteres, genial! Et la... Ca charge encore ( et c´est long)... Je fais " nouvelle course simple" ( ca charge) je choisis un vehicule au pif ( ca charge) et voila la course commence, et c´est vrai que les graphismes ne sont pas mal du tout, mais ils ne sont pas si exceptionnels... On s´habitue vite en fait!
Maintenant le jeu, j´avance avec X, le circuit est super etroit
et quand je tourne, ca tourne a fond donc je me cogne partout en fait, et pour un jeu de course futuriste, putain que c´est lent
ca va dans les 50km/h! Donc pour la jouabilité mauvaise, je decide d´essayer le stick, et... c´est encore pire! Pour les futurs acheteurs de PSP ( si il y en a ici
) n´achetez pas wipeout pure!