parceque
tatatatatamm!!!!!
Miyamoto n´est pas encore pret
quoi ya quelque chose qui cloche? c´est pas une bonne excuse?
C´EST CETTE PUTAIN D´EXCUSE DE MERDE QU´ON SE TAPE DEPUIS 2 ANS JAI LA HAINE CONTRE NINTENDO IL ME VENER SERIEUX LA!!!!!
jvais faire comme anakin dans star wars 3, je vais passer du coté obscur de la force! A MOI SONY ET MICROSOFT!!!!!!!
jai encore un mot a dire
j´ai fait un compte a rebours, jai attendu tellement pour cet E3, jy attendais mario 128 et la revolution... aucun des 2! le physique de la revolution OK mais on sen tape un peu sans les jeux
ECOUTEZ MOI NINTENDO, CE QUE VOUS AVEZ FAIT POUR MARIO 128 EST IMPARDONNABLE, IM-PAR-DON--NABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nintendo a fait EXACTEMENT ce qu´il ne fallait pas faire : presenter une nouvelle gameboy ( OSEF) le physique de la revolution mais rien dautre, et ils se sont PERMIS de jouer a nintendogs pendant leur putain de conference, UN JEU DEJA SORTI!!
LA seule chose positive, c´est zelda, nouvelle video, annoncé pour novembre sortie mondiale, ca ca dechire!
Et dire qu´il faut attendre mai 2006 pour avoir des infos...
PS : pour le coté obscur avec microsoft et sony... c´est vraiment le coté obscur mais je sais pas en fait si je vais le rejoindre