Niark hier j´ai reçu un bon d´achat de 10€ de Micromania pour mon anniv´!
Qu´est-ce que t´as fait? Sa se trouve c´est encore une erreur
moi, j´ai 20€ sur ma carte de fidélité de score game mais j´oublie toujours ma carte
Ouai ces derniers jours ils font pleins d´erreurs! Mais moi je ne flood pas!
Erf lol Avec 10€ je vais pas aller loin mais je vais peut-être reprendre Super Mario Sunshine j´aodre ce jeu
Turlu Moi non plus j´essaye de construire des phrases correctes Je m´améliore je trouve
moi, je fé jamé 2 fot d´ortograf
Ouais je vois ça
yoshi
Imaginez que Mario 128 sorte sur GC en même temps que The Legend of Zelda ça tuerait les ventes!
Déjà d´arrivé à 10.000 messages avec un pseudo c´est bien!
Ouais moi j´au posté 30.300 avec celui ci,19.900 avec Kirby4 je crois et 3.300 avec ManuD
Dr_Goomba Posté le 08 mai 2005 à 10:36:49Imaginez que Mario 128 sorte sur GC en même temps que The Legend of Zelda ça tuerait les ventes!
Franchement si ça le fera,je ne pense pas que mario 128 soit un vrai carton comme les mario kart
moi, en tout cas, je les achète tous les 2
Moi j´ai + de 12.000 messages avec turlututu42,100 avec turlututu420 et spyropetit!
Mario 128 pas un vrai carton comme Mario Kart? C´est le successeur de Mario 64 donc à mon avis y a pas de soucis à se faire!
mou j´ai fait 639 messages!!! je suis fort!
bon faut dire que ca fait meme pas 2 mois que j´utilise ce pseudo, meme si ca fait presque 2 ans que je suis inscrit
Oki Turlu Moi j´avais perdu 2.000 mess sur Mkdd à cause du floodeur qui avait hacké Yoshi_Dream quand il est modéro Yoshi Moi aussi sans hésité!
Oué avant tu postais surtout avec Mario256