Assistant : Vos médicaments, maître.
( ? ) : Pose-les sur la table.
Assistant : Tout de suite.
( ? ) : ET EVITE DE PARLER POUR NE RIEN DI... tousss tousss . .. argh . .. tousss . ...
Assistant : Tout va bien ?
( ? ) : Mais oui ! Juste une petit crise, allez, laisse-nous !
Assistant : C´est entendu.
( L´assistant s´en va )
( ? ) : Desolé, ma chère. Il est un peu encombrant, mais . .. on le remets très vite en place.
Birdo : Que me voulez vous ?
( ? ) : Vous savez, je suis sur cette chaise roulante depuis dix ans . .. DIX AAAAAANS ! !!! La seule chose qui me permets de me faire respecter est mon arme. Oh, la police à déjà essayer de m´arrêter maintes fois, mais . .. je suis trop . .. rusé. Ils n´arrivent jamais à me choper.
Birdo : Quel est le rapport avec moi ?
( ? ) : Vous faites des concerts, des récoltes, des quêtes pour les hadicapés. MAIS MOI, MOI, MOI, JE N´AI JAMAIS RIEN EU DE VOTRE PART !
Birdo : Ce n´est pas en me kidnappant que vous aurez quelque chose.
( ? ) : ALORS CA, CA MA JOLIE, C´EST TOI QUI LE DIT ( Il lui mets sont pistolet sur la tempe ) .
-------------------------------------------------
Mario : Voilà madame Koopa, votre tuyeau est comme neuf.
Madame Koopa : Merci. Ca faisait longtemps qu´on ne pouvait plus tirer de l´eau au jardin.
Mario : Il suffisait de nous appeller, nous sommes les rois de la plomberie. Oh, attendez, mon portable vibre. Allo ? Oh, c´est toi. Ecoute, je te rapelle ce soir, je travail, là. Ok, bisous.
Madame Koopa : C´était votre femme ?
Mario : Non, c´était ma mère, je n´ai pas de femme. Ma femme, Peach, est morte dans un accident d´avion.
Madame Koopa : Oh, désolée, je ne savais pas.
Mario : Ce n´est pas grave. Bien, aurevoire madame, on vous enverra la facture pour le tuyeau.
A suivre . ..