Alors concernant les FF, je dois l´admettre, je suis fan. D´ailleurs je suis l´ex-modérateur du forum FFX.Alors oui j´aime bien Final Fantasy Vll qui est le meilleurs opus de cette fantastique série. Après il y a les Mario, là encore je peux dire que j´aime généralement ceux-ci. Super Mario 64 est l´un des jeux qu´il faut absolument avoir dans sa ludothèque, en effet je ne l´aurais pas j´achèterais la console juste pour CE jeu il est vraiment passionnant, bref un jeu hallucinnant. La série des Zelda est tout aussi prennante que celle des Mario, l´attachement avec le personnage est réelle et sans peine on est vraiment prit dans le scénario plus qu´excellent. Ocarina of time est l´un des meilleurs je pense, sans oublié Zelda A link to the past qui lui aussi en fait rêver plus d´un. Alors mon jeu préféré est peut-être dans l´une de ces séries, je vais quand même citer d´autres jeux que je trouve vraiment bien. Tout d´abord Mario Kart 64, en effet encore une fois ce jeu prouve que la N64 est vraiment plus qu´une console mais bel et bien un mythe à elle seule. Après il y a les jeux de RARE sur N64 qui sont très bien. C´est peut-être la console que j´aime le plus, la Game Cube ne me fait pas vibrer autant. Pour moi jouer à cette console c´est vraiment magnifique lol, mais le sujet n´est pas la console et je vais pas partir en live dès le début du message…! Donc Mario Kart sur GBA celui-ci, bien qu´excellent et décevant comparé à celui sur N64 en effet ce coup-ci je n´ai trouvé que très peu d´innovation et je trouve que c´est du réchauffer! J´aime les Fps alors j´aime Halo, le 2 bien que très bien me laisse sur ma faim, en effet il était annoncé comme une bombe et au final c´est certes un gros jeu mais pas fini… une durée de vie plutôt courte etc. Les grosses annonce sont souvent des déceptions de nos jours, c´est dommage. Bon pour les jeux d´EA ils sont de mieux en mieux et j´apprécie de plus en plus les Fifa ou autre Need for speed Underground. Les fifa sans bien mais n´arrivent toujours pas à le cheville du grand, du magnifique PES 4! Je le veux en français sur le Cube! ; -(((( Alors je crois avoir cité les quelques jeux que j´aimais. Il y a encore les MGS mais l´infiltration ce n´est pas forcément ce que j´aime le plus… Ah, si il y a encore un jeu que je trouve vraiment bien, c´est XRC 4 le jeu de rallye exclusif sur la PS2! C´est une bombe! Franchement je vous le conseil! Voilà ; o)
J´ai fais court pour que vous puissiez lire. ; -)