CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario 128
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fiction

zelda3600
zelda3600
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:57:33

Cette fic se passe apres la mort de Vaati dans minish cap j espere qu ´elle vous plaira :)

Chapitre 1: la disparition

Apres avoir battu Vaati link s´enfuit precipitement du village sans que personne ne comprenne pourquoi . . .
Link: ca devait arriver apres tant de combats..

Il arriva au pied des ruines de Manorks et utilisa le miroir magique. Le monde se methamorphosa est Link entra dans un grand chateau empli de tenebres . Il arriva dans une vaste piece ou il faisait sombre .

Link: GGGGGAANON, GGGGAANNONN reponds je sais que tu est la ! !

Une lumiere blanche envahit la salle , sur le trone vide Ganon arriva comme par magie.

Ganon: Alors mon petit link que veux tu ? ?
Link : Tu le sais tres bien tu m avait prevenu , tu m avais prevenu qu a chaque fois que je combattais les tenebres mon coeur s assombrissait et aujourd hui je sais que tu a raison regarde ma lame .
Ganon: hmm fort interessant .

La lame de link etait devenu noire comme les tenebres .

Link: tu te souvient Ganon que cette lame indique la puretee de mon coeur et aujourd hui mon coeur est noir je te propose de faire une alliance pour redonner a ce monde la terreur et la peur qui lui est propre pour ca il faut ressuciter Vaati mais comme quand Vaati t´a ressuciter tu sais ce qu il faut et donc ce qu il me faut.
Ganon: Tres bien j accepte Link .

Ganon sortit de sa poche une clé noire en forme de tete de mort.

Ganon et Link:mouhahahahah..

Chapitre 2: la resurection.

Link galopait dans la prairie , il faisait sombre et l´on ne distinguait pas la forme des arbres .

Il s´arreta net devant une montagne et laissa son cheval , noir et blanc a la machoire carnassiere et au yeux noir, devant une etrange faille dans la montagne .

Link se souvenu des mots de Ganon :"pour ressuciter Vaati nous avons besoin de trois choses , l´incantation magique qui se trouve au fin fond de la montagne de Dahalara , un os de Vaati au cimetiere de la mort éternelle et, le sang versé d´une princesse , tu vois bien sur a qui je pense Link..."

Link s´approcha de la faille et introduit l´etrange clé noire que lui avait donné Ganon .
Un enorme bruit rettentit , la montagne s´ouvrait en deux laissant un espace assez grand pour que link puisse passer.

Link:enfin la montagne de Daharala. Oh mais . . .

Pendant ce temps au chateau :
Roi: Nous n´avons toujours pas reteouvé Link et la princesse Zelda est de plus en plus faible...
Conseiller: Oui l´heure est grave nos esortes de gardes ont interroger tout les villageois sauf le vieil ermite du mont Gongle ont dit qu´il ne l´avait pas vu.
Roi: Et qu´a dit l´ermite du mont Gongle ? ?
Conseiller: Qu´il avait trouve sa propre voie mais ce n´est pas Link le plus important c´est Zelda rappelez vous la derniere fois qu´elle etait si faible c´etait lors...

Le roi interrompu brusquement son conseiller

Roi: GANON ! ! !
Conseiller: lui meme...
Roi: mais quand Zelda etait faible a cause de ganon c´etait qu´il avait retrouve toutes ses forces mais son epée a été scelle a jamais dans le sanctuaire des quatre .
Conseiller: Oui nous pensons que le mal a trouvé un nouvel allié.
Roi: Mais q...

Le conseiller interrompu le roi.

Conseiller: chut quelqu un arrive si la population venait a decouvrir ce qui se passe ce serait une catastrophe.

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:00:04

je lirais sa cette nuit, je me sens fatigué là :-p

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:00:58

moi demain ^^

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:02:02

:lol:

comme au enchere, qui dis mieux ?

zelda3600
zelda3600
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:04:24

j aurais du mettre 1 episode au lieu de 2 ordi de m****

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:06:09

ca c´est vrai ^^

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:06:28

j´avoue que sa me décourgae de voir autant de texte, car le college ma gonflé :d) mon portable chopé par mon prof de math :-((

dark--link
dark--link
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:06:37

moi je dis dans 25 heures :lol:

Mario256
Mario256
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:27:28

je vais le lire la semaine prochaine

zelda3600
zelda3600
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:30:46

:snif2:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
08 janvier 2005 à 10:39:59

Je ne voudrais pas être « méchant », cependant ta fiction est un peu courte, non? C´est vrai, mes messages sont plus long ( pas tous quand même mais bon…). Après celui-ci, d´ailleurs, je peux subodorer que je vais être un peu critiqué mais ce n´est pas trop grave, après tout nous sommes là pour échanger nos différents avis. Moi, je n´aime pas les fictions, enfin pas les faire, les lire ne me gêne pas, par contre. Si je devais en faire une, elle ferait beaucoup trop de ligne pour que j´ai le temps de me relire ; o)). Alors je m´interdit de faire ça! lool.
Enfin bon… essaye de faire un petit peu plus long le prochain coup. Puis le prochain coup, limite les fautes, hein? Dans un message ce n´est pas trop grave mais dans une fic c´est déjà plus embêtant. ; -) Bonne chance pour la prochaine.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:44:55

Aaaah ce Pogamy, toujours a demander des posts longs et sans fautes a des forumeurs de jeuxvideo.com...^^

En tout cas ta Fic est bien sympathique!!! Bravo!

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
08 janvier 2005 à 10:52:41

Je crois qu´une petite erreur subsite dans ma demande, et d´ailleurs je pense savoir laquelle est-ce, c´est que je m´adresse à des personnes de JEUXVIDEO.COM! C´est le seul hic peut-être! ; o) Ou j´en demande un peu trop… mais là encore je ne vois rien de compliqué dans celle-ci…!

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:33:02

je l´ai lu comme prévu cette nuit, et je l´a trouve pas si mal que sa(meme tres bien) :ok:
Bravo et bonne continuation

Mario256
Mario256
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:09:05

j´ai lu et c pourri

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:09:57

Pogamy :d) T´as mis le doigt au bon endroit, on est sur jv.com, pour se détendre!!!

zelda3600
zelda3600
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:38:39

Pogamy :d) les episodes du debut sont courts mais je l ai presque finie en tout sur MC :)

Linkou et gamecuber :d) merci :)

Mario256 :d) j attends des excuses et j ai des oeufs de yoshi en otage et j ai bien envi d une omelette . ..

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:50:01

:lol:
je crois que Mario256 sera obligé de te présenter des excuse :o))

dark--link
dark--link
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:17:19

pogamy t as fait une faute!!! :o))

ragrde:

Pogamy Posté le 08 janvier 2005 à 10:39:59
Je ne voudrais pas être « méchant », cependant ta fiction est un peu courte, non? C´est vrai, mes messages sont plus long ( pas tous quand même mais bon…). Après celui-ci, d´ailleurs, je peux subodorer que je vais être un peu critiqué mais ce n´est pas trop grave, après tout nous sommes là pour échanger nos différents avis. Moi, je n´aime pas les fictions, enfin pas les faire, les lire ne me gêne pas, :d) par contre. Si :g) je devais en faire une, elle ferait beaucoup trop de ligne pour que j´ai le temps de me relire ; o)). Alors je m´interdit de faire ça! lool.
Enfin bon… essaye de faire un petit peu plus long le prochain coup. Puis le prochain coup, limite les fautes, hein? Dans un message ce n´est pas trop grave mais dans une fic c´est déjà plus embêtant. ; -) Bonne chance pour la prochaine.

t´as du faire une virgule et ecrire petit le " si"

haha je t ai eu :-d

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:21:51

Ce n´est pas une faute…

La phrase est celle-ci:

« Moi, je n´aime pas les fictions, enfin pas les faire, les lire ne me gêne pas, par contre. »

Pour la suite, je n´ai pas ajouté de virgule après le Si [,] je devrais en faire une, etc. mais en aucun car ce n´est une faute réelle, une virhule oubliée.

J´ai quand même fais des fautes d´orthographe, hein…

La vidéo du moment