CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario 128
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite rectification.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:27:39

Bonjour tout le monde. Ce topic aura bien sûr plusieurs usages ; mais avant toutes choses je voudrais préciser quelque chose, c´est par rapport à mes antécétends, mes anciens topics…! Bref… pour les nouveaux arrivants je ne voulais pas qu´ils croient que je suis un floodeur débile ou autre boulet. Alors je veux que ce soit clair, par conséquent je vous dis clairement que je ne suis pas un floodeur mais quelqu´un de respectueux envers ceux qui respectent la charte.

Pour le reste, je vous propose dans un permier temps d´échanger vos différentes idées sur le jeu, bien sûr même si vous les inventés, juste histoire de partager nos points de vue sur le Mario Parfait! Voilà.

Alors je vais éviter de vous faire un roman ; je n´en ai pas le temps, malheuresement. Bon on va dire que ca suffit, pour le moment.

Je voulais aussi vous dire que j´ai un second pseudo en plus des différents Pogamy, celui-ci n´est autre qu´Azerty. Bonne soirée.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:33:56

Alors je vais éviter de vous faire un roman ; je n´en ai pas le temps, malheuresement. Bon on va dire que ca suffit, pour le moment.

bah heureusement sinon jaurais pas lu ^^

Je voulais aussi vous dire que j´ai un second pseudo en plus des différents Pogamy, celui-ci n´est autre qu´Azerty. Bonne soirée.

c toi azerty? t plus simpa avec le pseudo pogamy ( ptet juste une impression)

bon le sujet

Mario parfait...deja garder l´uinivers de mario 64, du moins l´ambiance, plus d´etoiles ( 200 ca serait pas mal, et pitié, pas les pieces bleues!!) et beaucoup de mondes ( une vingtaine+les mondes cachés+les mondes de bowser+les glissades!!) et mario 64 inclus a linterieur de la boite ^^

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:27:29

Mario...Rien qu´à entendre ce nom c´a me donen faim :o)) J´aimerai bien une toute nouvelle aventure avec ou sans J.E.T, peu importe :-d Avec 200 étoiles, sans les pièces bleu de M..., Si possible des mondes bonus tirés de vieux jeux mario :o))

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:45:58

Sous Azerty je suis venu un soir ou j´avais l´esprit de contrarièté… rien de plus lol.

Pour 200 étoiles bof… 300 serait quand même mieux. Sans J.E.T., parce-que c´est nul avec lui. Moi je trouve que c´est pas mal les pièces bleues.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:47:24

les pieces bleues, c mal : ils ont trouver ke 96 etoile a metre et pour faire 120 ils ont mis des piece bleue....

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:48:46

Bah… si tu as 300 étoiles à trouver tu te fiche d´avoir quelques pièces bleu.

dark--link
dark--link
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:49:21

azerty ( tiens il faut juste tapper de gauche a droite :) ) ou pogamy cette fois g tout lu
et pour mairio je fe un resume

il dit qu il affirme qu il est pas floodeur ou autres boulet juste azerty :)

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:54:28

Je suis plutôt quelqu´un d´exeptionnel. Et j´aimerais, à l´avenir, être appelé « Sa Majesté Pogamy ».

Mario256
Mario256
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:25:16

oi, c vrai, c exeptionnel de faire si peu de fautes

Mario256
Mario256
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:26:35

et de parler de cette manière la, c la première fois que je vois qq´un comme toi sur un forum

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
08 janvier 2005 à 10:33:38

Euh… Je fais quand même des fautes d´orthographe, hein! Mes façons de faire ne sont pas réellement hors de commun, je pense plutôt, que c´est moi qui suis quelqu´un de remarquable. Je parle toujours comme ça… ; o)

Tu devrais faire comme ça en t´adressant aux profs, tout de suite c´est plus… drôle!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
08 janvier 2005 à 10:42:07

Maiiiiis-euh moi aussi je m´applique :o))

Moi j´ai bien aimé les pièces bleues, enfin vàous vouliez parler du fait de récupérer 100 pièces dans un niveau? Moi ça me plait bien, c´est pepère( bon dans la 64 j´ai morflé dans la baie des pirates lol)

Boo
Boo
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:25:26

moi j´ai envie d´un mario tout simplement je suis en manque la :coeur:
puis il y a taupinette qui écrit sans fautes aussi
moi j´essaye quelque fois :p)
sans succes malheuresement :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:42:45

non on parle pas des belle piece bleu de mario 64 mais des affreuse pieces bleues de mario sunshine

La vidéo du moment