CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario 128
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des Nouveaux

zelda3600
zelda3600
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:05:35

:lol:

Mario256
Mario256
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:09:10

samus99
samus99
Niveau 5
05 janvier 2005 à 18:19:55

moi nouveaus depuis hier

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:20:16

Bienvenue :o))

samus99
samus99
Niveau 5
05 janvier 2005 à 18:24:15

je suis pas accro au max de mario mais je joue encore

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:24:45

Encore un ^^Ils s´accouplent entre eux ou quoi :o))

Dark--Link et Zelda3600....qu´est-ce que vous avaez fait cette nuit XD

Bienvenue en tout cas

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:24:48

BaH, Il y a intérêt :o))

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:25:33

http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:28:10

Mario256
Mario256
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:38:30

dark--link
dark--link
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:42:07

alors moi aussi

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
06 janvier 2005 à 11:54:59

Pogamy_18 Posté le 05 janvier 2005 à 20:42:49
J´avais un truc à rajouter. Bien sûr, mon allure hautaine de ci-dessus ( que vous ne pouvez melheuresement pas voir réellement, est mon attitude ordinaire, à la limite, je ne me surestime pas, je suis né en étant star! Hélàs tout le monde n´a pas cette chance). Je voudrais juste m´exprimer sur quelques sujets divers. Déjà, je lutterai contre tous les assayants qui veulent casser la Xbox, la PS2, etc. je suis « fan » de jeux vidéo par conséquent nous devons vivre sans cette petite gueguerre qui est, mafois totalement inutile ( d´ailleurs ce que je dis maintenant est tout aussi futile, hein…?). Alors pour Aol etc. c´est différent vous avez le droit de critiquer ce qui est mauvais, or ça c´est pas bon pour ceux qui veulent le net vous en avez tout à fait le droit. Ah, oui je voulais consacré une petite partie de ma présentation au réseau sur PS2, PS Two plus présicément ( oui, ce message fera office de présentation, j´espère qu´il sera digne de moi :flippe:…). Alors j´en reviens à mon réseau PSTwo, donc je voudrais passer un coup de gueule car c´est chiant à intaller, enfin c´est plus chiant de savoir ce qu´il faut acheter car personne n´a pu me renseigner! j´ai du chercher tout seul, c´est un comble! Rahhh! Alors donc il faut le CD d´installation du réseau, pour ne pas l´acheter, il suffit de vous inscrire sur www.playstation.com ce site vous envoie le CD d´installation plus un jeu que je ne citerai pas pour ne pas vous inquièter! Alors après il faut attendre ( ca peut mettre des semaines paraît-il!!). Dés lors il vous faut acheter un cable RJ45 DROIT!!! Et non, pas de croisé, sinon ca marche pas, là encore c´est une belle histoire pour s´en procurer un, essayez La Fnac. Après si comme moi vous avez la PS Two c´est presque bon… Quoi que faut encore relier le tout, pas facile pour tous je pense! mdr. Pour ceux qui ont la PS2, achetez la PStwo! lool.

pour ceux qui désire se connecter en Wifi, je vous expliquer:

Voici la configuration type pour le modem routeur WIFI fournis par
WANADOO.

Au niveau de la console, à l´aide du CD fournit avec le kit ( Network
Acces Disk), suivre les étapes suivantes:
Au premier menu faire :
- Connexion
- Options avancées
- Ajouter un fichier de configuration réseau
- Sélectionner la carte mémoire
- Pour le matériel requis vous allez valider " Adaptateur Ethernet"
- Automatiquement

Pour l´adresse IP, il faut la mettre manuellement
Adresse IP : 10.0.0.2
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 10.0.0.1

Ensuite pour les valeurs DNS, il faut les mettre manuellement:
DNS primaire : 80.10.246.2
DNS Secondaire: 80.10.246.129

Vous sauvegardez votre configuration ensuite vous la testez.

Merci d´avoir contacté PlayStation.com.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez nous contacter en
composant le 0 820 31 32 33 puis :
La touche 1 pour le Service Consommateur.
La touche 2 pour le Service Technique.
La touche 3 pour le Service Online.

( je commence à avoir mal au bras droit! A l´aide…).
Mettant lancé dans un discours complétement incensé, Hé oui, je l´avoue je doute fort que quelqu´un arrive jusque là ( si vous y arrivez, laissez un message le signalant SVP.

Bon, Alors me concernant, je suis un honnête homme, intélligent, rigoureux,... etc. j´ai déjà cité ces choses dans d´autres messages il est inutide de recommencer maintes et maintes fois, vous commencez à la savoir! Dans j´ai un âge, inconnu, un sexe masculin.
Toute blonde entre 16 et 17 ans à forte poitrine peu me contacter au 06 98 87 …

Bon c´est déjà pasmal, alors j´ai la Game cube, la PStwo ainsi que mon PC ( en console next gén, bien sûr). En console portable on s´en fou! Déjà que celles-ci vous n´en avez rien à cirer… Je voulais terminer sur un dernier truc. Le RAP c´est nul.

Ah si! Je suis anti-flood, anti-boost, anti-boulet, je ne cite pas de non, hein Gams ; o).
Bon je rajouterais au fur et à mesure.

Mario256 Posté le 05 janvier 2005 à 21:34:07
j´ai pas le courage de tout lire

Pogamy Posté le 06 janvier 2005 à 11:52:27
Je le savais!! J´aurais peut-être du faire court! Seulement un problème subsite! Lequel me direz-vous?! C´est très simple… Ceci est DÉJÀ un résumé. Bien sûr, vous l´aurez compris, pour présenté ne serais-ce qu´une dixième de ma personne il faudrait cent fois plus lignes que le site n´en propose dans un seul message! J´aurais pu opter pour un mail à chaque membre du forum, mais là encore, il y avait un problème…! Hé, oui! Vous ne méritez sûrement pas que je gaspille autant de temps que ça, juste pour une petite présentation de moi-même. Alors j´ai voulu faire court! Et j´ai fais petit seulement c´est encore trop long alors bon… Que voulez vous que je vous dise, hein??! Hier, j´exultais, en voyant ma belle présentation et là, tu as la flemme! Es-tu capable de faire ou de lire plus de trois lignes de suite, ou tout de suite ça te donne mal à la tête?!

Je ne vais pas faire trop long pour l´explication de mon précédent message, je vais aussi le poster dans le topic des « nouveaux ». Donc, voilà, lisez ma présentation qui est fort bien faite. ; -))

:d) :d) :d) :d) :d) Voici ma présentation et le message d´explication, nous pouvons voir la feignantise de Mario256 dans son message, n´est-ce pas? ; )

PS: Alors encore une fois je ne vais pas m´éterniser là-dessus, je voulais juste rajouter un petit truc, je suis un ancien nouveau! loool
Euh… Non… En faite je voulais dire que je venais d´avoir les 30 secondes ( avec ce pseudo…).

Mario256
Mario256
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:20:47

j´ai meme pas lu l´auteur de ce mess super méga long, je sais que c pogamy

Mario256
Mario256
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:23:03

ah je vois, c un copier coller de l´autre mess, j´ai pas lu ce qui concerne la merde dont tu parle mais j´ai lu le reste. et si avoir les 30 secondes signifie etre ancien, tu te foure le doit dans l´oeil

azerty
azerty
Niveau 10
07 janvier 2005 à 15:56:01

Mario -> Je suis Pogamy, oh! Mais que vois-je? Plus de 2400 jours…! Est-ce ancien ou c´est juste « régulier »? En tout cas, c´est bien suppérieur à tes 1000 jours ( enfin presque).

La « merde » dont je parle a était vendu par millions, d´ailleurs bien plus de millions que la Game Cube a générés. Après chacun ses goûts, non? Mais évite de dire des choses comme ça, car même si toi tu ne l´aime pas certains l´aiment par conséquent tu respectes leur choix, comme ça, nous pourrons nous entendre.
Oui, c´est mon message, mais est-ce que faire des messages normaux, car ils ne sont pas vraiment très long les miens, est une erreur?! Peut-on me blamer pour ça? J´en doute, ça prouve juste que moi, je sais aligner plus de trois lignes sans ne plus savoir que raconter…!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:41:29

Polope y´a deux nouveaux qui, en plus, on tposté des topics, alors hop, un p´tit :up:

grepast
grepast
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:20:05

Bon dsl de mon absence mé mon chat m´a kidnapé ( fodrai ke je pense à payer la rancon) et le mess de la 2eme page c l´effet canabis dc dsl...

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:35:11

Grepast :d) Quelle vie palpitante tu dois pas t´ennuyer tous les jours toi :o))

Mario256
Mario256
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:11:21

grepast
grepast
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:07:57

Au secours on a posé une bombe dans mon ordi et si je me casse de se forum elle explose... Le seule façon de la désactivé c d´etre premier au top des plus cools ! !
Pitier votez Grepast pour sauver l´umanitee... :lol:

La vidéo du moment