CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario 128
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~=-Ze Cl@n Of Mario 128 =-~

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:31:05

regardez c trop lol

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:34:23

la premiere est trop marrante :rire:
la 2eme je peux pasla voir :s
et la 3eme sa charge depuis 5ans sans rien!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:34:59

attend ^^

c la meilleure

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:36:24

Pour Paper Mario 2 je ne l´ai pas essayé, en faite j´ai vu les images et je n´ai pas franchement envie de jouer au jeu… De plus les jeux de rôle, je n´ai jamais vraiment apprécié. Pour Mario Kart je l´ai déjà dis ce jeu est vraiment un jeu basic je trouve. Bien que je n´ai plus rejoué à celui-ci depuis des mois je n´ai toujours pas envie de le ressortir… Les objets n´ont pas eu de gros changements, carapaces, bananes etc. à part la spécialité pour chaque personnage je n´ai vraiment pas étais concquis…! Pour les circuits… ce n´est pas super, encore une fois vingt circuits pour un jeu comme celui-ci c´est vraiment trop peu! En plus c´est des tours et ceux-ci sont vraiment très simplistes ils auraient pu en faire au moins quarantes. Mais ça c´est un autre problème, la feignantise des créateurs… Les quelques personnages ajoutés ne sont pas vraiment faits pour le jeu. En effet je trouve qu´au niveau du caractère de ceux-là dans d´autres jeux etc. ils n´ont rien à faire dedans mais c´est mon point de vue… Bref le jeu est très décevant et ce n´est pas le hit que j´attendais, je reste sur ma faim.

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:40:53

PTDR la troisime :-p

Pogamy :d) Paper Mario 2 tu devrais, moi je n´aime pas les RPG, mais celui là il dépasse tous :ouch:

pour Mario Kart DD, franchement moi j´en suis drogué :ouch: quand tu te mets au Time Trial, tu peux plus t´en passer de ce jeu :-p
mais je suis d´accord avec toi, il n´y a pas assez de circuit :(

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:42:46

Pour Mario Kart nos avis sont différent, moi j´aime les jeux de courses mais de course SIMULATION! A la gran Turismo alors que dans ce jeu il n´y a rien, pas de fun etc. même à quatre on s´ennuie…

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:43:40

et ce n´est meme pas 20 circuits qu´il y a mais 16 :s
mais moi je ne trouve les circuits si mal fait quand meme, regarde Montagne DK :ouch: pour un pro du Time Trial, tu te régale dans ce circuit, car le passage apres le canon tu y perds enormement de temps, tu saute tellement, un vrai régale, c´est la seul course que l´on ne maitrise pas encore tres bien à ce jour :)
Circuit Yoshi aussi est tres recherché je trouve, avec tous ces virage, dont certain tres dur à prendre :)
voila ce n´est que deux exemple, je pourrais te citer Route Arc en ciel, Bowser Castle ect...

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:44:46

tu dis aimer les jeux de course simulation, pourtant Mario Kart 64, je crois avoir lu que tu adorais ce jeu :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:45:00

bowser castle je le preferais largement sur n64!

les autres aussi d´aileurs lol

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:47:03

arrete, Montagne DK déchire tous, moi je disais sa aussi au debut, mais apres m´etre mis à donf au Tie Trial, j´ai dis le contraire :)
sauf peut-etre pour Circuit Mario, l´est trop nul!

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:47:07

LinKou j´adore Mario Kart 64 parce qu´il est fun, lui. Je n´ai pas trouvé les mêmes sensations dans Double Dash!!, Enfin si… la première après-midi passé dessus, après c´était fini.

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:48:40

Montagn DK est le seul circuit valable… et l´autre celui qui ressemble à un terrain de moto-cross celui-là est pas mal aussi mais les autres ne sont pas des valeures sûres.

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:50:30

mais je ne vois pas qu-estque l´on repproché à Double Dash, il change un peu à MK64, sans changer radicalement, les circuit sont mieux je trouve, je crois etre bien placé pour le dire avec surment plus de 2500 heures passé dessus :s

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:51:35

Il en faut pour tout les goûts, en ce moment je suis sur WRC 4 un jeu de rallye, moi. ; )

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:52:35

ah content que tu sois de mon avsi pour Montagne DK, il est vrai que le Stade Waluigi est super, les deux circuit où il faut prendre le Toad Kart :)
mais que repproche tu à Circuit Yoshi ? à l´Arene Wario, à Chateau de Bowser, à Rainbow Road ? ??

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:54:00

Je ne vois même pas de quels circuits tu me parles! mdr

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:55:38

ah ba là c´est sur que :sarcastic:
mais reteste Mario Kart, je peux te dire qu´il est mieux que Mario Kart 64 ( c´est mon avis) mais si tu adore Mario Kart 64, tu es obligé de trouvé plus que bien Mario Kart: DD :)

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
08 janvier 2005 à 22:57:57

Je ne compte pas y rejouer lol. Les Mario Kart me saoul tout court maintenant :p
Je préfére les jeux simulation de toute façon, puis MK: DD!! a un…

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:00:57

Lol, tu vois sur mes à peu pres 2500 heures de jeu, j´en ai fais 2495 tous seul :rire:

moi j´aime pas trop les jeux style V-Rally :s

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
08 janvier 2005 à 23:03:21

Quoi? Je te parle d´un jeu de Rallye moi! Pas de V-Rally qui en gros est un jeu de voiture ( faites avec trois ou quatre pixels…), celles-ci roulant dans la terre! Non, WRC c´est de la simulation, tu peux crever etc. puis les voiture officielles comme SUBARU allez pour certte marque je fais un smiley :coeur:

Moi et mes potes nous n´aimons pas Mario kart mdr

La vidéo du moment