3)Link le vieux
Link enfant–Pff mare d´être petit et traité de gamin!J´ai pas encore les trois pierres ancestrales mais je vais essayer de rentrer dans le temple du temps quand même... on verra bien!
Navi- Mais Link tu n´a qu´une pierre.. . et deux si tu t´était pas enfuis en voyant le gros lézard dans la grotte des gorons!T´es nul en plus tu t´es pissé dess ( PAF! elle fut interrompue par un coup de poing de Link)
Link enfant–Oups je crois que je l´ai gravement assommé... tien ça me donne une idée...
( Il arriva au temple)
Link enfant–bon 1er socle je met ma pierre verte.2eme socle il me faut un truc rouge... Navi!voilaa...Et 3eme socle il me faut un truc bleu!Hum mon ocarina tien!Il me sert vraiment a rien celui la puis j´ai celui de Saria!
Voix électrique- Bip accepté...
( La porte s´ouvre)
( Link enfant en courant vers l´épée) –ouéééé!
Il prit l´épée
( Bref... ZZZ...)
Link –Oula non d´un ptit bonhomme j´ai bien dormis moé! ( CRAC)! Aie! mon dos.
( il sortit)
Link –a moi zelda!oh oui baby j´arrive! ( CRAC)! Aie! mon cœur!tien qui est cette vieille fée qui flotte?ah mais c´est Navi!Attend que je te sorte de la...
Navi–hum...?
Link –Salut Navi!dis donc tu a vieillit!
Navi- Link?mais t´es super...
Link –Beau?oui je sais je...
Navi - Non t´es super vieux!ha ha... ( CRAC)! Maiheu mes ailes!
Link –Quoi?!!c´est pas possible!
Voix électrique - Ben si tu as triché en ne mettant qu´une seule pierre donc...
Link –Arg!
( Il sortit du temple)
Link –ben dis donc c´est pas la joie ici... Ganondorf a tout détruit... JE SAIS ( CRAC)! aie mes poumons! Je vais juste remettre l´épée a sa place!
( Il rentra dans le temple et remit l´épée)
Link–Areuh?Gagazou a pu´ méchant Ganon, a pu´!!Je veux du Lait ´on´on Ouinnnnn!