CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario 128
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rassemblement des troupes

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
16 novembre 2004 à 03:36:21

pour ce qi est de la puissance,je ne di pa qe la puissance ne comte pa,ms à bien y regarder,la gba,tt com la gb en son tps,non jms été à la pointe de la technologie,ms pourtan se sont tjs avéré ètr les meilleur!
coté salon,la puissance importe qd mèm plus,ms qd on voi les jeu d´EA ( par exempl),ces con de ricain son devenu le plu gro éditeur,ms qd tu voi leur jeu,c sur ça tape à l´oeil,ms leur jeu son telmen fade et san profondeur! une bone licence et d super graphisme leur sufise pour sortir un jeu...où est l´originalité?Et encor,je parl mèm pa d´EA sport...
Le cube n´est pa la plus puissante(ni la moins puissante dailleur),ms elle a d chose en elle qi son fai pour qon prenne plaisir ( genre les tps de téléchargemen vachmen rédui et une manette qi déchir tt).

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
16 novembre 2004 à 18:03:13

olalaf => juste je revien sut ton premier message!

bof...moi les rééditions,jmen tape un peu...personne ne nous oblige à acheter,donc j´achète pas

=> c vrai mais en meme temps on peut pas reprocher au autre apres de sortir des jeux que pour faire du fric! puisque ici c le cas

mais il me semble tout de même qu´à l´opposé de ses concurrents,Nintendo fait des jeux pour ceux qui aiment les jeux,en allant à l´encontre de ce qu´attend le grand public ( à savoir des jeux violents,de guerre,de simulation de voiture,ou encore des jeux essayant d´être de plus en plus réaliste,...),

=> la je suis entierement d(accor! mais en meme temps faut de tous pour plaire aux joueur! ce n´est pas parce que un joueur n´a pas les meme atente de sa console que nous qu´il est moin bien! s´il aime les jeux dit violent bah c sur que nintendo ca va pas trop etre pour lui ( a part quelque exception mais dans l´ensemble!

Fin bref,DESCRIPTION:Nintendo est une firme de génie en terme de jeu vidéo qui n´en oubli pas pour autant de faire des sous afin de survivre. CONTRAIRE:EA,Sony,Microsoft,...qui font des sous ( normal) mais en faisant de la merde ( moins normal).

=> pour nintendo jdirai meme qu´elle prend meme parfoi les joueur pour des pigeons! a croire qu´on habite tous dans le 16 arrondissement de paris! le coup de sortir un jeu GC et qu´il faille 4 GBA pour y jouer je trouve ca lamentable enfin c mon avis!
pour sony et microsoft chacun ses idee! meme si j´aime pas leur jeu jvai pas dire c de la merde! surtout que beaucoup de jeux sortent sur les 3 consoles

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
16 novembre 2004 à 18:51:43

le coup des 4 gba c abuser c vrai, en plus ke la gba partait sur le principe dun jeu a 4 avec 1 seule cartouche, maintenant, elle necessite pour chacun un jeu la plupart du temps.....

je suis pour la gamecube et contre la gba en gros

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
17 novembre 2004 à 14:09:30

moi jsuis quand meme aps contre la GBA parce que ya des des jeux pas mal!
regardez on a meme eu un nouveau zelda :p ! !

jdis juste que ca a ete exploite avec des maniere incorecte vis a vis des joueurs!

faire du fric ok mais prendre les tous les joueur pour des fils a papa....:s

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:57:52

:oui:

ffcc= arnaque commerciale

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
17 novembre 2004 à 19:00:14

et ce n´est pas le seul ^^

four sword sur GC lol c pareil :s

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:08:59

en plus les jeu gba sont trop chers, sa pousse aux dl de roms

Mario256
Mario256
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:38:22

les réeditions, c parce qu´ils sont trop oqupé à faire d´autres jeux et donc ca permet de se faire un peu de pognon assez facilement, et ca permet aussi aux nouveaux fan de nintendo de connaitre les anciens jeux. et pis pour les jeux comme four sword, c des jeux ou on est censé joué entre amis, des amis qui sont eux aussi fans de nintendo.
mais je me demande quand meme comment font certaines personnes pour pouvoir s´acheter tous les jeux nintendo?

hannormal
hannormal
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:20:31

dc vive tales of symphonia

( rien avoir mais je voulais la placer)

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
17 novembre 2004 à 23:08:49

mario 256 => ptete que c pour jouer entre ami mais bon on vit pas dans le monde merveilleu des teletubies
tout le monde n´aime pas que nintendo, tou les pote n´ont pas une GBA ou une GC!
et surtout tout mes pote et moi memes n´ont pas encore gagne au loto!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:06:47

mario 256 > >> trouve 3 pote ki ont une gba, four swords, et en plus kk1 ki fournit le cable a 15€, et la tu pourra profiter pleinement de fours swords ( jai eu du mal a trouver kk1 pour jouer a 2, mais jai reussi)

sinon four swords c fe completement a larrache, si tu met ton chrono, et ke tu ve le finir le plus vite possible, 20 minute suffiront

hannormal
hannormal
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:35:01

sur que je l´achète pas

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:04:44

la GBA, c de la daube, aucun jeux n´est fenoménal, sauf zelda p-e...
meme les ancien Mario j´aime bof, à pars le premier ( Super Mario bros mais c sur GBC)
par contre la DS :coeur:

Quintinus
Quintinus
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:17:52

:up:

La vidéo du moment