olalaf => juste je revien sut ton premier message!
bof...moi les rééditions,jmen tape un peu...personne ne nous oblige à acheter,donc j´achète pas
=> c vrai mais en meme temps on peut pas reprocher au autre apres de sortir des jeux que pour faire du fric! puisque ici c le cas
mais il me semble tout de même qu´à l´opposé de ses concurrents,Nintendo fait des jeux pour ceux qui aiment les jeux,en allant à l´encontre de ce qu´attend le grand public ( à savoir des jeux violents,de guerre,de simulation de voiture,ou encore des jeux essayant d´être de plus en plus réaliste,...),
=> la je suis entierement d(accor! mais en meme temps faut de tous pour plaire aux joueur! ce n´est pas parce que un joueur n´a pas les meme atente de sa console que nous qu´il est moin bien! s´il aime les jeux dit violent bah c sur que nintendo ca va pas trop etre pour lui ( a part quelque exception mais dans l´ensemble!
Fin bref,DESCRIPTION:Nintendo est une firme de génie en terme de jeu vidéo qui n´en oubli pas pour autant de faire des sous afin de survivre. CONTRAIRE:EA,Sony,Microsoft,...qui font des sous ( normal) mais en faisant de la merde ( moins normal).
=> pour nintendo jdirai meme qu´elle prend meme parfoi les joueur pour des pigeons! a croire qu´on habite tous dans le 16 arrondissement de paris! le coup de sortir un jeu GC et qu´il faille 4 GBA pour y jouer je trouve ca lamentable enfin c mon avis!
pour sony et microsoft chacun ses idee! meme si j´aime pas leur jeu jvai pas dire c de la merde! surtout que beaucoup de jeux sortent sur les 3 consoles