CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario 128
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rassemblement des troupes

Mario256
Mario256
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:19:29

pour moi, les remix sur gba sont pas mal, y a plein d´amélioration et ca nous fait rejouer aux jeux qui ont bercés notre enfance. en plus, j´avais joué a aucun jeu original(exepté super mario world). en plus, nintendo a beaucoup plus de bouleau que sony et microsoft, ils font plein de jeux différents et des consoles de salon et portable!

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
07 novembre 2004 à 18:01:13

lol mario 256 contersens au debut de ta tirade ^^

enfin sinon de toute facon nintendo a quelque chose que les autres n´ont pas!
ce n´est pas definissable ou quantifiable c´est juste un sentiment!

nintendo c´est nintendo quoi c´est presque a chaque fois synonime de qualite!

en tout cas j´espere que pour la DS il ne nous feront pas le coup de reediter des jeux de N64 ( ou meme de playstation 1 lol)!
enfin pour les jeux de 64 ca va etre difficile vu le peu qi sont sorti sur cette consoel :p mdr

j´atten enormement de cette console et plein de nouveaute!

Mario256
Mario256
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:54:06

avec un peu de chance, il y aura une réédition de zelda ocarina of time et de majora´s mask master quest

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:08:29

avec beaucoup de chance, il y aura un zelda inedit avec en cadeau ocarina of time + majoras mask

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:20:02

Zelda avec le stylet :coeur:

mais les réedition N64 seront hyper dur, car le stylet sera utilisé et aura un role assez important dans bcp dejeu :)

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:20:54

Zelda avec le stylet :coeur:

mais les réedition N64 seront hyper dur, car le stylet sera utilisé et aura un role assez important dans bcp dejeu :)

Mario256
Mario256
Niveau 10
09 novembre 2004 à 22:04:20

imaginez un zelda 64 x 4... avec 4 perso controllable au choix...

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 novembre 2004 à 17:04:03

vous prefereriez pas des jeux nouveau??

des reedition jtrouve yen a un peu marre!

je veu du neuuuuuuf!!!

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 18:44:49

moi aussi, mais Super Mario 64x4 sa me dérange po du tout :-p en plus 4 perso jouable, scenario diférent, sans Yoshi les 3 autre serait cuit lol^^ et 30 étoile en plus et plus c mon jeu préféré :-d

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
10 novembre 2004 à 20:37:50

oue j´avoue ca c´est une sacre bonne idee!

le coup des 4 joueur ca peut le faire c vrai!

mais j´attend surtout sur cette console des inedits!
meme si certaine reedition sont aussi les bienvenues
enfin ca dependra du prix aussi :s

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:42:22

Wah génial vous zetes encore tous la ^^ On dirait que ça a pas changé depuis deux ans :-)))

Mario256
Mario256
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:15:58

Si, ca a beaucoup changé

Mario256
Mario256
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:17:33

parce que maintenant, y a plein de Yoshi!

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:23:35

t0ny :d) ba je sais pour toi, mais bon moi Princesse Peach sa me tente pas :s
ni Super Mario Bros...
faudrais un Mario 64 mais totalement nouveau, et n Zelda style Ocarina ou TWW mais nouveau...

M256 :d) :gne:

[Linkou]
[Linkou]
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:24:29

Game :d) euh le frorum n´a pas encore 2 ans, enfin bientot lol^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:24:49

plain de yoshi

quelle nouveauté..

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
14 novembre 2004 à 23:49:56

bof...moi les rééditions,jmen tape un peu...personne ne nous oblige à acheter,donc j´achète pas :) je n´ai pas fait beaucoup de jeux gba ( final fantasy tactics advance,fire emblem,et advance wars),et les seuls que j´ai fait , je les ai trouvé vraiment excellent!Pour ce qui est des rééditions,j´ai fait la plupart des jeux originaux à l´époque,donc je ne vois aucun intérêt à réinvestir dedans,cependant,il n´empêche que pour tous ceux qui n´y ont pas gouter à l´époque,ceux sont autant de chef-d´oeuvre à découvrir ( zelda3,mario world,mario story,...sont beaucoup de jeux qui doivent être connus des nouvelles générations de joueurs)! Car au-delà de ces rééditions,et de quelques exceptions,la gba ne m´attire pas du tout ( la plupart des jeux sont bidons,et beaucoup d´autres me semblent encore plus bidons). Splinter cell,comme s´il n´était pas assez ridicule sur console de salon,semble vraiment minable sur portable :oui: Pour ce qui est du fric,il est normal que Nintendo travaille dans le but d´en faire au maximum,comme toutes firmes ( voir même en élargissant,comme tout le monde),mais il me semble tout de même qu´à l´opposé de ses concurrents,Nintendo fait des jeux pour ceux qui aiment les jeux,en allant à l´encontre de ce qu´attend le grand public ( à savoir des jeux violents,de guerre,de simulation de voiture,ou encore des jeux essayant d´être de plus en plus réaliste,...),et je les en remercie encore pour pikmin :) Nintendo a su conserver son essence profonde,à savoir faire du jeu vidéo un plaisir avant tout,avec des gameplay infaillible,bref des jeux qui n´attirent pas le grand publique,mais qui pourtant une fois essayé,sont immédiatement adoptés! La ds par exemple,la politique de Nintendo la concernant est claire:ne pas faire la course à la technologie,mais essayer de trouver de nouveaux plaisirs en terme de jeu ( alors que c´est sur,chez sony,elle est super puissante,elle fait plin de trucs la psp,c´est super multimédia,mais au final,en terme de jeu,c´est pas ça quand même,du fait d´une autonomie hyper restrinte,...mais comme elle fait plin de truc,à l´instar de la ps2 en son temps,elle se vendra en pagaille,et nous pondra tout plin de jeux issus d´éditeurs tiers tous plus pourris les uns que les autres :rire: ) .Fin bref,DESCRIPTION:Nintendo est une firme de génie en terme de jeu vidéo qui n´en oubli pas pour autant de faire des sous afin de survivre. CONTRAIRE:EA,Sony,Microsoft,...qui font des sous ( normal) mais en faisant de la merde ( moins normal).
A part ça,quelqu´un saurait si Baten Kaitos sortira un jour en france?

Mario256
Mario256
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:49:18

en bref, si j´ai bien compris, nintendo n´est pas tres puissant mais c génial, et la PSP est surpuissante et super génial avec des jeux super réaliste et ultra violent

MORALITE: fo pas juger les consoles sur la puissance

au fait, nintendo a sortie une ENORME petite merde: gta advance

hannormal
hannormal
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:55:53

ben t le premier que j´entend dire que c une merde

perso g jamais joué à un gta

Olalaf
Olalaf
Niveau 11
16 novembre 2004 à 03:29:16

moi,gta,j´m po!!!
c sur,ça done envi,on peu bien se lacher ds ce jeu,luniver est vaste,ms bon...coté gameplay,c qd mèm pa mal de la GROSSE merde! Totalemen contrair à un viewtifull joe ou à un pikmin,où là on pren vraimen son pied à jouer pour une simpl et bone raison:le gameplay est o poil!
ça me rapel les bon vieu mario où ton perso fesai ce qe tu lui di de fair,et qe qd tu rate,tu pouvai ten prendr k toi même...
pour moi,gta est ( presq) ossi pouri qe true crime ( je di presq parceqe qd mèm,luniver y est bien plu gran)ms ossi bidon lun qe lotr à y jouer.

La vidéo du moment