Wala c ici les niveaux du topic Super Mario Bros 4!
Histoire de l´épisode 1:
Au chateau de Bowser:
Ossec(serviteur de bowser): Bowser,Bowser ! IL y a..
Bowser:Je t´ai déja dit de m´appellé Monsieur
Ossec:Pardon monsieur bon alors je disais que un colis viens d´arriver mais bon je pense qu´il se sont trompés d´adresse!
Il y a écrit 12,chateau de Peach mais avec le facteur qu´il y a en ce moment il doit confondre
Bowser: Ben ouvrons le alors
Ossec:Vous êtes sur que c´est tres sympa
Bowser: A par ce que je suis sympa moi?
Ossec: Euh.....
Bowser:Allez va l´ouvrir
Ossec: oui bows... euh monsieur
Ossec ouvra le colis,et...
Ossec:Monsieur!Monsieur!
Bowser : Oui quoi encore!?!
Ossec:J´ai ouvert le colis et j´y ai découvert un gros engin!
Bowser:Fait moi voir ça et sort de cette pièce!
Ossec:Euh...Tenez...aurevoir Bows... Monsieur
Bowser observa cette chose et appela son fils...
Bowser Jr:Oui Popa qu´est-ce qui y a?
Bowser:Toi qui t´y connais en nouvelle matière de technologie,c´est quoi cette engin?
Bowser Jr: M...Mais... atends tu c´est la mega console de jeu que je t´ai montré a microbowser?
Bowser:Grrr tu m´atrappes toujours
Bowser Jr:C´est une machine à fabriquer les Boo et les Koopa!
Bowser: Quoi!T´en es sur!?!
Bowser Jr: Absolument certain! On en a vu une à l´école et il parait que sa créer des Boo et Koopa qui te défendront et feront tout ce que tu leurs demanderas!(meme me faire des glaces a la vanille)
Bowser: Mais c´est formidable!Eh eh...je vais pouvoir créer mon armée de soldat et devenir le roi du monde!
Mwahahahahahhahahahahhahahhahh!!!!!
Pendant ce temps au Royaume Champignon,Peach était dans sa chambre et prit le téléphone qui sonna...
Peach: Princesse Toadstool j´écoute?
K Tastroff: Bonjour princesse Peach,ici K Tastroff...je me demandais comment vous trouvez la nouvelle machine qui vous a été livrer?
Peach: Euh...je ne l´ai pas reçu!
K Tastroff: Quoi! Mais cette machine devait vous être livrez ce matin! Bon appelez le facteur, il a dû avoir un empêchement!
Peach: D´accord, merci quand même...
Peach raccrocha et appela le facteur:
Facteur: Ici la poste, que puis-je pour vous?
Peach: Ici la princesse Toadstool, je me demandais pourquoi je n´avais pas encore reçu ma machine à fabrique?
Facteur: Mais! Je vous l´ai livrez ce matin! C´est même votre serviteur Ossec qui a signer!
Peach: Quoi!?! Un Ossec!?! Mais ce sont les serviteurs du roi Bowser ça!
Facteur: Hein!?! Je suis vraiment désoler... je suis nouveau dans la région et j´ai vu un chateau alors je me suis dit que c´était chez vous! Encore désoler, allez je récupérer vous même! Au revoir!
Peach: Quel impoli celui là!Il me raccroche au nez comme ça!
Je n´ai plus qu´à téléphoner à Bowser
Bowser: ALLO!!!!!
Peach: Oui cris pas!
Bowser: C´est qui!?!
Peach: C´est moi peach
Bowser: Ah...euh...pourquoi m´appelles-tu?
Peach: Je voudrais savoir si je pouvais venir récupérer mon colis qui a été livrer chez toi par erreur?
Bowser: Ahahahahahahahaha!!!!!! N´y compte pas! Tu devra venir te battre pour le récupérer!!! Cette machine va faire de moi, le roi du monde!!!!!! Mwahahahahhahahahahahaahhahahaha!
Et Bowser raccrocha...
Peach: Oh non! Il faut l´en empêcher et vite!
Et 2H plus tard...
Peach:Bonjour à tous! Je vous ai tous réunnis ici pour vous annoncer que ma machine à fabrique que j´avais commander à K Tastroff a été livrer par erreur par un incompétent de facteur chez...Bowser!
Tout le monde: Whoua!!!!!!!!!!!!
Peach: Donc j´annonce officilement, que la personne qui récupèrera ma machine recevra la somme de 10000$!
Mais je vais moi aussi y aller pour essayer de le récupérer!Mais ce ne sera pas si facile! Car Bowser à l´intention de créer des gardes pour protéger son chateau!Vous devrez combattre de toutes vos forces!
Tout le monde: Nous combattrons pour éviter la fin du monde! Comptez sur nous!
Peach: Merci! Alors...l´aventure commence de suite! Allons chez Bowser!
Et vous commencez l´aventure avec le perso que vous avez choisit! Veuillez faire les niveaux sur le topic Super Mario Bros 4!Voilà!
Je mets le niveau 1 dans mon prochain mess...