mdr!!!!
meme si la Xbox a de meilleures capacités que la Ps2, bigben ne vont pas se faire chier a faire des meilleur jeux sa va etre qualité NES kom dhab
heureusement ke Nintendo n´a pas signé avec bigben MDR par contre pour le materiel bigben a sorti des truk de merde sur gc, comme ma toute premiere carte memoire GC, cete une bigben, bien sur elle s´est cassee avec toutes mes sauvegardes 
maintenant jai une memory card officielle et elle ne sest pas cassee!
et comme si sete fini pour mon anniversaire mon pere je lui demande une manette et jai eu une bigben ( au prix magique de 10€), jen prend le MAX de soin parcekon sait jamais ca ki pe arriver ( en tout cas sa arrivera un jour soyez en certain) conseil n´achetez pas bigben, jespere ke mon pere va plus faire le coup, et en plus la manette, elle est grosse et injouable ( presque comme celle d´une xbox) kan on jou a smash bros, ya l´excuse " moi jai la manette bigben!" c la meilleure excuse possible lol
ou sinon " une xbox ma coincer" kan tarrive en retard a lecole sa marche tres bien ou meme " ma ps2 ma abruti" kan ta une mauvaise note sa marche tres bien...On pourrait coller des affiches dans la rue " A bas bigben" pour eviter le catastrophe
mais la question philosophique est : pourquoi bigben existe?
alors, plusieurs hypotheses sont possibles :
-Le chef de Bigben est un singe ( il parait ke ses le cas)
-C´est un rassemblement de personne ayant un QI d´environ 1
-Ou peut etre c´est les 2
En tout cas, on peut etre sur qu´ils n´auront jamais la moyenne dans les jeux qu´ils developpent sur ps2
Pourquoi?
-La ps2 c´est de la merde
-Bigben c´est de la merde aussi
en consequent, merde + merde = grosse merde et merde + merde = - de 10/20 ( cas special pour bigben qui est une grosse merde, sa donne un resultat de - de 4/20, bien k´un jour ils ont eu 8/20, la plupart de leur note reste dans les 1 et 2/20)
Et maintenant, pourquoi la PS2 existe? moi je sais pourquoi, voici la reponse
-Ils misent sur le lecteur de DVD
-Ils profitent du lecteur DVD pour augmenter le prix
-Ils signent avec tout le monde pour avoir un max de jeux sans se soucier de la qualité
Et maintenant, pourquoi c´est de la merde? voici les reponses
-Ils se font pas chier du tout, la meme manette pourrie et le meme nom avec un 2 ( waaw)
-Comme dit precedemment, ils signent avec nimportequi et la plupart du temps c´est de la merde ( he oui bigben c surtout de toi ke je parle)
Parlons de notre chere Xbox, pourquoi elle existe?
-Microsoft mise sur la puissance de la console mais y s´en foutent des jeux
Pourquoi c´est de la merde?
-Parceque justement y´a des jeux de merde
-Parceque la manette est super grosse avec plein de boutons!
-Parceque la console elle meme est trop grosse ( he oui, je rapelle qu´on n´a pas encore reussi a la peser, mais on sait qu´elle pese plus de 5 tonnes!)
Voila je vous ai trouvé des arguments pour prouver que la ps2 et la xbox c´est de la merde, comme sa au lieu de dire kom un con
" heeuehee la ps2 c de la merde
-pk
-heuumheuu"
vous pouvez vous servir de ces arguments
Maintenant, pourquoi la gamecube est bien?
-Parceque les devellopeurs creent les jeux avec soin et ne signent pas avec nimportequi
-la manette est tres bien pensee et est super maniable avec ni trop ni pas assez de boutons
-La console est petite, legere, pratique....
Voila tous les arguments en faveur de la Gamecube, jen ai pas trouvé pour la xbox et la ps2, bizarre hein? bah non c normal puisque c de la merde[...]
Vous avez tout lu?