Reportaire-
Bonjour, hier Aol a fait planté 155,250,000 abonné, une foule de Virus a pénétré dans les ordinateur des abonnés, il ont perdu toutes leurs données, il y a un émeute devant le Batiment, les emploiyé, patrons et président de Aol son aller se réfugier dans un bunker loin de la ville mais un déchargement de 30 Xbox est tombé sur le bunker, les armes de destruction massives ont fait 700 bléssé dont 700 mort, tout est capoute... passont les nouvelle a mon colègue, il va vous informé sur Star Academy...
Reportaire-
oui merci, hier Mickeal Jackon, Garou et Mario pelchat on été en danger, Mickeal jackson a fait une vidéo truqué de lui en train de faire du " Lipsing" sur la chanson " Je n´ai jamais agréssé un garcon de 12 ans dans un stationnement" on va l´entendre chanté par cette vidéo...
JE N´AI JAMAIS AGGRÉSSÉ UN GARCON DE 12 ANS!!
DANS UN STATIONNEMENT!!
JAMAIS, AU GRAND JAMAIS!!
JAMAIS JE NE L´AURAIS FAIT!!
JE VOUS DIS LA VÉRITÉ!!
JE NE L´AI PAS AGRÉSSÉ!!
MAIS LUI IL A INSISTÉ!!
ET IL ME MENACAIT DE ME TUER!!
[...]
Garou ne voulait pas, Pelchat a refusé également qu´on montre sa vidéo, Mickeal Jackson a eu des relation très serieuse avec Cornelui, le roumain, Mickeal le trouvait Sexy avec ses gilet a manche courte avec le mot Star Academy écrit en grosse lettre decu... je vais passé les nouvelle a mon autre collègue...
colègue-
bon... au nouvelle, microsoft vien de faire 50 milliards de dollards U.S en donnant une grosse reserve secrète de Xbox a l´armé, l´armé était aller en dechargé 40 dans leur champ de pratique, mais Aol avait placé leur bunker pile au millieu de la cible... les autres Xbox on été envoyer en Irak pour prendre au `piège les p´tit musuemen, après la fuite de Saddam Hussein, les américains on pris les charges de Xbox et son allé les décharcher dans chaque maison, un compte a reboure était dans chaque Xbox, 97% de la population de l´Irak on explosé avec les Xbox 3% de la population était en vacance alors il n´ont pas été détruit, les amériquains sont fachés parce qu´il on fait sauté les puits de pétroles, le prix de l´eccence monte a 1.85.3 euro le litre... passont maintenant a la cronique Jeux Vidéo avec mon colègue
colègue-
C´EST LA FÊTE!! LA PLAYSTATION 3 VIEN DE SORTIR!!
elle vien avec la console, la barbie, un jeu Barbie Raly et Batman Revanche, 2 manette, les 36 fils pour les conecté dans la prise de courant et sur la télé et 1 carte mémoire d´une valeur de 40 euro de 23 bloc, juste assez pour faire fonctioné les 2 jeux du début!! tout sa pour une valeur de 750 euros!! la console de platique fait son 3eme volet!! avec une carte graphique qui change jamais, Bug, rame, plante, reset, Bug, rame, plante, reset!! je capote!! en plus dans les club vidéo près de chez vous!! vous pouvez louer 2 jeux pour 2 jours pour une valeur de 7.99 euros!! ou mieux, prend en 1 et tu fini le jeu en 2 heures, si tu ramène le jeu, tu en a un autre de moins bonne qualité gratuitement pour 2 jours!! salut moi je vais jouer avec mes potes a barbie raly!! mon colègue va vous parlez de la crise économique de big ben!!
colègue-
oui, Big Ben a encore chuté, c´est SUPER!! euh... je veut dire, c´est très triste, le revenu mensuelle a baissez de 30%, ce qui les amène a faire 100euros de profit par mois!! juste assez pour leur prochaine console, la BIG-BurgerKing, elle se joura avec des vulgire cassette en prisme rectagulaire, et il vont faire Zone Action2!! le jeu qu´on se bas dans un labirythe!! avec seulement 3 fusil différent, 5 missions et 4 personnage!! et mêe pas de mode multijoueur!! pas grand chose sur bigben a par sa
reportaire-
alors merci d´avoir écouter ce reportage secret sur les chose nul...
Police-
FBI, PLUS UN GESTE!!
reportaie-
mais... mais...
police-
VOS ORDINATEUR SON DES ABBONÉ AOL, VOUS ÊTE SOUS PÈNE DE MORT!!
reportaire-
mais oui!! temps mort!!
police-
? ?
reportaire-
il me reste un autre reportage a faire...
police-
ok fait vite...
reportaire-
euh... umm... Xbox a sortie une nouvelle console illégal, la Xbox 2, Bill Gates a été oubligé, a cause de cette console qui peut faire sauter la planète au moindre choc, de baigner dans de l´eau a -45 degré celcuis pendant un chargement de PS3, ensuite, il a été séché par un ventillateur géant a la température froide, Bill était devenu un gros glacon, il ne pouvait pas fermé les yeux ni bouger, on la jeté en bas du grand canyon, et on estime que d´ici 2 minute, il va être écrasé en crèpe en bas du canyon... merci et revener nous voir demain a la même heure!!
Police-
t´as fini?? j´ai la nausé juste a voir cet abbonné Aol planté...
Reportaire-
amener moi...
police-
beurk... Aol...
REportaire-
amener moi!!
police-
aucune résistance!!
revener demain lire la suite des nouvelles!!