11:58 maison de peach et mario
Mario-
t´as pas des bonbons a la menthe??
Peach-
Dans mon sac a main...
Mario-
( ouvre le sac a main) " des gommes, non, son miroire de poche, non, a tien?? mais qu´est-ce que ces médicaments font dans son sac??, repousse-poison de pirana de delphino?? je vais gardé sa"
Peach-
tu l´es a??
Mario-
oui, bon moi je pence que je vais allez voir luigi Ciao!! ( ouvre la porte) ( ferme la porte)
Peach-
bon il est partie, je dois prendre mes médicament... ( ouvre son sac a main)... avant 12:00...
Mario regardait discrètement par la fnêtre pour voir qu´est-ce que peach migotait...
Peach-
mais... mais... ( vide son sac sur la table) l´heure!! il est... ( elle s´évanoui)
Mario-
merde!! je suis un sale imbécile, un salaup de première, sur le contenent c´est marqué... contre maladie-mortelle!! L´HOPITAL!! ( ouvre la porte) ( prend peach sur son épaule)
Mario filla a toute vitesse jusqu´a l´hopital
Mario-
DR.Klepto!!DR.Klepto!!DR.Klepto!!, j´ai besoin qu´on guérisse ma femme tout de suite!!
DR.Klepto-
elle n´a pas pris c´est médicaments!!
Mario-
non, je les ai!!
DR.Klepto-
désolé mais de toutes facon, nous avons une grande file d´attente... environ 5 a 6 heures d´attente vous sera naisséssaire... désolé...
Receptioniste-
TOU TI TU patient No14, Yoshy qui a le pouce cassé
Mario-
MAIS... MAIS... MA FEMME PEUT MOURIR!!
DR,Klepto
nous avons 2 salle d´opération, la deuxième est dans l´autre partie de l´hopital, prenez le passage souterain pour vous rendre plus rapidement, ensuite montez a la 40eme étage...
Mario-
! !... bof... c´est ma femme après tout... j´y vais...
-------------------------------------------------
Bowser-
bravo!! c´est super!! on l´a eu!!
Flora pirana-
elle est trop nulle, elle était la, juste devant moi, et CROUNCH!!
Bowser-
voila ta récompence!! 100,000 pièce!!
Flora pirana-
merci!! je suis contente que le plan ai bien fonctionné!!
Bowser-
je t´offre 200,000 si tu empèche mario de menné peach a l´hopital, si tu tue mario, tu as 1 million et si tu le fais soufrir ou empoisonné tu a 10 millions ! !
Flora Pirana-
J´Y VAIS!!
Bowser-
AH AH AH AH!! tu ne m´échapera pas mario bros. c´est a mon tour de savourer la victoir MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!