Voila je profite du fait qu´il soit tard et qu´il n´y´ait persone pour poster ce topic, qui fait suite a l´autre.( j(ai encore mal aux doigts d´ailleurs lol)
Je vais donc proposer de nouvelles élections. Mais le système changera un peu, pour éviter de nouvelles disputes.
Tout d´abord, on ne dit plus: moi je me présente.
Cette fois, ce sera les forumeurs qui décideront qui participera aux éléections. Pour cela, ils posteront dans leur message le nom de 3 candidats et 3 seulement! Il n´est pas possible de voter pour soi!
CETTE PREMIERE ELECTION SE TERMINERA LE DIMANCHE 23 FEVRIER. Les 6 candidats ayant obtenu le plus de votes se retrouveront pour la deuxième election.( si egalité match a mort)
SECONDE ELECTION:
Rien de plus simple cette fois, on ne mets dans son message le nom que d´une seule personne!( et on ne vote toujours pas pour soi). 3 candidats pour le 2nd et dernier tour seront selectionnés a l´issue de cette election
CETTE SECONDE ELECTION SE TERMINERA LE 1ER DIMANCHE DE MARS ( j´ai la flemme de calculer c´est lequel desolé
)
Troisième election: Les mêmes règles que la seconde election. En cas de victoire d´une seule voix, UN MATCH DE PING ET DE PONG SERA INAUGURE!( eh oui un peu de fun ça fait pas de mal)
Il sera bien sur cette fois autorisé, si le mécontentement est général, a vouloir changer de modero. Est-ce compris?
messieurs, a vos claviers, je reste ici pour le service informations! Bye!