CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario 128
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si on réglait ce problème a l'amiable?

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
15 février 2004 à 20:23:24

Bon écoutez tt le monde! D´accord j´ai pas été très finot je m´excuse pou ceux que j´aurais pu offenser j´ai pris parti trop rapidemnt j´avais pas lu toute l´histoire. Mais nous avons le résultat sous les yeux: une déchirure du forum et 2 ou 3 membres en moins! Vous vous rendez que sur un forum ou il y´a 15 personnes on a réussi a en virer 3 juste par la force des mots, juste pour un STUPIDE TOPIC ET UN STUPIDE AVIS SUR UNE STIUPIDE QUESTION? vous vous rendez compte? je voudrais pas jouer les moralisateurs même ci c´est que j´ai tendence a faire, je l´avoue, mais je pense que c´est exageré quand même!Perso, je le pense, j´ai jamais pros trop d´importance ds l´histoire du forum, mes posts étaient toujours sympas et objectifs( sauf pour les yoshis :lol: hein mario256? ; -) arf) et donc je souhaite de tout mon cpeur régler ce problème. Mias peut-on au moins le régler? n´importe quel modéro que l´on pourrait élire sera forcément dans un des deux camps et cela ne fera qu´empirer les choses, qui sont déja bien graves. Je ne souhaite pas voir partir gamers autant que je ne souhaite pas voir partir linkou. Pour moi vous êtes tous mes potes, c´est usrment grace vous que je me suis le plus marré et senti aussi bein sur le net. Je vais contacter gamers et tony sur msn pour qu´ils reviennet, juste pour lire ce topic. Et je voudrais que quelquun fasse une suggestion pour repartir sur de nouvelles bases, parce que mpoi j´ai trop mal aux doigts pour continuer a écrire :lol:

en espérant que ce soit vite reglé.

Tcho les gars ; -)

Dload82
Dload82
Niveau 10
15 février 2004 à 20:27:29

:ok:

krzs
krzs
Niveau 6
15 février 2004 à 20:27:35

Je comprend pourquoi tu commences à avoir mal aux doigts :lol: !

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
15 février 2004 à 20:29:13

non mais je parle sérieux la( oui je sais c´est rare :-d) il faut a tout pris une suggestion....
aie mes doigs outch

Dload82
Dload82
Niveau 10
15 février 2004 à 20:29:57

ben moi je sais pas ! mai bon yora tj une tension ente chriss et gamers et une tension enter lon lon et t0ny

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
15 février 2004 à 20:30:40

Comme je l´ai déjà dis, je ne suis pas parti pour rien. Si, j´étais resté, la dispute aurait empiré mais à quoi bon? Je vais sur le net pour faire un peule con pas pour me prendre la rtête avec certains gamins, qui veulent juste le poste de modérateurs et qui serais prêt à tout pour me casser..Je ne citerais personnes, car ils ce reconnaîtrons avant meme d´avoir lu la suite...Alors si c´est pour m´engueuler autant que je parte de ce forum qui ce degrade au fur et a mesure d´ailleurs Chriss l´aide bien..

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
15 février 2004 à 20:53:55

Voila ou mène cette stupide dipute....ça me soule!

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
15 février 2004 à 20:55:09

Les insultes engendre les insultes!

Sa le fait?

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
15 février 2004 à 20:59:24

C´est bon la stop vous allez par rabacher merde!
On sait qui n´aime pas qui et qui a fait ou n´a pas fait quoi, maintenant on cherche la solution!
Gamerssi j´ai crée ce topic c´est pour essayer de régler ce problème qui fait chier tout le monde pas pour continuer la dispute. Y´a les autres topics pour ça.
Bon alors je vais essayer de faire mon recapitulatif, les autres corrigeront si besoin est:

election du modero organisée par gamers

Gamers-3_Ultime
Gamers-3_Ultime
Niveau 5
15 février 2004 à 21:02:21

Nan, j´m´occupe plus des élections! y´a encore un truc qui va me retomber dessus. Laisse Linkou faire!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
15 février 2004 à 21:08:18

dsl bug:
alors:
election du modero organisée par gamers:d)gamers gagne mais avec 1 voix d´avance sur linkou :d) refus de faire un 2ème tour :d) mécontentement général car linkou aurait pu gagner :d) pris parti de la plupart de membres du forum pour l´un ou pour l´autre, gamers en minorité:d)chriss qui ramène sa fraise et gamers qui lui dit de sa barre :d) hola general de tous les membres sauf gamers et tont :d) gamers et tony s´en vont.

vous trouvez pas ça très très futile vous? Moi si, et perso les torts sont dans les deux camps. Que ce soit de la part de gamers qui a refusé un 2nd tour alors qu´il avait gagné de peu ou de la part des autres qui ont de suite pris la mouche qd il a insulté chriss( et il avait ses raisons), je touve ça très puéril. Essayez de vous comporter en adultes et de pas rabacher a chaque poste cette putain de dipsute. D´accord?
Même si des tensions subsistent, essayez au minimum de faire allusion a cette histoire okay?

en espérant que tout le monde resoit reuheureux, gc418.

Gamers-0
Gamers-0
Niveau 4
15 février 2004 à 21:10:06

Que ce soit clair, je ne l´ai pas insulté! contrairement à lui sur msn...

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
15 février 2004 à 21:10:23

ton topic part d´une bonne intention gamecuber et c´est sympa a toi de l´avoir fait!

maintenant je ne pense aps avoir ma place ici!
meme un gars que je croyai etre mon pote l´as decu!

je suis persuader que c´est de la faute de chriss ( d´ailleur je ne sais tj pas pk tout le monde le soutien)!

maintenant jvous dis @+ et amuser vous bien sur le forum ( tant qu´il n´est pas supprimer)

gamers-100
gamers-100
Niveau 3
15 février 2004 à 21:11:46

:ok:
Pour chriss ce sont ses adeptent!

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
15 février 2004 à 21:13:55

je tien juste a preciser que je ne par pas a cause des election du mod mais a cause du comportement pueril de certain et au topic inutile qui gache completement le forum!

@+++ gamers, dr goomba, gamecuber, angelbelor et trinexx!!

Enjoygamers-3
Enjoygamers-3
Niveau 7
15 février 2004 à 21:15:07

J´suis d´acc avec t0ny!

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
15 février 2004 à 21:15:47

ps: desoler a ceux que j´ai oublier et que j´estime aussi

Enjoygamers-3
Enjoygamers-3