Moi je fais rarement des blague...je dis se que je pense!
Bon, débat clos, de toute façon linkou aura toujours raison...
lol toi t´es le type qui ramene tout a l´ecole lool!
" mais non mademe je sui gentil je ne repond jamais mal au professeur"
quelle est l´etape d´apres?
tu vas me sortir que tu a sauve la directrice de ton colege des flamme de son immeuble??
Gamers Linkou ou Gamers, ne me mets pas tout sur le dos stp un " gamin" comme tu le dis ne pourra pas tout porter!
Non c un directeur^^pis il aura qu´a crevé que je m´en fou alors réfléchie avent d´agir tu veux ?
moi agir???non reflechier plutot lol!
agir sur internet lol!
sinon je me fout que ce soit un directeur par contre ta reflexion est limité quand meme ! !
Tu tourne tellement bien tes phrases que l´on comprend tout!
Gamers merci 20/20 en Dictée... super mais je m´en foue!je vois que tu comprends donc... ! !!!!!!
t0ny
ma réflection, ah oui c vrai que les tiennes sont sublime sans reproche à faire!
heum...
Houla!pire que ce que je croyais..
en tout cas t´as plus de chose a dire que moi apparement !des chose plus conne c vraialler vide ton sac!
comme sa je peux pas tomber plus basje vais pourvoir monter maintenant!!!!!!
non tu sais en dessous du beton dur le route ya de la terre!et tu peu encore t´enfoncer dedans!
Il continu sur la lignée des blagues à deux sous...
c sa repete toi Gamers c tellemnt plus simple
t0ny oui p-e mais je crois que sa aussi c une blague à 2 balle non ?
lol possible mais je ne le renie pas!
et puis persone n´est infallible!!meme pas moi
[Linkou] Posté le 09 février 2004 à 21:45:17c sa repete toi Gamers c tellemnt plus simple
sa sent la réchauffe de mes messages d´hier....Puis, je te l´ai déjà dis je ne te dois rien, je ne passerais pas mes soirées à discuter avec toi.
bon vas y l´attraction ne m´amuse plus ( admire la metaphore gamers lol)
je crois que je vais partir!!