CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario 128
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca sert à quoi une ps2 ?

Chriss21
Chriss21
Niveau 10
04 février 2004 à 09:30:50

je pense que ceci resteras un mystere de la science qui ne sera jamais éllucidé

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
04 février 2004 à 10:01:28

C´est une très, très, très bonne question :-) ! !

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
04 février 2004 à 10:03:24

Mais je ne connais pas la réponse!!

Chriss21
Chriss21
Niveau 10
04 février 2004 à 10:11:53

c peut etre une monnaie d´echange ! !! enfin dans les pays pauvres ( très pauvres)

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
04 février 2004 à 10:14:31

Je dirit même très très très pauvre ! !!
:-)

Chriss21
Chriss21
Niveau 10
04 février 2004 à 10:15:20

non plus tot très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très pauvres !

roberte
roberte
Niveau 9
04 février 2004 à 10:24:20

lol mais a mon avis il est plus facil pour les pays pauvres de se payer une gc ( 99 euros ) . ..moi je méclate avec ma play 2 . ..et aussi avec ma xbox . ..et avec ma gc . ..et avec mon pc . ..et oui je suis riche ! ! je dec . ..

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
04 février 2004 à 10:57:29

:rire2:

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
04 février 2004 à 11:08:59

une ps2 sa sert a sony de se faire du fric tout en arnaquant le peuple et le pire c ke sa marche.....

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
04 février 2004 à 11:16:07

:lol:

roberte
roberte
Niveau 9
04 février 2004 à 11:32:11

comme crosoft et nintendo . .et au moins avec sony tas pas besoin de tacheter 3 consoles portables qui coutent plus cher que la console de salon pour pouvoir profiter entierement de tes jeux . ..( je parle bien enttendu de la connectivité gba/gc pour ff chronicles si ca c pas prendre les joueurs pour des pigeons . ..)

Chriss21
Chriss21
Niveau 10
04 février 2004 à 11:39:07

ta guele ! !! au moin tu téclate avec la conectivité gba c trop classe!! deja mieu ke le eye toy ou tu deviens abruti ! !! et la ps2 de merde est toujours a 200 euros et meme la psone est a 99euros la honte meme pris ke la gc alors ke la psone de merde est sorti il ya 7 ans ! ! c pas un peu prendre les gens pour des cons non ? ???

xbest
xbest
Niveau 10
04 février 2004 à 11:41:19

si dac mais c´est vrai que c´est un peu dommage qu´il faille la GBA pour jouer en multis-joueurs a FFCC

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
04 février 2004 à 11:46:49

:oui:

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
04 février 2004 à 11:48:55

dun coté roberte na pas tort : c un peu chiant detre obliger davoir la gba pour profiter des bonus de zelda ou metroid prime ou encore comme xbest a dit pour FFCC. ossi pour mario kart pour jouer a 16 kom si on aller acheter 8 telé+8gamecube+16 manette.......il faudrait etre riche bon la sa passe ils on pa pu faire autrement mais le pire c pour le gameboy player :-((( on est obliger de relier 4 GC et 4 teles pour jouer a 4 c nimportekoi ce truc ils oraient pu diviser lecran en 4 koi.....

roberte
roberte
Niveau 9
04 février 2004 à 12:31:23

pour finir ( car je vois que certain sont suceptible dès que lon touche au sacro saint nintendo ) je voudrais juste rajouter que je ne " supporte " pas plus sony , nintendo ou crosoft mais que jaime les jeux video ( et toc . .) et quils soient nintendo , sony ou crosoft je men cogne . ..pour ceux qui ont de la crotte de pigeon ds les yeux nintendo , sony ou crosoft sinteresse plus a votre portefeuil qua votre plaisir . ..dautre part je nais pas di que la connectivité gba/gc était nulle je trouve que c une excellente idée mais elle devient honteuse lorsqu"elle n´est pas optionnelle , cad qu´elle est géniale pour avoir des truc en plus ( zelda..) mais je trouve qu´en imposant cette connectivité a un jeu s´est se foutre de la gueule du monde . ..moi jais acheté 4 manettes pour jouer a 4 je vais pas acheter 4 gba . ceux qui ne comprennent pas ca ont un gros pb . ..putain dsl jinsiste mais jen reviens tjs pas . ..bordel pour jouer a 4 faut acheter 4 portables . ..incroyable...jais encore mal au cul...je reve ! !! nimporte quoi . ..je vais de ce pas macheter des plumes et un bec de pigeon...

Dload82
Dload82
Niveau 10
04 février 2004 à 13:20:42

alors la roberte tu joue avec chriss c pir ke jouer avec le feu sa va faire mal sa ! kan chriss va voir ton ddernier mess tu ne pourra

Dload82
Dload82
Niveau 10
04 février 2004 à 13:21:12

dsl

tu ne pourra plus alller poster un topik sans ke chriss raplike ! :ok:

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
04 février 2004 à 13:22:24

Xbox :d) ARME

EagleMaster