pour finir ( car je vois que certain sont suceptible dès que lon touche au sacro saint nintendo ) je voudrais juste rajouter que je ne " supporte " pas plus sony , nintendo ou crosoft mais que jaime les jeux video ( et toc . .) et quils soient nintendo , sony ou crosoft je men cogne . ..pour ceux qui ont de la crotte de pigeon ds les yeux nintendo , sony ou crosoft sinteresse plus a votre portefeuil qua votre plaisir . ..dautre part je nais pas di que la connectivité gba/gc était nulle je trouve que c une excellente idée mais elle devient honteuse lorsqu"elle n´est pas optionnelle , cad qu´elle est géniale pour avoir des truc en plus ( zelda..) mais je trouve qu´en imposant cette connectivité a un jeu s´est se foutre de la gueule du monde . ..moi jais acheté 4 manettes pour jouer a 4 je vais pas acheter 4 gba . ceux qui ne comprennent pas ca ont un gros pb . ..putain dsl jinsiste mais jen reviens tjs pas . ..bordel pour jouer a 4 faut acheter 4 portables . ..incroyable...jais encore mal au cul...je reve ! !! nimporte quoi . ..je vais de ce pas macheter des plumes et un bec de pigeon...