ca va bien ? ? bon ssbm marcheras plus jamais ! !!! et ca me soule paske cété le best forum de jv.com vous pouvez pas comprendre kell forum magnifik c´était ( et je dit bien " c´était" ! ") jété un vieux du temps ou il été au top 5. putain je me souviens encore de tout les delire kon c´est tapé la bas ! !! prenez un forum basique , rajoutez 4,5 hannormal, des topik ki déchire, un chriss toujours aussi grave, et des tas de forumeur super simpa et vous obtennez ssbm ( mais en moins bien encore ! ) ssbm ne sera jamais ce kil a été et sa me soule grave ! ! cété le number one ! !!!! ssbm reste aussi le number one des jeux gamecube ! !! enfin pour moi en tout cas c mon préféré ! !!! j´ai vu un topik pour moi sur ssbm avec ché plus ki ki disait " t connerie nous manke chriss" le pire c ke ca ma touché ! !!! donc voila je reviendrait surement ici, pas pour me foutre de dload, enfin si kan même un peu sinon ca serait pas drole, mais pour éviter un suicide collectif ! !! je vous aime bien et je me doit de vous empecher de faire des conneries ! !!!!a ce moment ya eagle ki doit se dire " mais merde i sait pas ce ki veut lui" et ki doit de nouvo changer son site sur les membres de mario128 ! !! lol ! !! ouais enfin si tu veut ya une photo sur just4lol de moi prend ca te fait po chier . ....