Les Flammes du destin
Abattent mon coeur
De leur noirs dessins
Qui brule avec tant d´ardeur
ROYAUME CHAMPIGNON
Champi Ville
Paratroopa et koopa étaient assis dans leur voiture a écouter la Web Radio, il était bientot 11 heures, l´individu n´avais pas dit le jour ou la nuit, étais ce la un indice sur l´identité de la personne ?
Policier Paratroopa-
C´est la !
Il montrait dans l´obscurité de la nuit grandissante ainsi que le manteau de brume qui remplissait l´atmosphère l´édifice majestueux qu´était le pont a travers la lande ou un coup de traitre d´un ennemi pouvais toujour se faire ressentir
Commissaire Koopa-
Ca pue le poisson ! BEURK !
Policier Paratroopa-
Tu vas vexer les Sheep Sheep ! ( rire )
Ils s´arrètèrent a coter du tuyau près du quai et partierent en direction du pont, la fraicheur et la lumière du clair de lune leur donnait un peu de réconfort dans ce lieu sinistre abandonné de la civilisation
Policier Paratroopa-
La bas une forme regarde
Commissaire Koopa-
Oui je la vois
Policier Paratroopa-
Koopa regarde elle bouge...Koopa ? Koopa ?
Commissaire Koopa-
ARGH!
Policier Paratroopa-
Qui a t´il ?
Plus un mot, le silence refit surface
Policier Paratroopa-
Je n´aime pas ca! Oh que non
Commissaire Koopa-
PARATTROOOPPAAAA, A L´AIDEEEE !
Paratroopa partit en direction de la voix, son collègue criait de plus en plus mais la c´était sérieux il continua sa route, tournant la ou il croyais entendre la voix de son collègue, mais la d´un infinie douceurs une main délicate vint se poser sur sa bouche avec un mouchoir toxique endormant notre héros et le laissant au beau milieu du pont par terre, le corp recroquevillé sur sois-même...était il mort ? son associé avait été kidnappé en tout cas...et c´était le plus grave