le suite la voila.. Excusez moi pour le retard.
Un épais brouillard était devant le plombier mais son compagnon lui n´y était plus...
< <YOSHHHHHIIIIIIIIIIIII.....???? YOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIII....????>> cria le plombier ?
Où es-tu....? Réponds moi! Je t´en supplie ! Yoshi ! !! Le plombier s´égousillait mais criai sans relachâche.
QUand tout d´un coup, Le brouillard se dissipa... Yoshi avait réaparru de nul part!
-Oh yoshi... Dit le plombier dont la peur s´était calmée. Tu es-là!
Notre ami courut vers le dino vert mais tout à coup, des plate-forme les souleva en l´air
-Que ce passe -t-il ? ? se demanda mario.
Ce sur quoi nos amis étaient maintenant, c´était un immense terrain. Mais maintenant, la petite plateforme sur laquelle Yoshi était se mit à monter très haut et de nombreux fils électriques apparurent. Puis un voix grave et sombre se mit à parler :
-Si tu veux revoir ton compagnon jeune homme, tu devras te battre!
-Me battre ? ! Demanda le plombier.
-Oui. Tu m´a très bien entendu! Tu devras te battre et remporter le combat que tu vas disputer dans quelques minutes... Répondit la voix.
-Mais... Contre qui....? relança Mario.
-Contre Lui!!!>>
Tout à coup, un tonneau apparut devant Mario, lui fonçant dedans.
Mario, de justesse, évita le tonneau et courut pour essayer de monter sur la plate-forme où était le petit dinosaure. Mais lorsqu´il y parvint, il reçu une immense charge élèctrique. Il tomba de haut. Il était assomé pendant quelque secondes mais la vu du tonneau qui lui fonçait dedans le remit en ordre.
Le tonneau lui fonça droit dessus, Mario évita et partit à l´opposé du terrain. Le tonneau continua sa route pour aller se fracasser contre la plate-forme et un silhouette apparut...
-Mais qui peu être aussi gros que çà ? ?!! dit le plombier que l´inquétude envahissait.
-Et voici ton adverssaire!!! cria la voix .
La forte silouhette apparut de plus en plus.... C´était Donkey Kong!!!!!
-Quoi.....? Toi??? Içi ? ?? Mais . .. Pourquoi....?
Mais le gorille ne répondit pas, il fit un braillement titanesque et fonça sur Mario, le poing prêt à cogner.
-Que ton premier et dernier match de Super Smash Bros commence jeune Mario! Annonca la grosse voix.
-Ne pourrais-t-on pas regler çela autrement que par la force....? Demanda Mario. Mais le gorille se rapprocha de plus en plus de lui et lui donna un grand coup de poing en pleine figure qui fit valser le plombier à l´autre bout du terrain!
-Aouch!! Dit le plombier légèrement dans les vappes.
Mais, à peine avait-il fini ces mots, que Lakitu vint sur son petit nuage et releva mario.
-Lakitu....? Mais que fait-tu ici? Tu es venu m´aider...? Qui demanda avec interet.
-T´aider? Tu rêve! Je suis ici pour commenter le match ouais! Ricana Lakitu.
-QUoi...? D´accord... Donkey Kong, tu es à moi...>> pensa le plombier.
Et Lakitu commenca les commentaires.... :
Donkey Kong Fonce droit sur mario en faisant un attaque tornade! Mais Mario évite de justesse! Quel réflexe!
Le saut de Mario à laisser perplexe notre ami le gorille! Mais... Mario lui lance un appel en envoyant quelques boule de feu!
DK se retourne... Il n´a l´air vraiment pas content! Mario attent en se moquant de lui! :
-Alors gros balourd! Qu´es-ce que tu attends! viens... VIENS JE TE DIT! Mais quel gros patapouf celui-là alors....
OUhla.. Ces mots ont de plus en plus énevervé l´animal.... Il pousse un cri de guerre! :
-GROUAAAAAHHHHHHHHH
C´est tout ce que tu sais dire...? relanca le plombier.
Et Lakitu repris:
Dk saute sur Mario le poing prêt, il va lui envoyer mais mais... Quel retournement de situation, Mario effectue un double saut et fait un otrnade sur Dk... Hum... Cette attaque n´a pas eu d´effet décisif!
Dk prend un tonneau qui vient de tomber et le lance vers Mario! Mais, Le tonneau explose grâce au pistolet laser que mario vien de recevoir! Mario vide son chargeur sur l´animal mais cela ne l´empeche pas d´avancer!! Mario ne sait plus quoi faire, il tente de sauter mais Dk l´enfonce dans le sol!!! Mario est immobilisé! Il se débat... Mais donkey Kong prépare son Mega Poing... C´est fini pour Mario à moins qu´un miracle ne survienne . ..
Et non... Le miracle n´a pas eu lieu et Mario est éjecté, S´il sort du terrain, il n´y aura personne pour le ratrraper!! Et... Mario est sorti du terrain, Donkey Kong remporte la victoire!!!!!>>