Voila une petite histoire sur l´univers de Mario
Chapitre1
20h Mario et luigi discutant chez Mario
Mario à l´air très suspicieux et enthousiaste en même temps
Luigi à l´air détendu
Mario:Luigi en mangeant mes spaghettis à Midi je me suis rappelé d´une vieille légende qui parlait d´un objet donnant plus de pouvoir que la fleur de feu
Luigi(completement éffaré):Com..Comment??? tu as manger des pates sans moi tu sais bien que c´est une tradition entre nous depuis tojours
Mario:Mais enfin de quoi est-ce que tu parles tu as compris ce que je viens de te dire
Luigi:Tu n´as quand même pas utlisé la sauce tomate que Toad nous a donné?
Mario:Mais tu vas arreter avec ça tu me parles de pates alors que je viens de te te dire que nous pourrions disposer d´un pouvoir dépassant la fleur de feu
Luigi:Très bien revenon à ton histoir de pouvoir mais on en rediscutera tu aurais plus s´informations sur le sujet
Mario:Content que tu es repris tes esprits luigi
Et bien en me rappelant de cette légende j´ai également pu me souvenir que la carte pourrait se trouver Dans le grand manoir de Princesse Peach
Luigi:Oui mais c´est très vaste souviens toi des 15 mondes que tu as traversé nous allons avoir beaucoup d´aide tu ne penses pas
Mario:En effet tu as raison nous pourrions peut etre en parler à yoshi
Luigi:Tout à fait d´accord
Mario: A nous l´aventure
Mario et luigi prirent donc le chemin de la maison de luigi accompagné de leur kart...