Mario
Episode 2: 24 secondes chrono!
Je me précipitait alors vers la porte enchainant, roue, cascades et équilibre totalement inutile. Une fois a la porte, je ne pris pas le temps de sortir lesclès, je m´effondrai dessus, avec une telle force que celle ci ce craquela...J´était assomé au sol, me relevant en vain. Je jette un oeil a Bob:
3...........
2...........
1...........
Je me recroqueville, mets les mains sur mes oreilles caché sous un amas de cheveux... Mets rien ne se fit, pas une explosion... Seulement un rire, confondu dans un bruit sourd... Je rouvre les yeux et je vois le Bob-omb qui court dans toute la pièce avec un panneau sur la tete ou il était écrit: " BOOM". A bout de nerf je m´approche de la monstrueuse " chose pétante" comme on dit dans le Midi du Royaume Champi!Et je l´embroche net... Le bob omb emi un dernier son, une sorte de cri, ressemblant aussi a une extection des circuits... Puis des bruits de pas lourd... Les pas se rapprochait du dojo. faisant trembler le sol a chaque pas. Les pas s´arreterent devant la porte. Le mur tomba, et je pus voir une énorme boule noir, avec 2 bras et 2 jambes et pourvu d´une mèche sur le dessus: Bob-Mom... J´essayais tant bien que mal de cacher, ce qui devait etre le cadavre de Bob omb Jr... Vainement: la vue panoramique que la mère avait sur moi, la faisait voir chaque recoin de mon corps... La maman, rentra dans une colère noir ( ce qui équivalait a devenir rouge chez un bob omb). Son compteur se mit en marche: 24 secondes!
Je me dépécha alors. Je roula entre ses jambes pour arriver dans son dos. La mere ne bougeait pas, et concentrait sa colère pour faire défiler le compteur plus vite! Je sortit mon grappin, et le lancait en direction de l´énorme mèche... RATE! Je recommence, et cette fois ci, le grappin s´enroule autour de la mèche et j´escalade la face arrondi du monstre. J´arrive sur sa tete, il devait rester 5 bonnes secondes, et je cours vers le cadran qui était vraisemblablement, les yeux, donc, un des plus grand point faible, et je sortis mon épée...
3............
2............
J´enfonce mon épée dans le cadran noir ou le chiffre vert défilait...
1............
J´éspère que cela va marcher, que la bombe ne va pas exploser....
Le compteur s´arreta alors a 0 secondes 3 centième! Pfioooooo... J´a eu chaud....
BOOOOOOOOOOOOOOM
La bombe explose, m´envoyant a des kilomètres... J´atteris dans ce qui me semble être une forêt... Ma tete qui scrute les alentours chute lourdement sur le sol, je suis évanoui!