CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mario 128
  • NGC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_-=[(Mario & Cie)]=-_

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
29 novembre 2003 à 22:21:41

Bon, comme cette fic a été auparavant posté sur MKDD, je vais copier coller tous les épisodes, meme ceux que je n´ai pas écrit!!!

Voila une fic au concept original, avec 3 style différent, celui de Anna_of_web, de -[wario]- et le mien... Mais je n´en dit pas plus, vous verrez par vous meme... Il faut juste savoir que j´incarne Mario, -[wario]- incarne Wario, et AOW incarne Peach...

Introduction:

C´était par un matin ensoleillé de printemps que le Royaume Champignon se levait, bercer par la douce mélodie du coq! Mario comme tout les matin était parti s´entrainer dans un dojo a une cinquantaine de mètres du chateau de la princesse Peach. Il était autodidacte et aprrenait assez vite le maniement de l´épée. Il s´entrainait sur des mannequins et des épouvantails... Quand soudain, le ciel se noircit, les nuages, d´un blanc éclatant, devinrent noir...

Un beau jour , alors que Wario prenait son bain d or quotidien dans sa belle baignoire en platine , un trou noir est apparu au fond de celle ci et a aspiré tout l or qui était à l intérieur , laissant Wario nu , seul dans sa baignoire . " Eh ! C est quoi cette histoire ! ! ? s est il alors exclamé . Je veux mon or ! ! !!!!!!!!" .

Par un radieu soleil de printemps, Peach sortit de son château en maillot de bain, pour s´entrainerà l´art si délicat du bronzage. Toad fut contraint de porter une chaise longue près de la piscine, sous prétexte que la Princesse avait des ongles délicats et ne voulait point les casser. Toad déplia donc la chaise de Peach, et partit aller chercher la crème solaire, pour protéger le teint pêche de la Princesse. Peach crut alors que tout c´était assombri. Elle enleva ses lunettes de soleil et vit alors que le ciel était obscur.

Wenga
Wenga
Niveau 9
29 novembre 2003 à 22:22:34

MARIO

1ère épisode: Bob-Omb

Je vis donc le ciel s´assombrir, je me suis donc dépécher d´aller m´équiper de ma fidèle épée, de mon grappin et d´un briquet ( on ne sait jamais), sentant que la menace de Bowser pesait sur le Royaume Champignon, mais au moment où je rentre, un bruit de chute... Je n´y fais pas attention, et je fermais mon sac. Mais le bruit fut bientot suivi d´un craquement de toiture... Cela ne m´aurait pas alerter, si ca n´avait pas été MA toiture... En effet, un énorme Bob-Omb avait atterit dans le dojo.

Le trou qu´il avait fait me fis apercevoir quelques Paratroopa, des bombes sur le dos. Je m´avancit vers Bob, inerte quand tout as coup, le voyant inanimé, je me pris pour un médécin... Un médécin qui rallume la flamme dans les yeux de ses patient, leurs redonne confiance en eux...

Mais COMMENT rallumer la flamme dans un Bob-omb... Tout simplement avec un briquet, que je portais sur moi ( voir ci dessus). Mais voila t´y pas que je rallume la meche que Bob se réveille et cours partout dans le dojo... Je réalise, assez tardivement, qu´il risquait de peter dans MON dojo... Je décide de lui courir après. Après une dizaine de secondes de course, je réussissais a le stoper, il lui restait 5 a 6 cm de mèche. J´essayait de l´étaindre avec mes doigts recouvert d´un gars, vainement. L´idée me venu alors de jeter la Bombe par la fenetre... Jetora donc mon bras loin derriere, tel un joueur de base ball, et je lanca en direction de la fenetre double vitré!

Double vitré, voila le problème: le carreau ne cassit pas... Il ne me restait plus qu´une seul solution: la fuite. Bon alors la, il est difficile de comprendre sans s´imaginer... Alors voila la scène, couper le son a cote de vous et fermé les yeux... Enfin non, sinon vous pouveza pas lire! -_-()

Imaginez un décompte vert sur un fond noir en haut a droite de votre vision, il indique 10 secondes. En dessous, un Mario en sueur qui vient de faire un 100 metres course, qui doit parcourir les 5 mètres qui le sépare de la porte avant le Zéro fatal... Imaginez en plus, que la porte soit fermé a clé et qu´il faut environ 3 secondes a Mario pour trouver les clés dans sa poche ( et oui parce que trouver une clé avec des gants, dans une poche rempli avec un briquet...) Alors, réussira t´il???

Vous le saurez, dans le prochain épisode!!! HAHAHAHA!!!

Wenga
Wenga
Niveau 9
29 novembre 2003 à 22:23:08

Wario

1er épisode : Disparitions

" Wah ! ! !!!!!!!! Où est passé mon or ? ? ?" m étais
je exclamé lorsque j ai vérifié le contenu de mon coffre fort . Il était vide ! ! ! Tout comme ma baignoire ! Je me suis dit : " Encore un coup de Waluigi...Il n a vraiment rien à faire celui là..." mais non , la technique du trou noir est trop intelligente pour lui...

Je suis alors sorti dehors pour voir si quelqu un était là ( rassurez vous , je me suis habillé avant ! ) et j ai découvert un ciel obscur , très sombre , comme si quelqu un voulait me rendre fou ! ! !! Mais MOI , Wario , je ne suis pas fou et ne le serai jamais ! J ai demandé à Waluigi de se ramener et nous n avons pas eu el temps d admirer ce ciel : une horde de frères marteau foncait sur nous ! ! ! Et le pire , c est qu au lieu de lancer des marteaux , comme à leur habitude , ils lançaient des pièces ! MES pièces ! ! !!!!!!!!!!

Je suis entré dans une colère noire comme le ciel et ai commencé à donner quelques coups de pieds de mes cours de tae kwon do à ces voleurs ! Waluigi , lui est allé chercher le fusil ( bah oué ! On est moderne et on s équipe d un fusil ) . Ils étaient trop nombreux ! ! Alors j ai demandé à Waluigi de sortir le Wario coupé du garage pendant que j essayais de récupérer quelques pièces ( bah oui , quand même...) . Waluigi a sorti la voiture , a foncé dans un tas de frères marteaux et a fait un dérapage bleu avant que je fasse un grand saut périlleux arrière pour prendre place ! Puis , on a intervertit nos places et je lui ai donné une douzaines de carapaces rouges et de peaux de bananes à lancer sur ces monstres qui nous suivaient .

Au même moment , je conduisais pour nous amener vers je ne sais quelle destination...

Wenga
Wenga
Niveau 9
29 novembre 2003 à 22:25:35

Mario

Episode 2: 24 secondes chrono!

Je me précipitait alors vers la porte enchainant, roue, cascades et équilibre totalement inutile. Une fois a la porte, je ne pris pas le temps de sortir lesclès, je m´effondrai dessus, avec une telle force que celle ci ce craquela...J´était assomé au sol, me relevant en vain. Je jette un oeil a Bob:

3...........
2...........
1...........

Je me recroqueville, mets les mains sur mes oreilles caché sous un amas de cheveux... Mets rien ne se fit, pas une explosion... Seulement un rire, confondu dans un bruit sourd... Je rouvre les yeux et je vois le Bob-omb qui court dans toute la pièce avec un panneau sur la tete ou il était écrit: " BOOM". A bout de nerf je m´approche de la monstrueuse " chose pétante" comme on dit dans le Midi du Royaume Champi!Et je l´embroche net... Le bob omb emi un dernier son, une sorte de cri, ressemblant aussi a une extection des circuits... Puis des bruits de pas lourd... Les pas se rapprochait du dojo. faisant trembler le sol a chaque pas. Les pas s´arreterent devant la porte. Le mur tomba, et je pus voir une énorme boule noir, avec 2 bras et 2 jambes et pourvu d´une mèche sur le dessus: Bob-Mom... J´essayais tant bien que mal de cacher, ce qui devait etre le cadavre de Bob omb Jr... Vainement: la vue panoramique que la mère avait sur moi, la faisait voir chaque recoin de mon corps... La maman, rentra dans une colère noir ( ce qui équivalait a devenir rouge chez un bob omb). Son compteur se mit en marche: 24 secondes!

Je me dépécha alors. Je roula entre ses jambes pour arriver dans son dos. La mere ne bougeait pas, et concentrait sa colère pour faire défiler le compteur plus vite! Je sortit mon grappin, et le lancait en direction de l´énorme mèche... RATE! Je recommence, et cette fois ci, le grappin s´enroule autour de la mèche et j´escalade la face arrondi du monstre. J´arrive sur sa tete, il devait rester 5 bonnes secondes, et je cours vers le cadran qui était vraisemblablement, les yeux, donc, un des plus grand point faible, et je sortis mon épée...

3............
2............

J´enfonce mon épée dans le cadran noir ou le chiffre vert défilait...

1............

J´éspère que cela va marcher, que la bombe ne va pas exploser....

Le compteur s´arreta alors a 0 secondes 3 centième! Pfioooooo... J´a eu chaud....

BOOOOOOOOOOOOOOM

La bombe explose, m´envoyant a des kilomètres... J´atteris dans ce qui me semble être une forêt... Ma tete qui scrute les alentours chute lourdement sur le sol, je suis évanoui!

Wenga
Wenga
Niveau 9
29 novembre 2003 à 22:27:26

Peach

Chapitre 2: Koopa a lunettes, Koopa a grosse . ..

Evidemment, quand on a besoin de lui, on doit l´attendre une plombe, le temps que Bowser arrive et me capture! Mais heureusement pour Bowser qu´il n´était pas là! Sinon je lui aurais fait avaler se carapace!!! Foi de Peach! Je pose Toad par terre, qui n´arrive même plus à tenir sur ses jambes. Et bizarrement ses yeux formaient deux petites spirales!

Et voilà l´autre Koopa Troopa qui porte mes lunettes qui fait la vedette de Champywood!!! Ses autres horribles compagnons applaudissent!!!

Soudain, j´entendis quelque chose qui ressemblait à une puissante explosion. Et je vois quelque chose voler dans le ciel pour aller s´écraser dans la forêt! Et voilà qu´une épée aterrit sur la tête du Koopa Troopa qui portait mes lunettes!!! Et ce crétin, à moitié assomé, titubait en avançant dangeureusement vers la piscine! Mais ce n´est pas pour lui que je m´inquiète!!! Mes lunettes!!!

Et soudain, comme si j´avais des ailes dans le dos, je vais à son secours... Mes chères lunettes que j´ai eu chez ce cher Laffreuloup...

Wenga
Wenga
Niveau 9
29 novembre 2003 à 22:28:13

Voila, pour l´instant c´est tout, je sais, c´est long et vous avez la flemme de lire, mais rien ne vous dit de lire tout bout a bout!!!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
30 novembre 2003 à 00:04:42

Mais pourquoi personne ne lit... Bon on va dire que c´est la faute a l´heure mais quand meme!

Dr_Bowser
Dr_Bowser
Niveau 10
30 novembre 2003 à 10:35:21

slt bitonio!! je vien de lire ton histoire elle est canon ! continue!!!

eh les gars! venez lire svp bitonio il est cool :ok:

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
30 novembre 2003 à 12:19:58

Salut DOc, ca fait un bail! Ca va bien?

La vidéo du moment