Salut 
Bienvenue dans mon feuilleton ici c´est surement un peu différent des feuilletons que vous avez croiser jusqu´a la, le suspens ne commence pas dès le début mais il faut laisser le temp d´avancer l´histoire...
Bon allez bonne histoire
Épisode 1.
Moi et mon collègue Luigi étions souvent des " lève tard " et ce qui nous faisais louper certain client le matin et le bon pain frais de l´épicerie d´a coter...
Je me levais avant Luigi ce qui était rare puis je m´asseyai dans le divant puis on frappa a la porte pour le ChampiNews du matin le journal préféré de Luigi, j´ouvrit la porte
Facteur-
B´jour le journal et z´avez oublié votre canne
Je regardai sur le côté et apercu une canne en bois bien posé contre le mur
Mario-
Ah euh... Merci
Je pris la canne et le journal puis j´entendis un bruit de pas signalant que Luigi venait de se lever
Luigi-
S´lut Mario
Mario-
Bien dormi ?
Luigi-
Comm´dh´ab
Les heures passèrent puis arrivés a 11 heures 30 une nouvelle personne frappa a la porte et Luigi alla ouvrir cette fois ci
Luigi-
Bonjour MR.
Dr_Goomba-
Bonjour Mr.Luigi, le détective si je ne me trompe
Luigi-
Parfaitement, venez prendre un divan et racontez nous votre histoire
Dr_Goomba-
Je suis un médecin, je viens du Sarazaland et j´ai quelquechose a vous demander
Luigi-
Allez y
Dr_Goomba-
Maintenant je vais vous raconter la légende des Kong
Mario-
! ?!
Je ne voyais franchement pas ce que une légende pouvais faire dans une histoire de détective
Dr_Goomba-
Il était une fois dans le royaume du Sarazaland un homme, un kong, qui était le plus grossier du pays, il se faisait appeler le chomp de Bowser...
Un jour il tomba amoureux d´une fille d´un fermier mais celle ci connaissant la réputation de l´homme le fuyait toujour, puis un jour après avoir bu l´homme l´enleva et l´emmena chez lui puis après avoir bu un bon coup en l´honneur de sa victoire avec ses amis il monta lui apporter a manger mais la fille était partit...
Fou de rage il partit de chez lui puis coursa la jeune femme, ses hommes ne comprirent qu´assez atrd ce qui venait de se passer puis coursèrent aussi la jeune femme mais en arrivant au Rocher du champignon en plein milieu des terres du roi Toad ils virent le corp de la femme inhanimé et le corp de l´homme se faire Bouffer par un Chomp énorme, le chomp de Bowser était devenu réalité.
Cette histoire a été raconté par un seul cavalier revenu de cette histoire tout les autres sont mort