CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hamtaro
  • DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 12 ou 13 étoiles?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mokona83 mokona83
MP
Niveau 2
25 février 2003 à 20:21:28

Il y a 6 mondes plus le nid du corbeau. Si on admets qu´il y a deux étoiles par monde, ça fait 12... plus celle du nid, ça ferait 13.
Ma question est : y´a-t-il un monde où il n´y a qu´une étoile ou y´a-t-il 13 étoiles en tout?

Sinon Chibbon, je ne suis pas sûr, mais si y´a deux étoiles à l´école, je crois que la seconde c´est le hamster qui se cache sur le squeulette qui la donne, mais je ne suis vraiment pas sûre....

A+

mokona83 mokona83
MP
Niveau 2
28 février 2003 à 20:30:24

alors? 12 ou 13 étoiles?
Et elles servent à quoi, à part à finir le jeux à 100%?

Merci de bien vouloir me répondre.

Chiboon Chiboon
MP
Niveau 4
01 mars 2003 à 11:33:07

Merci Mokona83, je vais essayer de causer à ce p´tit rigolo!

Moi, j´ai 10 étoiles pour l´instant et il me manque celle de Ecole tournesol et celle du marché! Ca ferait 12 car j´ai aussi celle du nid de corbeau!
Eh, j´ai trouvé l´autre du Temple! C´est pas cool, ça?

mokona83 mokona83
MP
Niveau 2
01 mars 2003 à 11:42:52

Ca veut dire que j´ai une étoile que tu as pas ( celle de l´école) et toi tu en as une autre que j´ai pas, celle du temple.

Chiboon Chiboon
MP
Niveau 4
01 mars 2003 à 22:50:29

On s´échange ces deux infos?

Dark_Mistress Dark_Mistress
MP
Niveau 4
03 mars 2003 à 17:01:14

Tlm parle de ce fameux nid de corbeau, mais ou est il?

Dark_Mistress Dark_Mistress
MP
Niveau 4
22 mars 2003 à 01:46:13

Mais ou trouver le nid du corbeau? et comment sa 12 ou 13 étoile jen ai 11 moi.

3553 3553
MP
Niveau 5
22 mars 2003 à 09:20:42

pour dark mistress faut que t´aille au jardin aérien
( sky garden) monte avec l´arbre tu verras si tu te promène un piquet blanc , va devant et dis hamha et une hamster va sortir et et elle va te dire qu´elle joue au golf, ensuite fais grain-p(scoochie) et essaye tous les mots le corbeau viendra et dis lui dac ( yep-p) tu verras un nouvel endroit , nid du corbeau ( crow´s pad) vas y et tu trouveras une étoile

Chiboon Chiboon
MP
Niveau 4
22 mars 2003 à 09:55:06

3553 a tout à fait raison, sauf que tu n´es pas obligé de dire tous les mots, il te suffit de dire Ham-I ( = Hammo)

Dark_Mistress Dark_Mistress
MP
Niveau 4
22 mars 2003 à 15:23:37

Merci bcp vous deux!

TweetyToutMimi TweetyToutMimi
MP
Niveau 3
09 juillet 2004 à 14:16:21

Moi, j´ai trouvé toutes les étoiles.
En tout il y en a 12. Celle du nid, on peut dire qu´elle fait partit du jardin aérien.

( remarque: au début, quand les étoiles tombent du ciel, tu peux compter 12 étoiles).

Leking213 Leking213
MP
Niveau 5
21 février 2005 à 17:26:30

Je vé vous dire ou elles sont moi:
Les étoiles:

Quand tu auras trouvés tous les Ham-ham, tu pourras alors ramasser des étoiles. Voici leur emplacement:
Temple du Chêne:
- Va au temple. Atak le rocher en haut à droite du hamster qui dort par terre. Un insecte en sortira et tapera 2x sur l´endroit où il faut Ataker. - Va vers la maison de la vieille hamster dont le fils est friand de cookies. Dis Hamha à l´insecte sur l´arbre. Il tournera autour de l´endroit où il faut Keuzkrer pour trouver la seconde étoile.
Ruines:
- Elle se trouve dans le Bowling Atak. Pour l´avoir, il faut avoir un grand nombre de point et je connais un bon moyen pour y parvenir. Demandez-moi au cas-où! - Elle se trouve dans le coffre qui est en face du pneu où se tenait la grenouille et la petite soeur de Pashmina. Il faut ataker le coffre, puis jeter un Koudoeil.
Jardin Aérien:
- Sous le banc où se trouvait Tigrette. Faire la même chose que la première fois pour arrêter le courrant. - Aller au trou de golf. Hamha Toubizar, puis Grain-P. Appelle ton Ham-I. Dis-lui de te conduire au Nid du corbeau.
Ecole Tournesol:
- Va acheter 6 mots au hamster qui prétend vendre du voc-ham et il te remerciera de ta fidelité par une étoile. - Dans l´atelier de Panda, tu peux voir une étoile tout en haut à droite. Atak le pilier.
Marché Tournesol:
- Dis 2x Nac au hamster qui crève de faim. Puis, finalement Dac. - Dans la caisse où fouillait Toplà. Faire Koudoeil.
Parc Tournesol:
- Aller au magasin Kreuzkre. Y faire quelques parties, tu y trouveras: des graines, une pierre et une étoile. - Fait une descente sur le tobogan. Va chercher le hamster qui bronze. Tu verras qu´il n´est pas là. Retourne sur le tobogan. Il est là et a mis une tonne d´huile pour glisser très loin. Effectivement, vous tombez tous les deux au Jardin Secret. Dans le sol, il y a un machin jaune qui dépassent. Kreuzkre. Si vous n´avez jamais été au jardin Secret auparavant, il y des pierres dans le coffre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment