EUH . ..juste un truc ARSENIC . ...tu dis kil devrai l´acheter . ..MAIS OU ? ???
paske a part l´import je vois pas ou il peut l´acheter . ..bon moi je l´ai eu par un pot qui l´as riper pour moi mais il marche pas . ..et en plus de ca g entendu dire kil fallai une config de Fou ! ! pour pouvoir y jouer . ..on m´as di kil etait trop gourmand comme jeux . ..
bon bah tennez moi au courant paske je suis amoureux de ceux jeux alors ke je peu pas y jouer et j´y est pas encore jouer je bave devan la demo et jla regarde tt les jours . ...
plizzz help . .
commen l´avez vous eu et martil bien et sut quel config . .
Merci de vos reponces . .
bye