Salut!
J'ai une question s'il vous plait: Je fais un regime depuis déjà un moment, les resultats sont la mais je bloque depuis ~1mois! J'ai toujours cette graisse au niveau du bas du ventre, un peu pec et hanche.
Je vais a la salle 3 a 4 fois par semaine pour faire 45min-1h de cardio et 1h30 de muscu et niveau alimentation c'est: FB le matin, a midi des feculent avec une viande/poisson, a 4h un fruit et des amendes pour lipide et le soir légume ou salade avec viande/poisson + fruit si j'ai faim avant de dormir.
Je me demandais donc si pour finir de perdre cette graisse je devrais manger des légumes le midi aussi et réduire un peu les portions le soir tout en continuant mon cardio (Que je fais pas ajeun car je peu pas) ?
Merci!