Inutile de m'envoyer des réflexions, ça fait bien longtemps qu'elles ne me font plus aucun effet
J'ai toujours été très maigre depuis que j'ai dépassé l'âge de 7 ans environ. J'ai aucun problème de santé et je tombe rarement malade (ma dernière "grosse" maladie était une petite grippe de 2 jours, il y a un an). Donc je suppose que je suis fait pour être comme ça, mais je VEUX grossir.
Lyriandre
Le matin je mange toujours la même chose : 4 tranches de brioche tressée au nutella avec du jus d'orange et de l'eau.
Le midi les jours de cours je mange un sandwich à 450 kcal, sinon chez moi ça dépend. C'est souvent un steak et des frites ou deux paquets de nouilles instantanées... Je sais que je mange pas comme il faut, car je suis découragé et que tout simplement je ne sais pas quel plan alimentaire suivre.
Le goûter est mon moment préféré, en général je mange pour minimum 500 kcal de gâteaux.
Et au dîner, c'est pareil que pour le midi.
En fait mon alimentation varie peu car je suis difficile et que ma famille n'a pas beaucoup d'argent
mais je serai prêt à faire des efforts et à me forcer à manger, tant que ça me fait grossir...