bonsoir , voila j'ai entamé une seche il y a une semaine et je m'inquiete un peu , j'ai l'impression de perdre trop vite . en effet j'ai perdu pres d'1 kilo et demi durant cette seule semaine . J'ai considérablement changé mon alimentation , en augmentant mes apports en prot ( insuffisants avant je pense ) , et en diminuant drastiquement mon apport en glucides .
je suis passé de 85 kg a 83.5 en une semaine ( bon demain j'ai mon cheat meal m'enfin ) , et en terme de muscles j'ai pas l'impression d'avoir perdu au contraire je souleve meme plus lourd a repets egales a la salle ( genre dc j'arrive a augmenter lacharge de 1.25 kg) .
En termes de mesures j'ai perdu de tour de taille ( jcrois que je suis passé de 83 a pratiquement 81 , et sinon j'ai du perdre 0.2 aux bras
est ce que je perds trop de masse musculaire selon vous ou c'est simplement que ayant vraiment changé mes apports de facon brusque le changement est déja radical ?
en tout cas je commence a voir une vascularisation que j'ai jamais eue sur mes bras ...
merci de votre aide qui me sera precieuse ^^