Salut
En fait ça fait à peu près 3 semaines que j'arrête de bouffer entre les repas, que je mâche bien mes aliments (avant je bouffais genre super rapidement du coup j'avais le ventre gonflé en permanence) en prenant mon temps et que je mange pas mal de viande et de fruits.
Mais le truc c'est que j'ai comme le ventre un peu gonflé en permanence quand je me relâche, et ça part pas. En contractant les abdos on voit plus, mais quand j'arrête de contracter ça revient, et ce petit bout de graisse a du mal à partir.
Donc j'ai plusieurs questions:
-Le matin je mange une tasse de lé + chocolat avec du pain et du beurre
-Le midi c'est sandwich / pâtes / riz -> Le fait qu'il y ait de la sauce est important ou pas pour faire attention à son alimentation, je veux dire, ça peut beaucoup influer ?
-Le soir je mange un truc normal genre croc monsieur.
Mais le truc c'est que je bouffe à 12h pour le midi et 18h pour le soir (obligé), mais vers 21h j'ai toujours faim, et je mange des fruits pour couper ma faim, c'est compté comme du grignotage, ou les fruits je peux les manger quand je veux ?
Et aussi je bois 1L 50cl d'eau par jour.
Admettons pendant 3-4j je mange vraiment pas beaucoup, et qu'en suite je me remets à manger normalement (après avoir donc perdu pendant ces 3j), c'est mal ou pas ?
Rien à améliorer ou quelques conseils à me donner ?