CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons séduction !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 16:32:39

( ça me donne envie de me faire un épisode de Breaking bad :hap: )

Par contre j'ai toujours eu du mal à voir ce qu'une fille recherche vraiment entre un truc sérieux et limite d'un soir :question:

Otogot
Otogot
Niveau 9
24 novembre 2013 à 16:37:07

La grande majorité des filles autour de 20 ans qui sont célibs veulent du cul, que ce soir le soir même ou parfois juste au prochain rendez-vous. Les filles casées, c'est plus difficile, surtout si elles sont amoureuses, on va rarement les ramener, mais sur le moment en étant extrêmement agressif dans la phase de drague on peut avoir un petit plaisir dans les toilettes du bar par exemple (hier en début de soirée par exemple :o)) ).
Plein de filles s'en rendent pas compte, mais au final ça se résume dans 90% des cas à ça :)

klugs
klugs
Niveau 4
24 novembre 2013 à 16:39:14

I’m horny now

Qu’est-ce que tu appelles extrêmement agressif ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 16:46:58

Le ouf :rire: mais toi tu pecho surtout dans les bars une fille qui commence a discuter sur fb mais qui montre un intérêt certain c'est pas pareil

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:50:12

Otogot est vraiment un dieu. :bave:

Les amis, prenons exemple sur lui. :oui:

Otogot
Otogot
Niveau 9
24 novembre 2013 à 16:50:26

C'est beaucoup plus facile oui. T'es plus dans le contexte de "cold approach", qui est ce qu'il y a de plus difficile au début, puisque tu pars de rien sans aucun lien social avec la fille qui t'intéresse. Dès que y'a des amis en commun, une activité en commun, etc., c'est beaucoup plus facile :oui:

Extrêmement agressif ça veut pas dire mettre une droite comme notre ami qui a des problèmes de self-control, mais juste n'avoir aucune morale ( :o)) ), et pousser énormément l'interaction. Cette fille, clairement, je ne la reverrai jamais, je n'ai même pas pris son numéro, j'ai juste profité de l'énergie que j'avais et que je lui ai transmis pour pousser à fond, elle a du me repousser 10 fois avant que d'enfin m'embrasser, mais de là j'ai juste poussé à fond, et un classique dans ces cas là quand elle refuse d'aller plus loin c'est "t'as trompé ton copain juste pour un baiser chiant dans un bar ? viens j'ai envie de toi", et répondre par des phrases comme "on s'en fout" à toute les objections, tout en étant super sensuel :)

Otogot
Otogot
Niveau 9
24 novembre 2013 à 16:58:56

Non, bien essayé :)

Repoussé c'est tu t'approches pour l'embrasser, elle recule, ou dit "je peux pas j'ai un copain" par exemple. Tant que la fille reste, que ça reste du flirt, que c'est sur le ton du jeu, c'est pas un signe qu'il faut arrêter. Une fille qui te fait en étant froide "arrête" ou "non, je vais pas t'embrasser, arrête d'essayer", évidemment que t'arrêtes.
Les filles très belles, le genre où tout le bar regarde mais personne ose lui parler, elle va jamais t'embrasser au premier au deuxième essai, faut montrer un gros intérêt et une détermination énorme en étant persistant, si tu t'arrêtes au premier rejet, t'as aucune chance de les chopper. C'est une forme de shit test, et en arrêtant alors que tu peux continuer tu fais comme tous les autres apprentis dragueurs, tu tombes dans le piège et t'auras jamais la fille en question :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 16:59:22

ouais c'est sur que pour le coup, c'est pas comme ça que tu vas draguer Vanessa du lycée :hap: Je suis jamais allé dans un bar seul, l'ambiance doit être différente des soirées entres potes

klugs
klugs
Niveau 4
24 novembre 2013 à 16:59:32

Je recopie tous tes messages dans un fichier texte là

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
24 novembre 2013 à 16:59:46

Otogot, tu as appris tout ca sur le terrain ?
Ou alors avant tu t'es empiffré ( :hap: ) de livre sue la séduction pour avoir toute la théorie ? :svp:

Otogot
Otogot
Niveau 9
24 novembre 2013 à 17:00:17

Et encore une fois, je recommande pas dans un cas similaire à quelqu'un de moyen ou de mauvais de suivre ma méthode en insistant à fond, parce qu'en lisant mal la situation oui ça devient du harcèlement.
La différence est qu'après plusieurs milliers d'approches, on connait et on ressent très bien ce qui se passe, et là dès le début je savais que j'avais une chance de la faire tromper son mec, qu'elle soit fidèle d'habitude c'est son problème, pas le mien :o))

Otogot
Otogot
Niveau 9
24 novembre 2013 à 17:01:49

J'ai commencé plutôt sur la voie de la Mystery Method vers mes 16 ans en partant d'un niveau pathétique. J'ai basculé progressivement vers RSD, mais j'ai aussi appris la majorité en sortant énormément et en apprenant sur le terrain. Pour une vidéo d'une heure de théorie, il faut 100h sur le terrain, pas l'inverse :)

klugs
klugs
Niveau 4
24 novembre 2013 à 17:04:36

Quel matériel de RSD tu recommandes pour débuter ?

RSD je m’en suis toujours méfié parce que dans The Game c’est sacrément mal représenté :hap:

Otogot
Otogot
Niveau 9
24 novembre 2013 à 17:08:38

Je te ferai remarquer que Mystery lui même n'a jamais craché sur RSD, au contraire ces dernières années. Style est pour moi quelqu'un de médiocre, dans l'ombre à jamais de Mystery, qui n'a su qu'appliquer et jouer sur la chance qu'il avait d'avoir un ami comme Mystery, son livre est un mauvais roman et non un manuel instructif, et est à considérer comme tel :(
Pour te convaincre, regarde le nombre de "infields" de Style : presque rien. De Mystery ? Presque rien en dehors de sa série truquée sur VH1, mais par contre sa méthode marche, et beaucoup de témoins en sa faveur. Maintenant recherche un instructeur RSD comme Julien, et tu vois des centaines de vidéos, des heures de infield :)

Pour débuter les contenus d'Alexander sont très bon, avec la Natural Instinct Method qui pose les base de la mentalité à avoir :)

klugs
klugs
Niveau 4
24 novembre 2013 à 17:10:42

Ok merci. Oui Style m’a l’air d’avoir un peu de démence en lui :hap:

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
24 novembre 2013 à 17:13:28

Tu parles de John Alexander ?
Si c'est lui j'ai un de ces livres qui s'appel "comment être un mâle dominant". :hap:
Il est pas mal je trouve. :oui:

Otogot
Otogot
Niveau 9
24 novembre 2013 à 17:14:04

Non :)

[parano]
[parano]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 17:14:32

Otogot si jamais tu passes en Belgique fais signe, on jettera des bouteilles sur les meufs :bave: Plus sérieusement, ce serait cool d'avoir un ami comme toi omg :bave:

klugs
klugs
Niveau 4
24 novembre 2013 à 17:15:56

Bien de ça que tu parles Oto ?

http://www.rsdnation.com/alexander/blog/natural-instinct-method-here-you

Otogot
Otogot
Niveau 9
24 novembre 2013 à 17:17:02

Klugs, c'est ça, t'as quelques heures devant toi j'espère :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat