C'est beaucoup plus facile oui. T'es plus dans le contexte de "cold approach", qui est ce qu'il y a de plus difficile au début, puisque tu pars de rien sans aucun lien social avec la fille qui t'intéresse. Dès que y'a des amis en commun, une activité en commun, etc., c'est beaucoup plus facile
Extrêmement agressif ça veut pas dire mettre une droite comme notre ami qui a des problèmes de self-control, mais juste n'avoir aucune morale (
), et pousser énormément l'interaction. Cette fille, clairement, je ne la reverrai jamais, je n'ai même pas pris son numéro, j'ai juste profité de l'énergie que j'avais et que je lui ai transmis pour pousser à fond, elle a du me repousser 10 fois avant que d'enfin m'embrasser, mais de là j'ai juste poussé à fond, et un classique dans ces cas là quand elle refuse d'aller plus loin c'est "t'as trompé ton copain juste pour un baiser chiant dans un bar ? viens j'ai envie de toi", et répondre par des phrases comme "on s'en fout" à toute les objections, tout en étant super sensuel