CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons séduction !

yin_yang
yin_yang
Niveau 2
24 novembre 2013 à 15:25:48

Ouais tu pourrais te faire bien plus j’pense. T’as de la demande ? Si oui cours augmenter tes prix. Fais le en fonction de la valeur que t’apporte, pas de ce que ça te coûte :hap:

Otogot
Otogot
Niveau 9
24 novembre 2013 à 15:28:15

J'ai de la demande plus ou moins selon les semaines, vu que c'est juste du bouche à bouche. Je pourrais augmenter, mais ce serait aussi abuser de personnes souvent géniales, donc ce n'est pas mon but, surtout que déjà comme ça en plus de mon vrai job, j'ai largement de quoi bien vivre en parallèle de mes études, pas besoin de plus pour l'instant. Et pour être honnête, c'est aussi un plaisir quand le client est motivé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 15:28:19

Ah ouais t'es vraiment coach de drague toi :hap: Comme dans les reportages et tout ! Je sens tu vas recevoir quelques mp toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 15:28:40

Lord , a non c'est pas elle , mon ex ' je suis resté quasi 4 mois avec elle :ok:

C'est juste que j'essaye de re-tatter le terrain avec d'autres , j'aime pas etre seul trop longtemps :hap:
:rire:

[parano]
[parano]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:29:08

Otogot vient en soirée avec moi si t'es de Bx :bave: On fera en sorte que cette connasse de main droite me quitte parce qu'elle me lâche pas depuis 9 mois :ok:

yin_yang
yin_yang
Niveau 2
24 novembre 2013 à 15:30:56

Ok, je vois pas ça comme abuser perso. Tu leur change la vie, qu’ils payent 200 ou 2000 c’est pas très pertinent par rapport à ce que tu apportes… Et tu ne tombes que sur les mecs vraiment motivés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 15:31:05

@parano bon 9 mois ça va encore :hap:

Faut que je me retrouve des contacts moi, j'ai presque tout usé dans mes actuels là :( Mes soirées c'est toujours entre mecs, le seules filles sont déjà en couple avec les mecs en questions justement

[parano]
[parano]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:32:29

Letscomeback -> Pareil en fait, et c'est ça qui me désespère :hap: J'connais pas mal de meufs mais elles sont toutes en couples et ne m'intéressent pas tant que ça en plus :(

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:32:53

Je vais moins en soirée depuis que j'ai commencé la muscu, pas envie de sacrifier un jour de training... :hap:

:svp:

Otogot
Otogot
Niveau 9
24 novembre 2013 à 15:33:18

Je vais me faire détester, mais j'ai jamais encore été en Belgique :(

Changez de soirées tout simplement, tu prends une douche, tu vas dans un bar SEUL, tu abordes, tu te fais des contacts, tu trouves une fille pour la soirée, et le tour est joué. La rumeur que c'est impossible et que ça arrive que dans les films c'est faux, c'est le schéma de toutes mes soirées où je veux m'entrainer, je sors seul exprès pour ça, et ça marche très bien une fois qu'on a compris la dynamique d'une soirée du genre. L'avantage est que quel que soit l'endroit où tu arrives, en vacances par exemple, tu peux réappliquer ça sans avoir besoin de quiconque :)

yin_yang
yin_yang
Niveau 2
24 novembre 2013 à 15:34:53

Le daygame Otogot, qu’est-ce que t’en penses ?

Sinon question soirée, quand j’y vais j’aimerais pas boire. Comment vous luttez contre la pression sociale ? :hap:

[parano]
[parano]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:36:19

Putain j'ai jamais été seul à une soirée :peur: En général on y va en groupe minimum 3-4 et parfois une bonne dizaine :(

yin_yang
yin_yang
Niveau 2
24 novembre 2013 à 15:37:50

Je dirais même, c’est TON DEVOIR d’augmenter les prix. Sinon ceux qui sont prêt à payer plus cher iront avec des moins bons que toi qui tariffent plus cher, tu induis ces gens en erreur :hap:

Otogot
Otogot
Niveau 9
24 novembre 2013 à 15:38:11

J'ai débuté à l'époque avec du daygame, pendant longtemps, mais j'ai presque totalement arrêté (peut être 2 approches par mois, quand je croise vraiment une fille sublime).
C'est un autre style, plus basé sur la construction d'une relation même à court terme, il est extrêmement rare de coucher avec une fille directement après l'approche en pleine journée, ça marche plutôt au rendez-vous fixé par la suite. C'est une des raisons pourquoi je préfère le night game, on peut avoir directement ce qu'on veut, sans perdre du temps et de l'argent dans un rendez-vous par la suite. L'autre raison est que j'adore tout simplement la dynamique qu'on peut avoir en soirée, s'amuser réellement, alors qu'en journée c'est plus calme, un niveau d'énergie plus bas si on veut réussir :oui:

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:38:28

Otogot, ouai mais il faut déjà au préalable avoir pas mal d'expérience.
Mais ouai, même pour s'entrainer ca peut être une bonne idée. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 15:39:31

@[parano] Ouaiiis genre les seules qui t'abordent sont ... :hap: Je vais finir par attaquer sur Fb :(

@Otogot Je suis chaud de tenter ça, enfin le soucis pour moi est le même que @yin_yang, je bois pas :( En soirée, avec mes potes, ça va ils ont compris, enfin pas tous, mais les grosses soirées quand t'es le seul pas bourré, en mode coincé, ça fait bizarre . Le pire c'est quand on te demande "pourquoi ?" J'ai pas de raison de vouloir pas boire de l'alcool moi !

Mais sinon j'ai un pote qui est dans ton style Otogot, genre il aborde dans la rue, le métro, le train, il s'en fout complètement, c'est plutôt drôle à voir quand tu traine avec lui :rire2:

yin_yang
yin_yang
Niveau 2
24 novembre 2013 à 15:39:35

Ok merci!

Otogot
Otogot
Niveau 9
24 novembre 2013 à 15:40:00

L'expérience viendra avec le nombre d'approches. Au début, tu prendras 15 vents par heure dans la soirée, tu te sentiras mal, tu auras au mieux un ou deux numéros en fin de soirée. Mais au bout de 10 nuits par exemple, t'auras tes premiers succès, une ou deux filles embrassées par soirée, et peut être déjà une ramenée chez toi. On apprend sur le terrain, pas dans les livres :)

Otogot
Otogot
Niveau 9
24 novembre 2013 à 15:43:13

Je bois pas quand j'ai cours le lendemain, ou que je dois être au boulot à 9h, ça m'arrive souvent en semaine de sortir sans boire, ça pose pas de problème. Là encore tu remarques qu'au début, tu te sentiras bizarre, et tout le monde te demandera pourquoi tu bois pas, maintenant on me le demande presque plus parce que j'ai une énergie adaptée à l'environnement même sans borie, et les rares fois quand on me le demande et que je réponds que je bois pas, c'est pris très positivement, car tout le monde sait que sortir seul, ne pas boire, et être au coeur de la soirée en même temps, c'est un exploit. Après j'ai aussi des soirées où je finis totalement mort, et avec du succès aussi, mais on apprend sobre, pas en étant bourré :oui:

yin_yang
yin_yang
Niveau 2
24 novembre 2013 à 15:44:51

Ouais le problème c’est au début on aura pas l’énergie adaptée justement ; j’pense que le mieux c’est d’aller avec le flow et boire… :(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat