CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons séduction !

Markarth
Markarth
Niveau 10
24 novembre 2013 à 11:43:22

Y'a bien des topics autorisés sur les soins esthétiques, uv, dents, crèmes, qui a pour but non cachés par les forumeurs de plaire, de là je vois pas le problème posé par ce topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 11:45:38

"Et non l'un des buts de la musculation n'est pas de séduire, si c'est un dtes problèmes ça le sera ptet pour toi mais c'est tout."

Et si.. Pour certains, une grosse majorité même dans ma salle, c'est l'unique but. Try Again. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 11:47:35

Regarde ce topic comment il est actif. :hap:

yes-man
yes-man
Niveau 13
24 novembre 2013 à 11:47:45

Ok :ok:
http://bit.ly/1bfxn9G

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 11:59:13

ça va se barrer en couilles :hap:

emir93500
emir93500
Niveau 6
24 novembre 2013 à 12:07:04

YES-MAN FERMES TA PUTAIN DE GUEULE, TU VOIS UN TOPIC QUI TE DIT RIEN ET BIEN QUOI, TU L’IGNORES BORDEL DE MERDE

LÀ T'AS FAIT GROSSIR LE TOPIC DE 10 MESSAGES ET TU AS DONC EMPÊCHÉ QU’IL COULE, CHAMPION

Otogot
Otogot
Niveau 9
24 novembre 2013 à 12:42:29

Bon les gars, vous partez encore en couille sur des principes comme "ne pas lui dire qu'elle est belle". Encore une fois, on en revient à la différence entre tenter de montrer sa valeur et être confiant en sa valeur.
Quand je suis avec une fille que je trouve magnifique, je lui dis, et ça ne pose aucun problème, un mec totalement à l'aise sait complimenter, sans calculer le moindre mot de sa phrase. Bien entendu, il ne faut pas le dire comme si c'était génial pour nous parce qu'on choppe une fille belle en ce moment même, mais plutôt de façon cool, sous forme de compliment d'un mec qui se permet de juger :oui:

yes-man
yes-man
Niveau 13
24 novembre 2013 à 12:46:01

Suce donc mon chibre Emir :ok:

Otogot
Otogot
Niveau 9
24 novembre 2013 à 12:46:22

La friendzone n'arrive que si vous l'acceptez, on peut l'éviter facilement. Si une fille me plait physiquement, je lui dis, je lui dis que j'ai envie d'elle sexuellement par exemple, même si en même temps je vais pas forcément fournir un effort pour l'avoir. J'ai énormément d'amies avec lesquelles j'ai couché dans un premier temps, avant de créer des liens d'amitié, et ça n'a posé aucun problème, parce que je voulais cette friendzone moi même, pour élargir les cercles dans lesquels j'évolue :oui:

Tomber dans la friendzone par hasard, ça n'existe pas, si on ne traite pas la fille comme une amie, on ne devient pas son ami. Une fille qui vous dit "je peux amener des amies à notre rendez-vous" par exemple, si vous répondez "oui pas de problème" vous êtes vous même coupables de votre situation par la suite. Il s'agit plutôt de répondre "non, ça va être chiant :) " ou "elles sont belles au moins ?" :(

[parano]
[parano]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 13:16:37

Markarth Voir le profil de Markarth
Posté le 24 novembre 2013 à 10:53:59 Avertir un administrateur
Oui c'est vrai ce que tu dis j'en prend note
on est tacile du genre on se regarde souvent, je lui tire les joues genre mignion, genre hier je lui mettais son vernis on étais tous collés, bon après elle m'a fais un ongle aussi (no comment :hap: )
enfin après ça fais que 4 fois que je la vois, genre hier trop mignonne je lui ai prétée mon pull elle m'a dis qu'elle dormirais avec tous les soirs vu que y'a mon odeur

Fin voila, le truc c'est que elle a pas eue de mec depuis 3 ans car d'après ses potes et pas mal de gens ça l'intéresse pas...

Tu l'as séduit ca se voit :ok: le fait qu'elle dise qu'elle dormirait avec car y'a ton odeur t'as pas plus explicite mon vieux :ok:

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:02:35

Otogot, le mâle alpha du forum ! :bave:

Puis-je devenir votre élève ? :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 15:08:02

Une fois j'etais sorti avec une fille pedant 3 jours , mais je l'aimais (on a flirté pendant plus de 3 semaines avant) et elle a cassé car j'etais macho et prétentieux (oui encore la meme excuse pour les habitués :rire: ), j'hesite a lui reparlé , je le fais ou je laisse tomber :( ?

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:10:54

C'est pas la meuf de l'autre jour j'espère ElPatron ? :hap:

Otogot
Otogot
Niveau 9
24 novembre 2013 à 15:16:31

LordDeidara : Ca va être difficile, je suis plus en France, désolé :(

Kiwi_En_Chaleur : Je fais des études, et j'ai en plus un job en temps partiel, je fais ça qu'une soirée par semaine en général, mais c'est rentable et agréable, on crache pas dessus :o))

Otogot
Otogot
Niveau 9
24 novembre 2013 à 15:17:59

ElPatron : Dans ces cas là, qui arrivent souvent, tu envoies juste un SMS du type : "Tu me rejoins vendredi à ... ?", sans te prendre la tête. Souvent avec les numéros qui répondent pas ou plus, j'envoie en milieu de semaine à toute la liste le même SMS, comme "J'ai envie qu'on se voit ce week end", et sur 15 numéros y'en a toujours bien 2 ou 3 qui d'un coup répondent positivement, et c'est ça de gagné :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 15:19:09

Lord , celle de l'autre jour :( ? tu me parle pas de la segpa qui m'as abordé une fois dans le tram j'espere :rire:

Non , c'est une fille avec qui ça avait pas trop duré , mais je l'aimais bien , enfin le soucis c'est que elle m'avais sortit une fois qu'elle voulait etre libre , car je prenais trop soin d'elle a son gout :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 15:20:42

Otogot : Bien ta technique , je vais faire ça , merci :ok:

yin_yang
yin_yang
Niveau 2
24 novembre 2013 à 15:21:26

Paye combien coach  ? :hap:

J’suis Scrolling de cette nuit

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:23:28

Otogot, c'est pas grave, tant que t'es disponible sur ce topic... :hap:

ElPatron, je parlais de ta meuf qui t'a quitté l'autre jour. :noel:

Otogot
Otogot
Niveau 9
24 novembre 2013 à 15:24:24

De rien ElPatron :)

Ca dépend pour les prix, j'adapte en fonction de la demande (soirée privée, soirée en boite, etc.), je me fais payer de toute façon tous les déplacements et les entrées éventuelles, et après je vois un peu aussi en fonction de la tête du client, s'il est étudiant ou s'il a un job, etc. :o))
En moyenne, je dirais que sur les dernières semaines c'était du 50€ de l'heure, donc plutôt raisonnable par rapport à certains escrocs, mais ça paye quand même bien, on se fait tranquillement 150 ou plus en une soirée à s'amuser :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat