CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons séduction !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 09:51:38

Moi la différence (je pense ) c'est que je voulais non pas gérer la meuf trop bonne mais celle qui m'intéressait vraimennt, avec qui je me voyais rester pendant des mois :hap: j'me suis raté et sur 6 mois, a coté j'ai raté pas mal d'occasions. De toutes façons de manière générale j'ai pas de mal du tout a discuter ou sortit avec une fille, c'est vraiment dans le jeu de la séduction ou je suis bloqué, j'ai toujours peur d'en faire trop .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 09:55:58

Si tu est cheum meme avec toute les meilleures techniques du monde, jamais tu choppera de la meuf :hap: Ce genre de technique fonctionne si le mec est un minimum beau pour augmenter son palmares :ok:

Mais ya aucun prestige a utiliser ce genre de technique et a les appliquer a la lettre pour pecho de la meuf , au final c'est completement impersonel :hap: La drague sa ce fait au feeling, si tes un minimum intelligent, classe (et bg) et pas relou tu peut chopper tranquille :ok:

Ensuite si tes dans le delire : JEU VEU BAYSER ALL NIGHT DE LA GO :bave: ... Ben ecoute pourquoi pas :hap:

borntoswim
borntoswim
Niveau 7
24 novembre 2013 à 10:00:58

Apres faut juste savoir se jeter à l'eau car y'a des bg qui serre moins que des mecs vite fait car ils ont a pas les couilles d'approcher les meufs.

DDsGunn
DDsGunn
Niveau 9
24 novembre 2013 à 10:03:58

Avant j'allais pas voir les filles même si certaines pouvaient m'intéresser. Et cette année un pote m'a un peu forcé et je me rapproché d'une fille. Vers milieu-fin septembre et y a 2 semaines on était assez proche. Et le nombre de fois où j'aurais pu l'embrasser....

Et depuis je crois qu'elle m'en veut, elle est plus distante depuis 1 semaine... Par sms aussi...
Du coup je lui ai demandé par que j'aimais pas trop ce qui se passait entre noud en ce moment

J'ai bien fait? :hap:

Après j'ai pas trop de techniques, j'essaie de rester moi-même, de la faire rigoler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 10:05:25

Tout dépends ce qui tu entends par cheum , perso je connais des mec bien vilain , qui pécho a tout va , et pas des filles dégueulasse en plus , donc ouais comme le dit BornToSwim , tout se passe dans la tete , si t'as les couilles et l'assurance , malgré que tu sois pas le pur bg , tu gère tranquille :ok:

[parano]
[parano]
Niveau 10
24 novembre 2013 à 10:07:29

J'lui demande de fermer sa gueule et de me faire un steak frite :cool: Effet garanti :ok:

borntoswim
borntoswim
Niveau 7
24 novembre 2013 à 10:09:39

DDsGun, oui si maintenant elle est distante c'est quelle à du lacher l'affaire avec toi, elle doit surment etre sur un nouveau mec à l'heure qu'il est ... :(

DDsGunn
DDsGunn
Niveau 9
24 novembre 2013 à 10:14:44

En fait je devais lui expliquer qu'elle me laissait pas indifférent , y a 2 semaines, mais je me suis défilé car j'avais peur d'être trop direct... Et en une semaine, elle a changé d'attitude... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 10:19:59

Si elle est encore un peu sur toi t'as de quoi faire un gros comeback du genre "pourquoi ca se passe comme ca", et puis tu lui expliquer qu'elle te laisse pas indifeerente mais pas de façon trop directe :hap: ca passe ou ca casse ( pour ma part ce fut plus la deuxième option :hap: )

DDsGunn
DDsGunn
Niveau 9
24 novembre 2013 à 10:25:16

Bin je lui ai envoyé sms pour dire que jaimais pas trop ce qui se passait entre nous et là j'ai pas encore allumé mon portable :hap: je sais pas si elle est encore sur moi mais en une semaine, elle peut pas "m'oublier", non? :(

Pour moi, je sens que ça va casser :hap:

Markarth
Markarth
Niveau 10
24 novembre 2013 à 10:27:35

Vous m'avez pas trop répondu je repose ma question : quels sont vos conseils pour éviter une friendzone ?
C'est important je suis dans le début d'une relation ou deux issues sont envisagables a savoir être très proches ou sortir avec car y'a vraiment un truc, mais cette fille n'a pas eue de copain depuis 3 ans (même si elle est extrèmement belle)
Je voudrais réussir a la refaire "aimer" les hommes, et en particulier moi :-p
elle a 16 ans.

Scrolling
Scrolling
Niveau 8
24 novembre 2013 à 10:29:52

Markarth, tension sexuelle

borntoswim
borntoswim
Niveau 7
24 novembre 2013 à 10:29:54

Si elle te kiffais seulement en 1 semaine elle peut passer à autre chose :ok: si tu vas la choper il va falloir que tu la surprenne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 10:31:39

Etant un pro de la friendzone :hap: il faut que tu évite de rester trop "mou" dans le sens ou tu montre que t'es vraiment intéressé, enfin pour ca justement je suis pas tres bon faudra des conseils des autres

DDsGunn
DDsGunn
Niveau 9
24 novembre 2013 à 10:32:42

Quand t'es avec elle, reste toi-même, fais la rigoler!! Mais ne sois pas son toutou c'est-à-dire passe pas 100% de ton temps avec elle et parfois casse la genre moi j'ai fait : elle racontait un moment de sa vie et moi je lui ai répondu: Attends tu racontes ta vie là, je vais aller dormir dans ce cas. C'était gentil :hap:

Deviens plus tactile aussi mais durtout reste toi-même

DDsGunn
DDsGunn
Niveau 9
24 novembre 2013 à 10:35:13

Ah ouais faut que je fasse un gros come back alors :hap:
Bon bin je vais allumer mon portable pour voir si elle m'a répondu :hap:

Genre ça peut le faire, je vais la voir, je l'emmène quelque part au lycée et je l'embrasse direct :hap:

borntoswim
borntoswim
Niveau 7
24 novembre 2013 à 10:35:22

Mais y'a tellement de details qui sont importants,le naturel reste la meilleure solution, j'ai juste un conseil qui marche tout le temps sois souriant :ok:

Markarth
Markarth
Niveau 10
24 novembre 2013 à 10:35:44

Oui je suis a 100% moi même de base je suis un mec bien sociable et qui fais rire, plein de vie, enfin c'est comme ça qu'on me décrit!
et en effet j'essaye au max d'être tactile et j'y arrive un peu, et évidement j'essaye de montrer qu'avec moi c'est pas donné en la cassant assez souvent mais bon elle sais que c'est gentil au fond :-p

Sinon la surprendre dans quel sens ?
tensions sexuelle .. oui mais je suis pas intéressé par ça donc de là.. :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 10:37:30

Peut-être qu'elle, elle l'est. :hap:

DDsGunn
DDsGunn
Niveau 9
24 novembre 2013 à 10:38:32

T'as fait le plus dur je pense, elle est tactile avec toi?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat