Une seule personne ici a dit quelque chose de sensé, et c'est Schoelcher. Par contre, même si ça marche, la vieille école c'est pas ce qu'il y a de plus efficace. Croire qu'on a besoin de signes d'intérêt, de montrer sa valeur, c'est très auto-limitant, j'ai passé plus d'un an dans cette optique, et je me sentais toujours relativement fragile et irrégulier, c'est en changeant totalement de mentalité que j'ai vraiment explosé en terme technique, de résultats, et de mode de vie ![]()
Comment tu fais maintenant, Otogot ?
Prenons un exemple simple des différences de mentalité :
- ce que j'appelle l'ancienne école, la Mystery Method reprise par tous les sites frnaçais par exemple, même s'ils ne se l'avouent pas : démontrer sa valeur, attendre les signes d'intérêts. Un mec arrive dans un set, parle de choses excitantes à propos de lui, de sa voiture de luxe, de ses conquêtes, etc. Il montre les facteurs clés selon la MM (protecteur, aimant, leader, etc.)
- ce que j'appelle la nouvelle méthode (surtout représentée par les coachs de RSD) : arrêter ces conneries de croire que la valeur de la fille est plus élevée, au contraire, elle est souvent plus basse (pendant que toi, tu faisais de la muscu, elle faisait sans doute du shopping, comme exemple concret
). Un mec arrive dans un set, s'amuse (le plus important !), donne de l'énergie aux autres car il en déborde.
Dans le premier cas, on prend au fond de la valeur aux autres (la validation vient de l'extérieur), dans le second cas on en donne (la validation est interne, on est le mec qui passe une bonne soirée, les autres veulent se greffer pour partager les bons moments).
Ca a l'air très abstraits comme ça, mais après quelques mois d'approches dans cette mentalité on comprend toute la puissance de cette petite différence ![]()
La dernière fois que j'étais en France, à Paris, j'ai vu pas mal de mecs appliquer les bonnes vieilles méthodes, et à chaque fois j'ai pu voler et avoir le set en question, ça devient trop prévisible, peu viril, et surtout chiant à vivre au quotidien ![]()
Y a bcp de PUA à paris ?
Moi j'ai bien aimé le livre Models de Mark Manson, il dit d’arrêter les conneries de fake alpha aussi
En fait depuis que j’ai lu ce livre je ne vois juste pas l’intérêt de lire autre chose consacré à la séduction
Y'a beaucoup de mecs qui croient l'être, parce qu'ils arrivent à embrasser 3 filles par soirée et sont fier de ça. Les vrais mecs qui ramènent à chaque fois qu'ils veulent, sans chercher les filles faciles et moyennes, j'en ai connu 2 en tout et pour tout à Paris ![]()
Non non, c'est pas abstrait. On comprend tout à fait. Si la méthode que j'ai exposée est de fait, la même que celle de Mystery, c'est que j'ai fréquenté (ingurgité) le site Spike séduction (hors comme tu l'as dit, c'est du Mystery) quand j'avais 17 ans. Depuis je n'y suis pas retourné parce que je suis tout à fait à l'aise en général et avec les filles en particulier.
Sauf que je n'ai pas les qualités ontologiques pour me la jouer yes life. Alors oui j'ai une belle musculature après quelques années de muscu mais je ne suis pas suffisamment beau pour me la jouer hédoniste de passage - sauf avec les filles moyennes. Donc je suis contraint de passer d'abord par la démonstration de valeur. Ce qui fonctionne parfois.
http://www.last-video.com/des-filles-se-font-draguer-dans-un-bar
Justement, je suis désolé, mais tu te trompes. Je suis dans la moyenne de visage, voir en dessous, après oui je prends soin de moi, je m'habille bien, je fais du sport (vu le forum
), etc.
La valeur que tu fais rayonner c'est la valeur que tu te donnes, ça peut prendre des mois de vraiment internaliser ça
Prends comme exemple le mec qui est considéré comme un des meilleurs au monde, coach fondateur de RSD, Tyler Durden, Owen de son vrai nom. Il est petit, mince, roux, a une voix sur-aigue, et a longtemps eu un petit bide. Pourtant, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi efficace, avec des filles superbes
Un exemple de lui sur le terrain : http://www.youtube.com/watch?v=wFTR9jNkeCg ![]()
Après tu peux rester avec tes idées, je les ai longtemps eu en étant persuadé que c'était bien, parce que je choppais plus que les autres dans mon entourage, donc je me disais que c'est parfait. Mais c'est pas le cas, et je pense pas que j'aurais pu coacher tout en étant confiant et sûr de ce que je dis comme je peux le faire actuellement si j'étais resté dans cette optique, être un robot social mal calibré parfois à la Mystery, c'est triste à voir, et à vivre ![]()
Si tu sors une fois par semaine, et que ton but c'est de te faire une fille par mois, oui ça suffit largement, et c'est le plus facile au début pour des résultats rapides. Si t'es un passionné, que tu sors 3/4 fois pour ça par semaine, et que tu veux pas rentrer seul, j'ai du mal à croire que t'atteints tes objectifs en crachant des routines ![]()
Non mais tu as sans doute raison -je dis ça après avoir vu Owen
Il y a un bouquin qui décrit la méthode dont tu parles ?
"He's giving them permission to fucking go off" ok je crois que je comprends l'idée.
Ils font surtout des vidéos, et des bootcamps payants évidemment (les seuls par contre qui ne sont pas une escroquerie, toutes compagnies confondues, à mon avis, malgré le prix élevé).
Owen a plutôt publié des contenus très très avancés, pour des mecs vraiment bons qui ont juste quelques points clés très techniques et internes à régler, c'est plus pour s'embrouiller qu'autre chose si on a pas encore le niveau. Cherche plutôt par exemple la "Natural Instinct Method" de Alexander (de RSD également, des vidéos officielles de plusieurs heures sont dispos gratuitement sur son Youtube), ou regarde les vidéos de Julien (RSD aussi) en "infield" pour voir le langage corporel agressif qu'on peut avoir, dès le début, si on est dans un environnement genre club ![]()
Yes, merci ![]()
J’ai des invitations pour theplace.bz, un tracker torrent destiné aux produits de séduction, si ça vous dit. Ça vous servirait sûrement
(mais faut savoir ce qu’on veut parce que c’est fouilli)
J'ai déjà l'ensemble des produits RSD, et mon compte sur leur forum privé avec moins de 100 membres, pas besoin de plus, merci ![]()
Par contre, ça peut en aider d'autres je pense, mais attention à l'excès de théorie : regarder une vidéo d'une heure, c'est bien, mais sortir 3 soirs au moins par semaine, c'est mieux ![]()
Ouais exact. Je sors pas justement (pas d’appart, pas de permis) donc je consomme pas trop. J’me concentre sur avoir des rentrées d’argent avant
Haha comme c'est galère en France... jsuis au Japon là: repérage de cible, sourire et... "hello Im french". Et c'est dans la poche.
Bon nombres de râteaux que je me suis manger au collège , de la part de pauvres gamines en plus , maintenant j'ai appris a relever la tete tout simplement , mais bon j'ai pas de technique spéciale , juste un peu comme l'auteur , sauf que quand je vois que la fille est assez réceptive je commence a parler de cul , d'une manière plutot classe et sensuelle (
) , du genre : ton corps contre mon corps .. la chaleur qui s'installe ... , mais j'ai horreur d'etre dans la friendzone par contre , c'est le pire , mais j'arrive pas a cacher mes sentiments , car quand j'ai un coup de coeur ou simplement des sentiments ça se montre tout seul ...
1- Le dis jamais à une meuf quelle est belle ![]()
du moins pas comme ca.
et ensuite les puceau, y'a pas une technique de drague, si t'es bogoss tu serres qui tu veux, si t'es laid meme si t'as toutes les autres qualités, tu te ferra friendzoner par la meuf que tu trouves "trop bonne" ![]()
Non , faut lui dire qu'elle est mignonne/adorable , sous forme de sous-entendu , dans une phrase tu glisse ça tranquille ![]()
Et généralement si la fille est réceptive , elle te dit ah bon ?? avec un air intimidé ou elle te réponds au pire des cas pourquoi tu me dit ça ?? toujours avec un air surpris.
Puis y'a pas de moches ou de beau , chacun a sa beauté , puis tout dépends ce que tu as comme critères , y'a pleins de facteurs qui rentrent en compte ![]()