CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons séduction !

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:39:48

En fait j'y pense, t'es un peu comme Will Smith dans le film Hitsch si tu l'as vu... :hap:

Personne ne sait vraiment qui t'es, c'est juste du bouche à oreille mais la le héro existe bel et bien, c'est toi Otogot. :cool:

:noel:

Sinon j'ai oublié, t'as un taffe à coté ou alors tu vis exclusivement en tant que coach ? :(

Soja_sun
Soja_sun
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:41:49

Mdma cette drogue de dechet de la société :rire:

ironmike92
ironmike92
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:42:28

c'est légal la MDMA las bas?*
simple curiosité hein, je te troll pas :hap:

busta92
busta92
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:45:19

W9 :rire: :rire: :rire:

Otogot
Otogot
Niveau 9
25 novembre 2013 à 21:46:07

Pas que je sache, de toute façon j'en prendrais pas comme ça :(

Je suis étudiant et je taf un peu oui :oui:

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:47:20

D'accord. :oui:

Tu étudies à l'étranger grâce à des truc comme Erasmus ? :(

Otogot
Otogot
Niveau 9
25 novembre 2013 à 21:49:08

Non, simplement inscrit en fac :)

Otogot
Otogot
Niveau 9
25 novembre 2013 à 21:49:41

C'est facile en europe maintenant, tu choisis un pays, grâce aux crédits européens tu peux aussi changer en fin de semestre

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:51:43

C'est pratique ca. :(
Et au niveau des cours, comment peux tu suivre ?
En Allemagne, j'imagine qu'ils étaient en allemands ? :hap:

Otogot
Otogot
Niveau 9
25 novembre 2013 à 21:54:53

Il faut des bases, après tu prends les cours écrits par les profs, tu les lis, tu traduis ce qu'il te faut pour comprendre, et ça va. Ca prend du temps, mais vu que par ailleurs je vais pas aux cours eux même, j'arrive à m'en sortir

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:57:20

:oui:

En tout cas, ca doit être intéressant de changer de pays, de voir de nouvelles mentalités, c'est pour ca que tu t'es décidé à quitter Paris ? :(

Vitalyzd
Vitalyzd
Niveau 9
25 novembre 2013 à 21:58:26

Ce que je n'aime pas avec le fait d'essayer de séduire une femme et le fait de gagner en confiance en séduisant, c'est que notre confiance dépend du nombre de femme qu'on aura séduit. Plus on en séduit, plus on gagne en confiance mais lorsqu'on commencera à séduire moins de femmes, notre confiance diminuera.

Commencez plutôt par vous construire une bonne estime de vous-même. Développez-vous mentalement au lieu de tout miser sur la séduction. Lorsque vous aurez une très haute estime de vous-même, vous vous en foutrez des meufs et ce sera à elles de gagner votre approbation/attention. Vous n'essaierez plus de la séduire que vous savez parce que vous avez une valeur beaucoup plus haute que la leur.

Quand vous irez à un rendez-vous vous partirez du principe que c'est juste une sortie et qu'il n'y aura rien de plus. Si elle veut coucher avec tant mieux, mais si elle ne le veut pas ce sera tant pis pour elle. ça ne vous atteindra pas du tout. C'est ce genre de mentalité que je préfère :ok:

Otogot
Otogot
Niveau 9
25 novembre 2013 à 22:03:46

T'as lu ce que j'écris depuis 10 pages ? Et c'est bien gentil de n'appliquer que la partie sur la mentalité, mais il reste aussi la partie expérience qui fait tout. T'auras beau être plus musclé, tout aussi solide intérieurement et totalement sur de toi, si on se retrouve attiré par la bonne fille il y a peu de chances qu'elle finisse avec toi, et je dis pas ça de façon arrogante mais de façon réaliste.
Tu défends la partie très importante du travail à faire sur soit, mais si à côté t'as un manque d'expérience, t'as aussi un désavantage :)

yes-man
yes-man
Niveau 13
25 novembre 2013 à 22:11:16

:rire: :rire: :rire: :rire:

Vitalyzd
Vitalyzd
Niveau 9
25 novembre 2013 à 22:15:15

Non mais faut pas misez sa confiance sur les muscles, le bronzage, le nombre de séduction, etc... C'est tout des facteurs externe. Une fois qu'on aura plus tout ça, on perdra en confiance.

Il faut à la base se bâtir une haute estime de soi et ENSUITE on peut s'améliorer dans la séduction. Les femmes adoreront voir un mec aussi confiant et sûr de lui qui ne prête pas attention aux femmes.

L'expérience en séduction viendra par la suite. Si tu commences par avoir de l'expérience en séduction en oubliant le côté confiance en soi, tu aura premièrement beaucoup plus de mal à être à l'aise avec, tu penseras trop à ce qu'elle pense, etc... et deuxièmement ta confiance dépendra de ça.

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:16:01

Confiance, estime de soi + expérience = Epic Win.

En sachant bien sur que l'expérience boost forcément l'estime. :oui:

C'est pour ca que développement personnel > ALL. :hap:

yes-man
yes-man
Niveau 13
25 novembre 2013 à 22:17:32

LordDeidara Voir le profil de LordDeidara
Posté le 25 novembre 2013 à 22:16:01 Avertir un administrateur
Confiance, estime de soi + expérience = Epic Win.
En sachant bien sur que l'expérience boost forcément l'estime. :oui:

Bravo, t'as compris comment fallais faire champion, topic clos :ok:

Otogot
Otogot
Niveau 9
25 novembre 2013 à 22:23:19

Et par rapport à ta méthode, ton vécu avec cette mentalité ça donne quels résultats Vitalyzd ? Autant que tu me contredises, alors que je ne suis ni connu ni au top international, c'est tout à fait légitime, mais directement dire que des gars qui COUCHENT (on parle pas d'embrasser et autres petits jeux là) avec une fille magnifique différente par soirée, preuve vidéo à l'appui, ont une mauvaise mentalité qui leur permet pas d'avoir du succès, je trouve ça assez curieux.

Et encore une fois, c'est con de ta part de chercher à imposer ta vision sans admettre de compromis de pensée, parce que sur le fond tu dis exactement ce que je dis aussi, par rapport au fait que la base de la séduction est la pensée qu'on a une valeur élevée directement. Alors avant de contredire des mecs comme moi et d'autres qui vivent autour de ça au quotidien et réfléchissent à tous les aspects, prends toi 1h ou 2 de méditation tranquillement d'abord la prochaine fois :)

C'était mon dernier message sur ce topic, bonne soirée à tous, désolé de casser les conversations intéressantes qu'on a pu avoir sinon, mais le niveau de maturité ici vaut pas la peine de poster des messages sérieux au final, bonne chance à tous en espérant avoir pu être utile :)

yes-man
yes-man
Niveau 13
25 novembre 2013 à 22:24:45

C'est ça, dégage maitre moya :ok:

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:28:04

Excuse moi Otogot mais là je plussoie un peu Vitalyzd.

J'ai passé énormément de temps à booster ma confiance, estime de soi sans chercher à l'avoir par l'expérience avec les autres.
J'ai tout fait en solitaire, en étudiant des livres de développement personnel, en faisant plein d'exo de PNL etc...
J'ai véritablement eu un bond en avant au niveau de la confiance et de l'estime. :oui:
Malgrès que j'avais toujours très peu d'expérience avec les autres (avant de commencer le développement personnel j'étais associal etc...), le fait que mon estime et ma confiance avait considérablement augmenté, je me suis vu réaliser des choses dont je ne pouvais absolument pas faire avant. Tout ca, sans l'expérience. :oui:
Même si je manquais d'habilité et de précision, c'est là que l'expérienc entre en jeu bien sur. :noel:

Mais voila, ce que veut dire Vitalyzd, c'est qu'il est préférable de ne pas miser et croire qu'on a confiance en soi car on arrive à séduire, c'est un travail bien pmus profond.

Voila. :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby