CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons séduction !

Lotha
Lotha
Niveau 19
25 novembre 2013 à 13:47:12

La même, tu as une meuf dans ton lit c'est bien mais si elle se casse j'fais pas mon needy pour la retenir car j'aime bien aussi être seul :hap:

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:28:27

Oui bien sur, mais je pense qu'on peut combiner les méthodes. :oui:

Mais Zyzz ca passé car il avait LE corps. :hap:
Les méthodes du style MM ou RSD sont intéressantes justement pour les lambda au niveau physique. :oui:
Donc combiner la méthode Zyzz + MM ou RSD est je pense the best combo. :svp:

MM17
MM17
Niveau 17
25 novembre 2013 à 16:39:21

Ouais ma méthode est pas mal c'est vrai :hap:

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
25 novembre 2013 à 16:46:54

Ouai, donc ton pseudo vient de là MM ? :hap:
Tu es le 17eme membre de la Mystery Methode ?

:svp:

Vitalyzd
Vitalyzd
Niveau 9
25 novembre 2013 à 16:47:53

Non c'est pas une question de physique, ça y contribue, mais c'est le comportement primordialement. Regarde Chestbrah, Philray ou Turtle (plus maintenant pour Turtle), on voit bien que dans les vidéos, ils essaient de recopier Zyzz, qu'ils le suivent mais qu'ils n'ont pas de "réel" personnalité. On voit bien qu'ils passent au "second plan" on va dire. Ils ont le physique mais pas la mentalité. Ils ont pas une très haute estime d'eux-même (contrairement à Zyzz). Pareil pour Jeff Seid et j'en passe.

C'est assez difficile de l'expliquer :hap:

Marmobite
Marmobite
Niveau 8
25 novembre 2013 à 16:51:08

Tu sors un billet de 500€ et c'est fini :cool:
après tu la ramènes et tu lui demande de pousser TA fonte :oui:

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
25 novembre 2013 à 17:05:34

Nan mais oui, faut pas essayer d'être Zyzz car seul lui le peut. :oui:
On peut s'en inspirer pour sa personnalité mais ouai, faut être un Zyzz à sa manière et pas à la manière de Aziz. :hap:

Vitalyzd
Vitalyzd
Niveau 9
25 novembre 2013 à 17:12:46

Non mais j'ai pris Zyzz comme exemple parce que c'est une des seuls personnes que le fofo connait qui a cet état d'esprit. Il ne recherchait l'approbation de personnes et n'essayait de séduire aucune femme. Il était dans son truc, quand t'as une très haute estime de toi c'est ce qui arrive, tu t'en fous des meufs.

C'est pas une question de physique.

Vitalyzd
Vitalyzd
Niveau 9
25 novembre 2013 à 17:14:24

Je préfère beaucoup plus cette mentalité, le fait de s'en foutre des meufs et d'être content de soi-même.

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
25 novembre 2013 à 17:20:24

Zyzz sans le physique, c'est pas Zyzz hein. :noel:

S'il a aussi bien géré c'est en partie grâce à son physique + la confiance et l'estime que ca lui a donné. :oui:

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
25 novembre 2013 à 17:21:18

Mais je suis d'accord avec ce que tu dis, tu parles pas du physique mais de l'état d'esprit. :oui:

sickkunt
sickkunt
Niveau 10
25 novembre 2013 à 17:41:15

j'espère un jour atteindre cet Etat d'esprit et le physique qui va avec

Vitalyzd
Vitalyzd
Niveau 9
25 novembre 2013 à 17:46:34

J'en parle parce que j'avais déjà atteins cet état d'esprit, c'était il y a un an. Je me rappelle de tout très précisément, je m'en foutais de tout, ça n'a duré qu'un mois mais ça a été le meilleur mois de ma vie.

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
25 novembre 2013 à 17:47:51

Faut savoir que Zyzz il a cet état d'esprit justement car il a du succès grâce à son physique.
S'il avait le corps d'un lambda, il pourrait pas dire, "ouai je m'en fou des meufs, je peux en avoir pas mal" car justement sans le physique c'est bien plus dur et donc cet état d'esprit est difficile à avoir car le succès ne sera pas assez là.
Donc pour le lambda, il faut recourir à la séduction (ce que Zyzz ne fait pas vraiment), donc les méthodes style MM ou autre ...

C'est pourquoi combiner le physique + toute la théorie et bien avoir praitiqué la séduction, avoir les bons reflexes etc... ne peut qu'amener à une victoire absolue. :oui:

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
25 novembre 2013 à 17:48:48

Vitalyzd
Posté le 25 novembre 2013 à 17:46:34
J'en parle parce que j'avais déjà atteins cet état d'esprit, c'était il y a un an. Je me rappelle de tout très précisément, je m'en foutais de tout, ça n'a duré qu'un mois mais ça a été le meilleur mois de ma vie.

---

Si tu l'as eu une fois, tu peux le retrouver bien plus facilement. :oui:

Vitalyzd
Vitalyzd
Niveau 9
25 novembre 2013 à 18:02:35

Non mais justement c'est ce que j'essais d'expliquer. Zyzz n'a pas eu cette mentalité grâce à son physique, sinon ça aurait été aussi le cas pour Chestbrah, Supaturk, Phil, etc... Ce que la plupart ne savent pas ici, c'est que Zyzz avait fait un gros travail de développement personnel. Et pour preuve regarde cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=BkJ0MbflGD8&list=FLlYaU8J8JaPbdJkwuJgRvcg&index=3 elle est dans la liste des favoris de Zyzz :oui:

Vitalyzd
Vitalyzd
Niveau 9
25 novembre 2013 à 18:04:36

LordDeidara Voir le profil de LordDeidara
Posté le 25 novembre 2013 à 17:48:48 Avertir un administrateur
Vitalyzd
Posté le 25 novembre 2013 à 17:46:34

---

Si tu l'as eu une fois, tu peux le retrouver bien plus facilement. :oui:

:d) Oui, j'essais de réavoir cette mentalité en ce moment mais j'ai du mal :( J'essais de repasser par les étapes par lesquelles j'étais passé, etc...

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:07:14

Tient, moi aussi je fais beaucoup de développement personnel. :noel:
Par contre, je pensais pas que Zyzz en avait fait. :(

Je marche bien plus sur ses pas que je ne le pensais alors. :oui:

Markarth
Markarth
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:55:46

Vous entendez quoi par développement personnel ? :)

Otogot
Otogot
Niveau 9
25 novembre 2013 à 19:48:38

Vitalyzd : lis tous mes messages, je prêche exactement l'inverse de ce que dénonces, de plutôt poser sa valeur au dessus de celle de la fille, donc je pense qu'on est d'accords là dessus
Le physique a surtout pour effet de booster la confiance en soit, et aide modérément, mais au final on peut s'en passer tant qu'on tombe pas dans la caricature du mec gras qui ne fait pas de sport :oui:

Le développement personnel c'est tout ce que tu fais toi pour devenir quelqu'un de meilleur selon tes critères, le sport, la nutrition, la culture, le comportement, etc. :)

busta92 : Même si tu devenais lourd, ce qui serait négatif on est d'accord, si tu passes une soirée qui te plait, où est le problème ? Le principe c'est d'être le coeur de la soirée, de t'amuser parce que tu fais ce que tu as envie de faire, et attirer les autres autour de toi car ils veulent partager tes émotions, au lieu d'aller te greffer sur des groupes pour voler leurs moments à eux :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat