CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un split 5 jours "sans" matos?

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:28:38

Dites, est ce possible de sortir un programme split 5 jours avec seulement comme matériel un banc de musculation inclinable (ce genre: http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/1/0/1/700x700/862010/rw/striale-banc-de-musculation-sb-2010.jpg ) et deux haltères? :(

Ca me parait compliqué :(

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:38:41

C'est le programme que je suivait déjà au début.
Après je suis passé sur un split 3 jours, mais j'aimerais bien tester le 5 jours pour me faire une idée.
Le truc, c'est que je sais pas trop quoi mettre comme exo, j'ai fouiller un peu sur internet, et la plupart du temps, ya du décliné ou de la poulie qui intervient :pf:

WWWLINDWWWWWWWW
WWWLINDWWWWWWWW
Niveau 6
18 novembre 2013 à 01:13:18

On veux progresser sans faire l'effort d'acheter du matos ou aller en salle ? A un momment faut se donner les moyens si on veux quelques chose.

Je lock.

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
18 novembre 2013 à 07:37:26

En fait, je me base sur celui là:
http://www.nutrisorn.fr/article-50-programme-de-musculation-sur-2-a-5-jours
Celui sur 5 jours. Il y a quelque exos à la poulie ou la barre guidée, et je me demandais si je pouvais soit les dégager simplement, ou si ils avaient un subsitut :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 07:54:32

J'ai même envie de dire qu'avec de l'imagination, on est presque capable de tout faire avec uniquement une barre de DC, un banc et des poids et 2 haltères, sans avoir besoin de toutes les machines à côté, mais faut de l'imagination :peur:

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:12:11

Pour les poids, sa devrait aller. J'en ai 8 de 1kg, 6 de 2kg et 2 de 5. Je pense que sa ira. Sinon j'en rachèterait, ça doit pas coûter une blinde. Enfin bref, jr devrai pouvoir m'en sortir avec ce programme pendant quelques mois avec les poids que j'ai. Merci bien. :)

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:18:51

Le truc c'est que pour le dch, j'ai du mal à le faire, c'est plus mes épaules et mes tri qui prennent, et quasiment voire pas du tout mes pecs. Donc j'arrive pas à progresser, je stagne à une dizaine de kg par haltères :(
Mais pour le squat haltères, si je met moyen lourd ( :hap: ) mais que je fais de plus longues séries ?

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:30:34

Pour le travailler lourd, jr blinde le leg curl extension à 26 kg en 12 répétitions sur 4 séries.
Pour le dch, j'ai test le partiel bas, haut, haltères très écartées, très rapprochées, largeur épaules. J'ai test le léger très rapide, le très lourd plus lent, rien. RIEN. J'ai lu sur internet, notamment sur superphysique, qu'il y avait une morphologie qui ne correspond pas trop au dc. (buste large, grand bras) je me demande si c'est pas un truc du genre qui me bloque :(

medmed12
medmed12
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:40:02

Surtout si c'est le lege xextension d'un banc decath, 26kg c'est quedalle

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:55:24

Ben en faite, je suis pas loin de l'échec sur le curl extension, même à 26kg :(
J'vais test sa pour le dc, même si c'est déjà ce que je fait, sa viendra peut être avec le temps.

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:18:15

1m85 environ pour 78kg à peu près. (dernière pesée ya 2 semaines).

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:44:44

Wtf :peur:

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:58:48

Quelles serait les perf que hé devrai avoir?

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
18 novembre 2013 à 16:10:39

Je pratique depuis 3 mois bientôt. Pour les perfs, je donne ça ce soir, je suis sur mon phone et c'est galère d'écrire.

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:31:17

Bon, voilà mes (maigres) perfs pour aujourd'hui sur le programme 5 jours que j'ai link sur la page d'avant:
DC: 10kg 12rep/série
DCI: 8g 12rep/série
EC: 6kg 20 rep/série
Tous les curls à 6kg 15rep/série

Je précise que tous les poids indiqués sont par haltère, sans prendre en compte le poids de la barre.

LordDeidara
LordDeidara
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:50:24

On a tous commencé bas. :oui:

T'as un minimum de diéte ?

]HapOnche[
]HapOnche[
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:53:39

J'essaie de suivre un minimum les bases, genre la viande blanche et le riz, mais je peux pas me restreindre à un régime particulier, je suis encore chez papa maman, et bon, j'ai pu négocier légèrement pour qu'ils arrangent un peu les repas.
Pareil pour les collations, je peux pas forcément en prendre du fait que je suis toute la journée en cours.

NeooNess
NeooNess
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:05:53

serieu la programme est plus important que la diete ( du moment que tu monte assez ) quand j'avais pas de matos, je progressait pas vraiment, mnt en salle j'ai plu de diete, mais c'est mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 22:48:01

leg ext je dois le faire à une jambe parce qu'il y a pas la place pour les poids et je met 40kg alors que j'ai des jambes très moyennes... à mon avis tu te donnes pas à fond

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 22:49:06

et tkt pas j'ai un banc, un repose barre 2 halteres et une barre longue et ça m'empeche pas de progresser

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat